Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 On va l'ouvrir ce baro quand même!! Hier j'ai spécifié "à jeudi" parce que je suis tellement à la bourre dans mon t*f qu'il faudrait que j'arrête de venir sur le forum pour gagner du temps mais bon... pénible!!Donc je ferai peut-être des passages vite fait aujourd'hui...En tous cas ici il fait moche et bien frais, j'ai sommeil et pas envie... et vous ça va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 coucou Al, ici mais il fait tres frais .j'ai super mal dormi donc je pense qu'apres manger je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pareil!!Y a un type qui vient de m'appeler pour me demander des références de commandes qui datent de mon ancien t*f... euh tu es un peu en retard là mec! Ah oui, il faut que je m'occupe de ça aussi: j'ai appris hier que les chats de l'immeuble ici au bureau (il y a une famille de 6 chats qui se baladent, vivent sur place, on est plusieurs à les nourrir et ils servent aussi à chasser les souris des hangars) vont être empoisonnés parce qu'ils font sonner l'alarme du centre de nettoyage de voiture en face - donc si vous avez des connaissances qui peuvent faire FA, ou des assos qui voudraient bien les couvrir.... faut qu'on monte un opération "capture"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour les assos de chats je pense que tu trouveras ton ''bonheur'' sur Rescue ...nous aussi on a une minette tres vieille (au moins 18 ans ) et evidemment certains se plaignent comme le gardien parce que soit disant elle fait des dégats , vu le trou dans le grillage c'est certainement pas un chat qui a fait ça , donc ils voulaient la virer ... franchement si ils veulent pas m'entendre gueuler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui je vais regarder sur Rescue, et faire appel à des assos ici aussi évidemment - Une minette de 18ans? Ils peuvent pas la laisser tranquille pour ses derniers moments de vie...!! déjà atteindre 18ans en vivant dans la rue c'est pas mal, qu'ils la laissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui j'espere qu'ils vont lui foutre la paix , franchement ils ont que ça à faire certains , à croire que c'est le seul probleme de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est bien là le problème: c'est que les gens se focalisent sur des situations de moindre importance au lieu de régler les problèmes principaux... S'ils achèvent la vieille minette les gens vont être foutus de se dire "ah voilà une bonne chose de faite" et rentreront chez eux l'air suffisant et satisfait Là il faut que je rallie les "nourrisseurs" et qu'on trouve un moyen de les capturer et de les placer... C'est la course contre la montre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon ben comme prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi ça va mais je m'ennuie et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bien résumé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello les filles !!!Faut beau aujourd'hui Mais fait froid ! et j'ai chopper la crève ! merci la pluie !!!Plus que 1,5 jours et vacances !!!! je pète la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu as déjà des vacances Méli??Euh, tu te rappelles pourquoi on trav*ille Cat? Parce que là je viens de prendre une claque et je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et voui !! vacances du 21 au 2 novembre !!heureusement car là j'ai vraiment besoin d'un break ... Le BTS se passe plutôt mal ...que pasa All ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pasa que je trippe, j'ai l'impression que ta rentrée était il y a à peine quoi... 4 semaines?Ca fait 1an que j'ai pas eu de vacances... Profites-en bien en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Allyncha a écrit: Tu as déjà des vacances Méli??Euh, tu te rappelles pourquoi on trav*ille Cat? Parce que là je viens de prendre une claque et je me rappelle plus je crois que c'est pour etre payée à venir sur le fofo , non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Uai j'ai repris le 4 septembre ... y'a 1 mois et demi quoi ....En faite le que pasa était pour "la claque" ^^Oh que oui jvais profité de mes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est toi la claque Méli!! Ca me met une baffe de me dire que tu es en cours depuis 1 mois et demi et que tu as des congés et moi depuis noël dernier rien... mais bon c'est comme ça.Ah oui Cat, c'est pour ça qu'on t*f!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah l'avantage d'être "étudiante" mdrr D'ailleurs sa me fait pensé que mon père a toujours pas dit oui pour qu'on aille en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis en vacances dans 2 semaines et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je vais faire comme si je n'avais pas lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il pleut , c'est la journée bretonne qui continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il pleut pas chez moi (pour le moment ! lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en fait c'est une grosse averse mais qui ne dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 garde ton averse hein !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah bah non c'est pas drole sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah mais non !! je dois aller balader Indie mais pas sous la pluie !!! mdrrLe ciel est devenu tout noir d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 service express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cat rappel ton nuage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai trouvé un site pour créer des t -shirts personnalisables et pour voir j'en ai créé un avec ''les molosses au grand coeur '' et une tete de staff , franchement super malheureusement je peux pas le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 catcat a écrit:service express Il a plu ici aussi, ton service express marche du feu de Dieu!! dommage que tu ne puisses pas partager pour les tshirts...bon je file - y en à maaaaare!! à plus bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas bon la pluie pleine de pollution de la RP, ici pas une goutte !!! c'est quoi ton site catcat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites