Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 24 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

Et voilà, ça recommence ... on est lundi
Vivement le GROS WE prochain

Super temps ce WE même si il a fait bien froid samedi affraid
WE tranquilou à se promener Very Happy

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

IiiIiil CaaAaAailleEeeE...... pale - temps pourri pourri pourri ici, c'est simple il fait nuit avec de la pluie et un vent de dingue. J'ai cru que j'allais me faire emporter sur la route comme la vache dans Twister

Samedi on a bien avancé dans notre installation (et il serait temps!!), Damien a construit une penderie, j'ai pu sortir nos vestes et manteaux! Et hier annif de ma petite soeur, elle a beaucoup aimé le cadeau cheers

Bon, lundi... Rolling EyesRolling Eyes - comme tu dis Gali, vivement le LONG week-end qui arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez un temps pourri à ce point confused

Ici y'a du soleil mais ça caille aussi ... pale
Ah ça fait plaisir d'avancer dans son chez-soi cheers

Super que ta soeur ait aimé le cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là il fait un tout petit plus jour... Mais ça peine à arriver!! Puis bien sûr on ne peut pas programmer le chauffage nous-même, c'est géré par la société à qui appartient tout le bâtiment... et là il fait pas chaud et c'est pas allumé!! Suspect

Pfff j'ai vraiment pas envie de trav*iller Rolling Eyes - je veux des vacances j'en ai marre!!!!

Alors, quelles ont été la facéties de tite Emma ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est relou de ne pas pouvoir gérer le chauffage ... si t'en veux un peu, ici y'en a trop lol!

Emma m'a juste foutu la honte à carrefour ce WE
Y'a un monsieur âgé qui voulait passer derrière mon homme mais il devait avoir un cancerd es cordes vocales ou un truc comme ça car il n'arrivait pas à parler pale , donc je dis à zhomme qui n'avait rien vu de se pousser ... le gars a sûrement dû vouloir le remercier, il a poussé un espèce de râle ... et là Emma le regrade bizarre et se met à l'imiter "rrhhaaarrhhhaaa papi" ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

J'ai pris des photos ce WE ... vais aller mettre ça dans le trombi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMDDRR excellent!! "dis donc Papi... on a avalé un chat??"
C'est quelque chose ta petite Emma!!

Ma soeur avait Joy chez notre petite soeur hier pour l'annif (pour le contexte ma petite soeur a fait les beaux-arts et est très versée peintures de nu) - en arrivant elle se rend pas compte qu'elle était plantée devant une peinture de femme à poil en position de ... enfin à 4 pattes quoi donc disons qu'elle était très "exposée"... et Joy tapote l'image, Max regarde l'air un peu déconfite et elle lui dit "bon ben ça ma chérie c'est une foufounette"... et Joy répète "founette"... ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!



trop fort Emma, ils ont le chic les petits pour foutre la honte quand ils commencent à parler !!!

Super que ta soeurette ait aimé le cadeau !

C'est sur que mettre en ordre son chez soi est toujours agréable. Je croyais que vous étiez en maison allyncha ?

Bon pour ma part réveil dans la nuit encore pour Taho, ti père ça lui fait mal je vais à la pharmacie cette apèm lui chercher qq chose ! Il fait de plus en plus de cri chelou, c'est trop mignon !!!



Aller photo du jour avec son bavoir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo il est trop mimi

Pour les dents on a du dolodent nous ... et le bon vieux doliprane si la douleur est trop violente Rolling Eyes sinon ... les bons vieux anneaux de dentition Very Happy

Excellente Joy ... elle a appris un nouveau mot Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Baby sitting de la fille de deux ans d'une copine tout le week-end chez mes parents!! malade dimanche, elle a vomit à table bichette... enfin du coup, ma soeur, mes parents et moi on avait plus trop envie de la blanquette...

