Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 25 octobre

Messages recommandés

Hello

Il flotte et v'là les bouchons ... je croyais que les gens étaient en vacances confused
Ils étaient où hier? Et ils sortent d'où ce matin ? scratch

Bon ma n'est pas là ... positivons

Salut Gali!!

On s'est tapé un orage assez costaud hier aprem et dans la nuit ça a forcément décuplé de force... mais là ce matin ça va, il fait même plutôt bon étonnamment. Gris et chargé mais bon.
Par contre on a allumé le chauffage ça y est, et dans la salle de bain il n'y en a pas, il n'y a qu'un chauffe-serviette au gaz - c'est trop bon!!!

Cool que ta soit pas là! (j'ai trouvé un smiley "mégère", me disais que ça marcherait aussi ).

Oui il m'a fait marrer aussi!!

Allez, pour bien lancer la journée:

sinon, j'ai une séance de sophro ce soir, ce sera ma première fois, je sais pas trop à quoi m'attendre? c'est une amie qui est psy, massothérapeute et sophrologue diplômée avec qui je fais ça pour mieux gérer le stress du t*f Rolling Eyes - vous connaissez la sophro? Vous savez comment ça marche?

Ah non je ne connais pas du tout scratch
Ca peut être pas mal avec tout le stress que tu subis au t*f

Tu nous diras si c'est bien Very Happy

aussi ... c'est violent !!!
J'ai que des trucs pourris à faire Evil or Very Mad

Du coup je viens de faire une commande sur showroom

coucou les filles ,

bah chez moi il pleut pas et en plus ça roulait bien Suspect , vive la banlieue nord cheers

ma à moi est là et bien là

Nous on a un pti chouilla de soleil qui pointe sunny on dirait l'aube à 10h!

Ouaip, je verrai bien pour la sophro

Comment vont le flemmard et la Tonneau Cat?

Coucou tout le monde!

J'emmène ma fille au boulot et faire le trajet jusqu'à la gare sous la pluie elle a adoré!!! SuspectSuspect

Sinon j'ai bien bossé hier avec ma copine!!
Sa mère en fait est en dépression... Je me disait aussi que c'était louche... Alors elle prend deux chiennes avec elle sur Paris, ma copine a craqué et en prend une et la mamie boule va chez mamie humaine!! cheerscheers

Il en reste cinq ou six à placer... Elle voudrait que l'asso les prenne cette semaine si possible car elle est sur Lyon... En tout cas, j'envoie les mails de suite!! suis rassurée!!!!

Tu as donc pu avancer avec une des assos? Laquelle?
Cool en tous cas pour ceux qui seront placés
Tu pourras nous faire un topo sur ceux qui restent?

Pour le moment j'attends qu'elles se décident sur celles qu'elles préfèrent et celle qui pourra s'entendre avec Nina la dogue de bordeaux de ma copine. En tout cas sur il y a un male de 5 ans. je vais mettre un topo sur lui.. Il est tout gentil ce pépère!!

Et pour l'asso? J'insiste un peu mais c'est bon à savoir qui se bouge ou pas - j'ai déjà bossé avec Bouledogue Attitude (enfin, quand c'était Bouledogue Passion) et ils sont ok, mais l'autre je connais pas et je suis curieuse de savoir comment ils fonctionnent.

J'ai envoyé aux deux. Pour le moment pas de réponses mais on voit ça... Je vais poster pour Bower, le ti male...

Je suis en plein stresse !! ça me fais chier de demander aux asso qu'ils les prennent cette semaine mais plus on fait vite, plus rapidement ils auront une vrai vie de famille!!!

Selon le nombre ça risque de ne pas être évident de les faire "prendre" cette semaine, ça veut dire qu'il leur faut des FA du tac au tac, c'est pas facile!! Tu peux peut-être aussi contacter Tim74 et Gaïa qui sont pas exactement dans le 69 amis font partie de refuges/assos qui sont respectivement dans la 74 et le 38, ça reste pas bien loin de chez toi.

Une fois que tu as le descriptif je pourrai relayer à mes contacts aussi, on n'est pas super loin toutes les deux, on sait jamais.

