Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 20 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

Jeudi, bouchons et 2° affraidaffraidaffraid
Pu*-ain ... 1h20 encore ce matin ... j'en ai marre
Pour gagner du temps (enfin pour en perdre moins Rolling Eyes ) je passe par le souterrain du centre commercial ... ce matin il y avait des bouchons même ici confused

On a remis le chauffage Evil or Very Mad
On a réussi à se promener hier ... bien couverts, c'est joli les couleurs de l'automne même si je hais cette saison lol!

On s'est tapé une grosse flippe mardi soir, zhomme pose le cacheton de Dana sur la table (anti inflammatoire pour chien de 40kg pale ) il se retourne 1 minute et PAF plus de médoc et les 3 chats sur la table Shockedaffraid
On était en panique, j'ouvre la porte pour appeler le véto de garde savoir si c'était super grave ... et là les 3 chats se barrent
Impossible de les rattrapper No Finalement ils sont tous revenus vivants le lendemain

C'est quoi ton site Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali!

Ah ouais le flip!! affraid Quand je lisais que le cachet avait disparu je me suis dit "ah non Emma!!" mais si c'est les chats ça va, ça digère mieux qu'un enfant

C'est terrible de se taper autant de bouchons... tu trouves rien d'intéressant plus près de chez toi?

Ici il fait bien froid aussi, ce matin on se gelait avec Damien, on pense à allumer le chauffage mais c'est agaçant que ça change d'un coup: la semaine dernière il faisait encore super bon Rolling Eyes

Bon, j'ai une bonne vieille journée de fou encore bon courage à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va Emma dormait ... ouf!!!
J'ai pas encore cherché près de chez moi ... pas le temps Rolling Eyes
Mais avec les 5 jours que je vais avoir ( ) je vais m'y mettre Very Happy

On a rallumé le chauffage pour Emma sinon avant on se couvrait quand il faisait froid comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi Suspect : il fait beau (meme si il fait froid) et ça a super bien roulé !!!!

moi aussi j'ai tout de suite pensé à Emma affraid , ouf tout le monde va bien ...

chauffage rallumé aussi car là il fait vraiment trop froid .

voici le site pour les t-shirts avec vraiment beacoup de possiblités , celui que j'avais fait hier donnait vraiment bien (noir avec les écritures en blanc ) : www.spreadshirt.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a super bien roulé confusedconfusedconfused
J'ai pas dû partir à la bonne heure Suspectlol!

Ah je vais aller voir ton site, vu que je n'ai pas envie de ta**er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça a l'air pas mal le site! Ca peut faire des cadeaux de noël marrants

Brrrr j'arrive pas à me réchauffer pale y a beaucoup de vent bien frais, ça rentre dans les os...

Je viens de me faire planter par un orateur pour la conférence que je n'arrive pas à finaliser Rolling Eyes bon ça a lieu en mars donc j'ai le temps, mais j'étais censée la terminer il y a 3 semaines... c'est mal barré Embarassed
Ca me looooooourde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur un body "un jour mon prince viendra et mon père le fracassera"

Chuis écroulée, c'est trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que Gali a trouvé une occupation pour la journée lol! , c'est clair qu'il y en a des bien sympas et ça peut effectivement faire des cadeaux originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, les bodies ne vont que jusqu'au 18 mois ... faudra que je regarde les T-shirt!
C'est clair que ça va me prendre du temps de regarder tout ça
Merci Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter tous ceux que tu peux créer avec choix de couleurs , texte et motif ....ça me donne des idées de cadeaux (deja pour moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



C'est clair que ca pele trop !!!!!!!!! j'ai mis un peu de chauffage dans les chambres et on a allumé le poele.

Manu a du gratter la voiture ce matin.



Pareil j'ai tout de suite pensé à Emma pour le cacheton...sueur froide...mais bon comme dit allyncha, les matous, c'est résistant



C'est super comme site catcat, pour l'annive de manu je lui avais pris un sweet la, il sont très rapide et de bonne qualité (pour ce que j'ai pris)



Aller Mr cat pignouse, c'est l'heure du bib



A toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Ah vous grattez par chez vous? paleaffraidaffraidaffraid
Remarque vue l'heure à laquelle part ton zhomme affraid

Ah si en plus Matt a déjà commandé là bas ... fonçons cheerslol!

Bon bib à Mr pignouseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... d'ailleurs je trouve que ça fait bien trop longtemps ue nous n'avons pas eu de nouvelles photos du ti cat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos on veut des photos!! Même pourries!!

J'ai un concert ce soir... et - ça me donne l'impression d'être molle et pas drôle d'êter bien que chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui... on se disait hier avec Damien que ça craint parce qu'on est bien que tous les deux Embarassed et avec le Pati Bouz aussi biensûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui on se fait de plus en plus casaniers Rolling Eyes mais en même temps si c'est pour sortir juste "pour sortir" je suis pas sûre que ça vaille le coup.

D'ailleurs, une semaine après, ton homme te lâche un peu ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair ... pis là il va faire de plus en plus froid ... bbbbrrrr lol!