Ces gosses!! ils aiment bien nous mettre la honte!! Angie elle cette semaine, mon homme la garde pour qu'on aille se faire une sortie entre fille, elle montre ma meilleure amie métisse et demande "pourquoi noire??" on était mort de rire mais sa mère moins... cat alors j'imagine avec quelqu'un que tu connais pas... mon neveu c'était dans la poussette, on se met à côté d'un monsieur en fauteuil et il fait "vroum vroum!!" style "on fait la course?", en descendant de la poussette il va vers lui et lui dit "elle est trop bien ta poussette!!" Suspect

Le truc avec les tableau, allyncha, c'est la vie!!! faut bien faire son éducation!! lol

Par contre, les filles, j'ai une question, la copine de ma mère, celle qui m'a donné Patate, arrête son élevage.. Enfin bref, elle ne sait pas quoi faire de ses chiens... Auriez vous des adresses d'asso? Elle veut pas les mettre à la SPA pour pas qu'ils soient abattus, j'ai beau lui dire que des boule LOF vont pas rester longtemps, elle veut pas.. du coup en attendant, ils sont en chenil... Comme elle est sur Paris (raisons familiales) sa fille passe les nourrir et les nettoyer mais peut pas faire plus parce qu'elle bosse et habite pas à côté... bref... une dizaine de ti malheureux qu'il faut que je sorte de la au plus vite!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOH oui qu'il est beau le ti cat et j'adore son ruban de tototte - super fashion!!
Matt, oui oui on est en maison pourquoi?

Oui Joy apprend plein de mots en ce moment, genre elle tape sur les fesses de sa mère hier et dit "bottom" - on était pliés!! - Excellente aussi Angie "pourquoi noire" j'adore! bon faut la personne en face ait de l'humour évidemment pareil pour le coup de la poussette!!

Elo, ça fait mal au coeur ton histoire de cessation d'élevage... il existe plusieurs assos de bouledogues: Bouledogue Attitude (anciennement "bouledogue passion", l'asso est en transition, a priori si tu contactes Valérie elle devrait pouvoir te dire s'ils peuvent aider à l'heure actuelle ou pas) http://www.bouledogueattitude.com/, tu as aussi le Rescue Boule: http://www.rescueboule.com/. Il en existe possiblement d'autres mais je ne les connais pas. Tu peux faire appel à l'asso des réformés d'élevage, toutes races confondues: http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Fais-nous savoir si eux peuvent aider déjà et est-ce que tu as la possibilité d'avoir des photos d'eux? On peut leur faire des posts ici aussi en attendant de leur trouver des assos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont excellents les gosses ... qu'est ce qu'on se prend comme fou rires nous

Aie ... pas cool pour l'élevage ... c'est triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec la fille... c'est la maman d'Angie justement, elle ça la rend malade... elle veut qu'ils soient placés vite.. elle a déjà une dogue de bordeaux et avec sa petite elle peut pas en prendre un autre sinon elle l'aurai fait... moi aussi... Crying or Very sadCrying or Very sad

On va voir toutes les deux ce qu'on peut faire.. sa mère est complètement déconnecté de la réalité... Anne laure, la fille, veut qu'ils soient placé avant l'hiver, elle veut pas les voir dehors dans le froid... Je vais lui demander des photos, je vais en parler avec sa mère cette semaine et puis on va agir... sinon je m'en fous, je dénonce à la SPA ou à une asso, Anne laure est à deux doigts de le faire mais pas facile de dénoncer une amie ou sa mère... Suspect

Je vous tiens au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali elle est géniale ta photo du fénin batman!!