Ouais je fais ça!! Pfou!! épuisant! lol

Je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui.... clown

Je fais au mieux.. je pense qu'elle veut voir les asso pour se rassurer.. la connaissant, elle qui pleure toute la nuit quand un chiot meure ou qu'une fifille a des problèmes ça me paraissait vraiment bizarre!! Je ne pouvais pas croire qu'elle fasse ça... Enfin au moins, elle a pris la bonne décision!

Oui, c'est au moins ça en effet. Mais tu auras du mal à trouver un représentant d'asso dispo à la seconde, c'est rare... Tu peux aussi contacter Tofinia sur le forum, on l'avait aidé à trouver un boule fr et elle fait partie de tout un réseau maintenant, tu lui dis que tu la contactes de ma part, Alexia.

fait! j'attends les réponses maintenant... Rolling Eyes

Merci en tout cas de m'avoir aidée!!

il y a aussi Kalys sur le fofo qui fait partie de rescue boule .

ici c'est big sunny et des températures hyper douces flower

C'est clair, il fait trop beau !!! ShockedShockedShocked

Je crève de chaud dans mon bureau ... ça me gonfle ... mais ça me gonfle !!!

Bon, revirement de situation: il fait super bon, on a éteint tous les chauffages, grand soleil dehors et je suis en Tshirt... d'un coup c'est le printemps en France!!!
Elle a toujours pas éteint le chauffage ta collègue Gali?

Cette fois je suis allée chez Ikéa à ma pause pour comparer avec le canap vu hier chez Fly... et maintenant je suis paumée

Tout le monde a pris le 31 octobre au fait ou il y a des courageux parmi nous?

T'as pas un alinéa par chez toi Allyncha?
On a acheté quelques meubles là bas ... c'est le même principe que Ikéa mais en meilleure qualité ...

Si juste à côté du bureau, c'est simple y a tout, tu veux dépenser du blé? viens par chez moi!!
D'ailleurs je vais y aller demain pour comparer aussi

Cat elle b*ssouille en ce moment, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour pas que la la gonfle!! lol!

Vous avez de la chance... ici gris moche et froid... quoi que ça se dégage un peu depuis une heure...

Bah moi je prend mon 31, on part en vadrouille avec namour!!!!

Et je peux pas emmener ma chienne parce qu'on passe une nuit chez mon père ou ma grand mère et sa merdouille de chiwawa seront la... La petite crotte de 1.2kg qui se permet de grogner après ma saint bé... Patate va la bouffer avec son caractère... C'est la chef elle non mais!!

Saone et loire après on monte soit à Orléans / Bourges chez des copains soit zoo parc de beauval (je vous le conseille en passant) soit Paris dans la famille... Voire les trois...On est des fous nous!!! en free style lol geek

Sympa!!
Nous on va faire le musée de la torture et aller se balader en PACA je pense... en espérant qu'il fasse beau!

oui je b*ssouille , ou je glandouille au choix

y a un musée de la torture vers chez toi ? je connais celui de Carcassonne .

Ah oui il parait qu'il est très bien le zoo de Beauval ... dès qu'Emma sera un peu plus vieille on ira !!! cheers
Sympa vos petites virées
Nous on reste chez nous et lundi on met Emma chez la nounou histoire de faire le grand ménage

Je suis partie dans un délire grâce à toi et tes meubles Allyncha Evil or Very Mad je regarde les lits originaux pour enfants ... ils font vraiment des trucs délires!!! Shocked

Le virus du shopping se transmet à ce que je vois tu as trouvé des trucs sympas?
Moi c'est contrainte et forcée, la mousse ne dégueulerait pas de mon canap j'irai pas en cherche un nouveau!! Genre "contrainte et forcée" à faire du shopping

Cat, c'est en effet le musée de la Torture de Carcassonne, c'est à moins de 2h de chez nous. Le seul truc c'est que je suppose qu'on ne pourra pas emmener Cisco Rolling Eyes il aime bien pourtant les musées et autres vestiges moyenâgeux!

Pauvre Allyncha obligée de faire du shopping NoNoNo

J'ai vu des lits en forme de carosses ou de chateaux carrément Shocked
Je regarde gentiment ... la prochaine fois qu'Emma se tire de son lit à barreaux faudra faire vite !!! lol!

ça y est il pleut

c'est vrai que Carcassonne ça ne fait pas trop loin de chez toi .

Peut-être que la RP a une dérogation sur la fin du monde

bon sur ce je vous dit à demain!!

• Créer...