Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 19 octobre

Messages recommandés

On va l'ouvrir ce baro quand même!!

Hier j'ai spécifié "à jeudi" parce que je suis tellement à la bourre dans mon t*f qu'il faudrait que j'arrête de venir sur le forum pour gagner du temps Rolling Eyes mais bon... pénible!!

Donc je ferai peut-être des passages vite fait aujourd'hui...

En tous cas ici il fait moche et bien frais, j'ai sommeil et pas envie... et vous ça va?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

ici sunny mais il fait tres frais .

j'ai super mal dormi donc je pense qu'apres manger je vais SleepSleepSleep



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil!!

Y a un type qui vient de m'appeler pour me demander des références de commandes qui datent de mon ancien t*f... euh tu es un peu en retard là mec!

Ah oui, il faut que je m'occupe de ça aussi: j'ai appris hier que les chats de l'immeuble ici au bureau (il y a une famille de 6 chats qui se baladent, vivent sur place, on est plusieurs à les nourrir et ils servent aussi à chasser les souris des hangars) vont être empoisonnés parce qu'ils font sonner l'alarme du centre de nettoyage de voiture en face Rolling Eyes - donc si vous avez des connaissances qui peuvent faire FA, ou des assos qui voudraient bien les couvrir.... faut qu'on monte un opération "capture"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les assos de chats je pense que tu trouveras ton ''bonheur'' sur Rescue ...nous aussi on a une minette tres vieille (au moins 18 ans ) et evidemment certains se plaignent comme le gardien parce que soit disant elle fait des dégats Suspect , vu le trou dans le grillage c'est certainement pas un chat qui a fait ça , donc ils voulaient la virer ... franchement si ils veulent pas m'entendre gueuler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder sur Rescue, et faire appel à des assos ici aussi évidemment -

Une minette de 18ans? Ils peuvent pas la laisser tranquille pour ses derniers moments de vie...!! déjà atteindre 18ans en vivant dans la rue c'est pas mal, qu'ils la laissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere qu'ils vont lui foutre la paix , franchement ils ont que ça à faire certains , à croire que c'est le seul probleme de la boite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème: c'est que les gens se focalisent sur des situations de moindre importance au lieu de régler les problèmes principaux... S'ils achèvent la vieille minette les gens vont être foutus de se dire "ah voilà une bonne chose de faite" et rentreront chez eux l'air suffisant et satisfait

Là il faut que je rallie les "nourrisseurs" et qu'on trouve un moyen de les capturer et de les placer... C'est la course contre la montre d'un coup pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

Faut beau aujourd'hui Very Happy
Mais fait froid ! et j'ai chopper la crève ! merci la pluie !!!

Plus que 1,5 jours et vacances !!!! je pète la forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tu as déjà des vacances Méli??

Euh, tu te rappelles pourquoi on trav*ille Cat? Parce que là je viens de prendre une claque et je me rappelle plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voui !! vacances du 21 au 2 novembre !!

heureusement car là j'ai vraiment besoin d'un break ... Le BTS se passe plutôt mal ...

que pasa All ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasa que je trippe, j'ai l'impression que ta rentrée était il y a à peine quoi... 4 semaines?
Ca fait 1an que j'ai pas eu de vacances... silent

Profites-en bien en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Shocked Tu as déjà des vacances Méli??

Euh, tu te rappelles pourquoi on trav*ille Cat? Parce que là je viens de prendre une claque et je me rappelle plus scratch


je crois que c'est pour etre payée à venir sur le fofo , non ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai j'ai repris le 4 septembre ... y'a 1 mois et demi quoi ....

En faite le que pasa était pour "la claque" ^^

Oh que oui jvais profité de mes vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la claque Méli!!
Ca me met une baffe de me dire que tu es en cours depuis 1 mois et demi et que tu as des congés et moi depuis noël dernier rien... mais bon c'est comme ça.

Ah oui Cat, c'est pour ça qu'on t*f!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah l'avantage d'être "étudiante" mdrr

D'ailleurs sa me fait pensé que mon père a toujours pas dit oui pour qu'on aille en normandie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est une grosse averse mais qui ne dure pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais non !! je dois aller balader Indie mais pas sous la pluie !!! mdrr

Le ciel est devenu tout noir d'un coup Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site pour créer des t -shirts personnalisables et pour voir j'en ai créé un avec ''les molosses au grand coeur '' et une tete de staff , franchement super

malheureusement je peux pas le mettre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
service express




Il a plu ici aussi, ton service express marche du feu de Dieu!! Shocked

dommage que tu ne puisses pas partager pour les tshirts...

bon je file - y en à maaaaare!! à plus bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...