Oui ... y'a moins de pression que la semaine dernière ... il a fait des choses dans la maison aussi Shocked
Comme quoi ... ça a peut être servi à quelque chose quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on se dit aussi parfois quand il fait super beau le dimanche et le matin on cherche où aller et l'aprèm ...... ba au final on squate devant la télé au chaud sous la couette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va calmer le jeu ... jusqu'à la prochaine fois Rolling Eyeslol!

Nos sorties se résument en général à des balades en famille ... d'ailleurs dès qu'Emma s'est enfilé son bib, elle va chercher son manteau et nous dit "on y va?" lol!
L'autre fois elle me dit "on y va?" je lui demande où elle me répond "à promener" puis elle enchaine "allez sacs, on y va Nana? Allez ... attends papa" parce qu'on attend toujours papa avant de partir
C'te fou rire ... en tout cas Dana l'a comprise sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est horrible l'autre matin je glandais un peu au lit ... et j'entends hurler "Mamouuuuuuuuu allez allez allez" ... et elle tapait dans ses mains

le pire c'est que j'y suis allée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles je suis officiellement membre de l'asso ''au bazar des Nacs ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle (enfin pour moi ) : je travaille le 31 oct mais ma fait le pont , donc journée cool ...........et courte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles !!

Meli l'est furax ce soir ... je vous laisse lire pourquoi !

Grosse prise de tête avec une miss de ma classe ...
On parlait de tout et de rien, quand le sujet du "bull terrier qui a attaqué une jeune enfant" est venu dans sur le tapis ...
Une miss de ma classe à justement un bull terrier, et vous savez pas ce qu'elle a été dire ? "Ah mais c'est connu & prouvé, un Bull terrier qui goute au sang, ou mange de la viande cru devient un chien dangereux et qui attaquera sans aucun doute l'humain par besoin de sang".

J'étais tellement dégouté et énervé d'entendre ce genre de connerie surtout venant de la part d'une propriétaire de bull terrier que je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre !

Mais elle veux pas entendre raison ... heureusement, dans ma classe la plupart on fini par se mettre d'accord et ils ont compris que "NON c'est par parce qu'il mange de la viande qu'il va devenir un tueur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces histoires de ''ils ont gouté au sang , ils vont mordre '' quelle connerie , beaucoup de chiens de chasses ont deja gardé un gibier pour eux , l'on bouffé dans un coin et ce n'est pas pour ça qu'ils sont dangereux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo lala moi aussi ça m'énerve ces idées reçues Rolling Eyes
A peu près autant que quand la grand-mère de zhomme me dit de pas aller voir ma fille quand elle pleure car "elle se fait les poumons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'adore, plus que de m'énerver ça me fait mourir de rire et j'adore tourner ces gens-là en dérision. Méli, apporte-lui quelques articles sur le BARF à la propriétaire de bull (c*nne comme ses pieds) et fais-lui bien savoir que tout un tas de propriétaires irresponsables montent une armée de chiens nourris à la viande crue... en fait c'est ça la fin du monde en 2012!! les chiens élevés au BARF vont tous nous bouffer!!

Ah, et affraid au secours!! Peut-être qu'un chien qui se lèche une plaie va se transformer à la prochaine pleine lune et bouffer tout ce qui passe!!! pale bon ben cisco est foutu, Indie est foutue... et vous les filles, il va falloir piquer vos chiens hein s'ils se sont mis un coup de langue!!


Vraiment... les gens ne se rendent pas compte de la connerie de leurs propos - c'est comme s'ils portaient un girophare sur la tronche qui dirait "bonjour, je suis très TRES stupide!! vous pouvez avoir pitié, mais c'est pas une obligation"...

Et Gali c'est censé vouloir dire quoi "faire ses poumons"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon je prends RDV chez le véto ... Dana s'est coupé l'autre fois et elle s'est léchée ... bon sang qu'elle mère indigne je fais ... elle est restée dans la même pièce que ma fille pale

Apparemment, chez les anciens, on laissait crier les bébés pour qu'ils développent mieux leurs poumons SuspectShocked

L'autre fois elle me disait aussi de mettre de l'huile d'olive dans les oreilles d'Emma, du sel sur le cou et de la graisse sur le corps et un oignon sous le lit pour ne pas qu'elle soit malade ... si je la mets dans cet état ... je crois qu'elle finit au four surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as fait mourir de rire au bureau là... c'est pas discret!!
Je suis intéressée par les recettes de grand-mères et les méthodes de rebouteux... mais là c'est clair que c'est beaucoup!! Puis j'imagine ta pauvre fille huilée à mort qui glisse à chaque pied posé... c'est plus dangereux qu'autre chose son affaire à la mamie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Moi aussi j'aime bien les recettes de grand-mère ... mais je les choisis
Le coup de l'oignon, j'en ai souvent entendu parler ... j'ai pas osé tester

Pis la pauvre gamine elle va se faire bouffer par les poilus si elle sent la bouffe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...