Elo, je souhaite qu'ils soient placés avant l'hiver, mais bon... l'hiver c'est juste dans quelques semaines et ils doivent sérieusement se les peler déjà ces pauvres boubous Rolling Eyes - qu'on vienne plus me baratiner sur le "sérieux" des éleveurs français après ça!! Les boules fr sont encore assez faciles à placer, mais ne vous faites pas d'illusions non plus, surtout selon l'âge du chien, sa couleur etc... en tous cas si on peut aider, n'hésite pas! Mais il nous faut des photos et descriptifs (âge, état de santé, ententes congénères chats enfants, type de caractère). Ils sont où exactement, vers chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont pas loin de chez moi... est ce que je peux poster déjà avec le descriptif des chiens voir si j'ai "des touches"... En plus il y en a qui sont jeunes!! J'espère qu'elle va pas oser me dire qu'elle en veut des sous... Je sais pas si je peut poster comment je peux formuler ça... Je les connais presque tous, il y même une fille à patate et trois de ses soeurs... on s'en est pas mal occupées ma soeur, anne laure et moi.. on les connait tous et ils sont vraiment adorables... bref... ça me déprime>... normalement je la vois cette semaine l'éleveuse, je vais lui en parler mais si j'ai des touches avant, ça devrait la convaincre... enfin j'espère!!!!!!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux déjà poster, en indiquant que tu recherches une asso. De préférence 1 post par chien pour que ça reste cohérent et l'idéal est de pouvoir avoir une photo rapidement, ça aide vraiment.
J'espère en effet que l'éleveuse ne va pas demander de l'argent sinon elle fout en l'air les chances d'adoption... puis là c'est de la vente et ça passe pas par asso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est quoi ces éleveurs qui ont bien tiré du fric sur le dos de leur chien et les jettent quand ils n'en veulent plus, ca me dégoutte !!!



Biensur que tu peux faire un descriptif de chacun ! tu rajoutera une photo quand tu pourra !!



Si tu es en maison allyncha, je ne comprend pas pourquoi tu ne gère pas ton chauffage toi même après c'est toi qui le paye....



Trop fort ton batcat gali !!!



Pour l'anneau de dentition, tu crois que je peux lui en donner un ? A son age il tête encore, je ne sais pas si il aura le réflexe de machouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je parlais du chauffage au bureau!! A la maison c'est bien nous qui gérons - d'ailleurs il va falloir qu'on l'allume Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. je vois avec Anne laure si elle peut prendre des photos... ne vous attendez pas à voir des boubous au top ........

Je commence à faire le descriptif des loulous...

Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.... je vais essayer de pas m'énerver.... Je l'ai eu au téléphone et elle veut les vendre!!!!!! Je vais essayer de la convaincre d'en donner quelques uns... au moins ceux de plus de deux ans... je vais craquer... sa fille va péter une pille et je sens qu'on va prendre la voiture pour les emmener à la SPA!!! C'est dégueulasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rend dingue!!!! j'ai préféré raccrocher.. si je m'énerve je ne pourrais plus rien faire pour eux... mot d'ordre ZEN!!!

On planifie avec sa fille et mes parents comment on va amener les choses pour la convaincre de les donner... Même si je ne peux qu'en sortir un ça sera toujours ça de pris... On détend les épaules, on respire.... ca va pas être simple!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons... Rolling Eyes et elle veut les vendre combien qu'on rigole un peu?
Je ne vais pas émettre mon avis puisque tout le monde le connaît déjà... mais bon, encore une c*nnasse quoi!

Je ne suis pas certaine que d'appeler la SPA soit une solution: il faut pouvoir prouver que c'est un cas de maltraitance sans quoi aucun inspecteur ne se déplacera... des chiens d'éleveurs balancés dans un chenil c'est pas bien original malheureusement! tu peux tenter mais ce n'est pas réellement une solution, si les chiens ne sont pas en mauvais état avéré ils ne peuvent pas pratiquer de saisie. Faudrait peut-être aller sur place et voir dans quelles conditions ils vivent à l'heure actuelle. Et une fois en SPA, qu'en adviendra-t-il? Es-tu certaine que la SPA de ta région ne pratique pas d'eutha? Parce que 10 sujets de plus à caser ça fait lourd pour des SPA qui sont déjà surchargées... pale

Je veux pas être négative, mais il ne faudrait pas que le fait d'accueillir 10 boules LOF, a priori plaçables = envoyer 10 bâtards à l'eutha...

