Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 21 octobre

Messages recommandés

Hello Very Happy

Endormie vers minuit ... levée à 4h30 ... tout va bien
Pauvre Mini Gali qui pleurait ce matin (à 4h30 donc Suspect ) ... je pense qu'elle avait froid ... hier le chauffage était réglé pour qu'il fasse 18.5° dans sa chambre mais il a fait tellement froid cette nuit qu'à mon avis il devait faire plutôt 17° ce matin affraid

J'ai dû gratter ... -3° Shockedaffraidaffraidaffraid

Heureusement on est vendredi
Pour l'instant ça va mais je pense qu'en fin de matinée je vais Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Dis donc 4h30 de sommeil... dur. Moi pour une fois j'étais au lit sous la couette à 23h Shocked eh ben ça fait du bien mais du coup j'avais de grands yeux ouverts bien avant que mon réveil ne sonne...

4 degrés ce matin ici, la semaine dernière il faisait encore 12 le matin... l'automne j'aime bien mais pas les changements si brutaux... Rolling Eyes

Félicitations Cat pour le Bazar des Nacs!! cheers Je les trouve très bien, informatifs, ils ont l'air bien organisés... et ils ont été parmi les premiers à défendre la cause des plus petites bêbêtes!! tu vas faire FA?

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vendrediiiiii Vendrediiii Vendredi et ModaFuckinFuckin Fuckin Vendrediiiiii!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la pêche!!

Si si, il fait beau, le soleil se lève tranquillement... il a le temps lui, salopard!!
Mais par contre il fait froid pale
Je redoute le moment où on va devoir allumer le chauffage, à la cloture de contrat de gaz dans l'ancienne maison on a eu 500€ de régularisation alors que je payais déjà 100€ par mois Suspect .... autrement dit "comment creuser une tombe pour son budget" Rolling Eyes - Donc là j'ai pas hâte, j'espère qu'on dépensera moins dans cette nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est la misère quand on commence à chauffer ... palepalepale
Mais là pas le choix chez nous No

Espérons que les températures remontent histoire qu'on puisse le couper un peu ... ça fait tôt octobre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

on est vendredi , je suis à la veille d'un WE de 3 jours , il fait beau et ça a super bien roulé ce matin

merci Al, oui je compte bien faire FA , d'ailleurs je suis en train de voir pour un lapin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est le vent s'est levé ici... il va juste faire encore plus frais... Rolling Eyes

On a perdu Cat? elle est en train de se faire des tshirts??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu ton message Cat quand j'ai posté le mien

Ah trop chou pour le lapin!! (et carotte? Meuahaha... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Réveil du ti cat à 5h30 ce matin.....



C'est clair que ca caille dur encore ce matin, il fait bon devant le poele la preuve :







Cool pour le lapinou catcat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial un poele !!!! en fait dehors il fait pas tellement froid au soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de trouver un bon remède au froid: se taper un sprint de fou en center ville pour acheter un cadeau
Par contre j'ai grand besoin d'une douche maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'annif de ma petite soeur demain, je lui ai pris un coffreet Diana F+ avec tous les objectifs, différentes lentilles, un dos 35mm... c'est un appareil photo argentique des 70's! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un annif de soeur?? affraid
Mais elles vont te ruiner Suspectlol!

Ca m'a l'air d'être un beau cadeau en tout cas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est tout en fin d'année: Max la grande en septembre, Naïké la petite en Octobre et moi en Novembre... bien sûr ensuite il y a noël - faut prévoir le budget pour l'automne/hiver dans notre famille!!
Ca devrait beaucoup lui plaire - puis c'est ses 25ans donc on marque le coup, Max participe avec moi (heureusement... ) - par contr comme une nouille j'ai oublié qu'il fallait acheter une pellicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui bien au chaud là!! c'est Forza?




1 chance sur 2 et non c'est kweekwee !!lol!



super comme kdo ça !!



bon week-end les filles catcat profites bien de tes 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu le dis je reconnais la truffe bien plus noire que celle de Forzouille - raaah le plantage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...