Le mieux serait de trouver une asso qui pourrait se charger de trouver des FAs (via les 2 assos citées plus haut j'ai envie de croire que ce ne sera pas trop difficile, les boules trouvent un peu plus facilement preneur que d'autres races plus grandes, potentiellement plus belliqueuses...) et si les chiens sont en effet gardés dans des conditions préjudiciables (il faut aller sur place et vérifier) alors contacter la SPA, faire déplacer un inspecteur et coordonner une saisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, anne laure les nourris et les soigne très bien... enfin au maximum de temps qu'elle peut leur accorder... tu as raison, je n'avais pas pensé que les dix LOF risquaient de mettre en péril les dix batards... pale

Donc, pour les prix ça va de 100 à 600€ selon l'age... les plus jeunes ont un ans, le plus vieux 6 mais il y une femelle de 10ans... pauvre mamie elle est trop gentille en plus et elle pète le feu pour son age.. on essaye de convaincre la grand mère de la prendre mais elle assume déjà deux chiots nés cet été.... SuspectSuspectSuspect

Je suis dégouté... Elle est devenue dingue! avant ça allait mais la, elle a décidé d'un coup de monter sur Paris, elle a pris son reproducteur et une dogue en compagnie et le reste bah.. laissé sur place... j'en reviens pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser sur place une mamie dans le froid - pour moi elle mérite la pendaison ton éleveuse... la mamie passera peut-être pas l'hiver dans ces conditions...

Fais-toi un plan d'attaque avec Anne-Laure - le but maintenant est de ne pas perdre de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien à voir, je reviens de chez FLy, ils ont des petits canaps d'angle à 199€!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!! plan d'attaque presque au point.. mes parents sont dans le coup, ils les ont invités à manger dans la semaine!

Méfie toi, Fly, j'ai eu des gros problèmes avec un bureau qui s'est écroulé sur mes genoux... j'espère que leur canapés sont de meilleur qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de contacter les asso que t'as donné allyncha voir si ils peuvent vous donner un coup de main !! Elle revient les voir ses chiens ? au pire tu peux essayer de les placer et trouver une combine pour l'embobiner !



199€ la vache !!! c'est costaud pour ce prix la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On embobine déjà avec mes parents et sa fille... Je vais la voir cette semaine, elle revient avec son mari et les deux petits pour voir sa belle mère, celle qui a ses chiots... Suspect

On va la travailler pour qu'elle les lache! Je suis en train de faire des tableaux excel avec le prix croquettes, véto si coup de froid, vermifuge etc.. Elle va bien se rendre compte que ça lui coute plus cher de les vendre que de les donner à une asso... Plus bilan des asso à travers les témoignages et les adoptés... voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon il est pas bien gros comme canap d'angle hein - en gros y a un angle quoi, faut pas demander beaucoup plus!
De m'être assise et allongée dessus je dirai qu'il a l'air suffisamment costaud oui, bon après faut pas non plus se jeter dessus comme dans un match de catch!
Notre canap est vraiment mort, à chaque fois qu'on se lève/s'assoeit y a un bout de mousse qui s'envole donc bon 199€... ça durera le temps que ça durera...
C'est ça:
http://www.fly.fr/FR/canapes/canapes-d-angle/sitt/canape-d-angle-reversible-rouge/7-41-285-14569-77718231-1-77718231.html
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec le bureau Elo?

Pour l'éleveuse, les chiens sont ou exactement? En pension ou dans le chenil de l'élevage mais seuls?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, va falloir qu'il apprenne qu'il n'a le droit de se poser que sur sa couverture parce que le canap n'est pas déhoussable à ce prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Indigne Gali IN-DIGNE!!!

En même temps, si ça peut te rassurer, le gros Jabba the Hutt n'avait pas droit au canap à l'époque parce qu'il était plus grand que moi!! Cisco étant un mini tonneau il est facile à caser tu peux même t’asseoir sur lui il s'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous si elle va sur le canap' on a plus de place c'est net ... affraid
On lui avait laissé le vieux canap' au moment de la transition avec le nouveau ... elle a bouffé toute l'assise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chiens alors, ils peuvent pas résister quand ils voient de la mousse!!
Cisco avait dépiotté un vieux canap' vintage que mon ex coloc était en train de retaper... Il devait sentir que je l'aimais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff oui cette journée ne passe pas - relou!!!
En plus j'ai visiblement mangé quelque chose qui ne passe pas - je suis gonflée comme une baudruche... super agréable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Ah oui c'est relou ça
Moi c'est la semaine dernière, je ne sais plus quel jour ... mais mon bide faisait un boucan !!! Shocked Trop la honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va que je suis toute seule dans mon coin au bureau
Et pour info: l'orge c'est bon, mais c'est pas évident à digérer!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...