Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 26 Octobre

Messages recommandés

SleepSleep zommeil zommeil... couchée tard levée tôt (même si quand je l'ai écrit la première fois j'ai inversé "couchée tôt levée tard" - si seulement!!!)

Bon allez, on se motive, au boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

levée tot moi aussi et j'ai mal dormi SleepSleepSleepSleep

il fait sunny ce matin encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant les changements de météo d'hier, nous ça nous est tombés dessus en fin d'aprem: quand je suis partie du bureau sur ma route à l'avant c'était dégagée et à l'arrière c'était noir Shocked on aurait dit la fin du monde comme disait Gali

Et là il fait beau mais ça caille sec!!

J'ai déposé cisco "à la garderie" aujourd'hui, chez ma soeur, il va être bien mort ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

le soleil brille ici mais il fait un froid de canard!!!!!!

L'asso bouledogue attitude m'a contacté. Très gentille interlocutrice qui se bouge bien! je sais les femelles qui partent donc je vais poster pour elles aussi! Fait chier y'a ma chouchou dedans... SadCrying or Very sad

Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai des souris à la maison... Comment je le sais? Chachou a chassé depuis deux nuits mais préfère jouer avec dans tout l'appart y compris notre chambre plutôt que de les tuer.... Les souris couinent mais survivent!!!!!! Et moi, bah je dors pas.... Bref, vive le fond de teint pour cacher les vilaines cernes...

Mes collègues me demandent : "t'as fait la fête?" Non, c'est mon chat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne peut pas rester seul ? ou tu ne veux pas ?

a priori le sunny est là jusqu'à mardi en RP , le WE devrait etre beau avec des températures de 20° , ça va faire comme l'année derniere , du beau temps et d'un seul coup la neige , pas de temps intermédiaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, Co reste seul sans problème mais aujourd'hui ça lui aurait fait 12h enfermé le pauvre... et ça arrange ma soeur d'avoir le tonneau aujourd'hui parce qu'elle aussi est partie toute la journée comme ça ça occupe Djune aussi. Dans son jardin ils peuvent s'abriter et jouer à volonté! Les cousins s'entendent bien!

Salut Elo! Cool pour bouledogue Attitude, tu vois l'éleveuse demain c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Si j'arrive à finir à des heures descentes ce qui ces derniers jours n'est pas le cas... Lundi, mardi et surement ce soir encore j'ai fini à 19h30-20h... Je l'ai eu au téléphone en tout cas. Au pire je vais voir sa fille mardi... mais bon, si je pouvais finir un peu plus tôt ce soir je dirai pas non. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Ici aussi grand sunny mais a caille dur ! le poele est en route.



Nuit super pourave ici, réveil à 2h30 - 4h - 4h30 qui se solde par un biberon et du doliprane et réveil définitif à 9h et maintenant qui qui c'est qui dort depuis 1h...le ti cat grrrrrrrr



C'est cool ca pour le co, qu'il ait une coupine de jeux pour les grandes journées, d'ailleur t'avais pas dit que tu lui prendrais une coupine quand tu serai en maison....enfin je dis ça, je dis rien hein



Impec Elo tout à l'air de bien se synchroniser, et la fille de l'asso elle te dis quoi au final, ils ont des FA de libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui perd pas le nord à ce que je vois!!
Oui moi j'aimerai bien qu'on lui prenne une copine, à dire vrai on a bien réfléchi à la mamie Alfa, pittounette en urgence en page d'accueil, mais comme elle ne s'entend pas avec les femelles et que nous gardons très souvent Djune et inversement la bénévole pense que ce n'est pas une très bonne idée. Il faut que ce soit une fifille sociable qui vienne à la maison!!
Le petit hic c'est que Damien travaille de la maison, et il faut donc qu'il soit aussi enthousiaste que moi - pour le moment il a envie mais il a aussi la voix de la raison et fondamentalement il se sent pas d'avoir à gérer 4 pattes de plus avec son emploi du temps de fou et moi je vais pas lui imposer...

Alors on attend encore un peu! Je le travaille sur des possibilités de FA... je lui ai parlé des pauv' boubous d'Elo déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était au tél avec rescue boule aussi... Alors très bon contact aussi... ils veulent tous les prendre... Il bouge les familles d'accueil! cheerscheers Ça devrait se goupiller assez vite!

Franchement les assos m'ont répondu avec beaucoup de bienveillance! pas de jugements ni de reproches! Moi je les aurais encaissés mais d'autres gens je ne sais pas! La SPA m'avait envoyé chier quand la chienne de mes parents avait fauté en me disant qu'il valait mieux les tuer à la naissance... Bref, très contente de la tournure que prennent les choses!!

Merci Matt pour la photo. Athéna c'est celle dont elle a le plus de mal à se séparer.. Bichette elle est trop belle et tellement gentille...

Ah bonne journée en perspective!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha nickel si rescueboule à des FA pour tout le monde, je ne les connais pas mais j'espère qu'ils sont bien sérieux et qu'ils feront stériliser tout ce petit monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! j'espère aussi!!! Mais vu ce que je vois sur leur site à mon avis pas de problème... cheers

Allyncha, il faut le travailler au corps zhome!! clown Enfin je dis ça, ça fait une semaine que je bosse avec le mien, pour le moment rien à faire... Peut pas prendre Dora... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
il a aussi la voix de la raison et fondamentalement il se sent pas d'avoir à gérer 4 pattes de plus avec son emploi du temps de fou




Ha oui il est super bien ton zomme, nous c'est ce qu'il nous manque ici !!



j'aurai bien pris un bouboule en FA aussi moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient au faite hier c'était notre anniversaire de rencontre...2ans...



C'est ce que je lui ais dis 2 ans 2 chiens et bien on est pas rendu en plus l'année prochaine une 3ème rototo arrive normalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt si tu prends un boule en FA il va être aplati par tes géants!! lol!

Ah bon? Comment ça y a pas de "voix de la raison" chez vous??
Raisonner à la fois c'est bien et à la fois c'est nul!! C'est ce qu'on se dit en ce moment avec Damien, on a envie, mais il faut pas... mais on a envie!! Mais il faut pas... Rolling Eyes relou!!!

2 ans déjà!! affraid
Attend, 2 ans, 2 chiens et un ti cat !!! cheerscheerscheerscheers

à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirci



Nous c'est un peu ça aussi, on commence par le "on a envie", suivi du "mais il faut pas" et ensuite " oui mais on a envie alors on y va " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon anniversaire de rencontre matt!! manque plus qu'à caser bébé chez mamie ou une copine en mal de pouponnage et fêter ça!!!! Dommage que je sois si loin, c'est mon second job en ce moment!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! heu pour l'instant on se voit mal laisser bébé, que ce soit lui ou moi un soir, mais au final si on se fait un petit resto un midi ca pourrait le faire !! je vais en parler à Mr ! et au pire on emène petit cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à M&M !!!!

je suis d'accord avec toi Al , c'est bien d'etre raisonnable mais en meme temps , parfois il vaut mieux ne pas réfléchir ...sinon on fait rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est exactement ça Cat! Si je réfléchissais encore on aurait même pas Cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi Ganja

je viens de voir sur le fofo du bazar des nacs que a priori c'est ok pour que la lapine vienne chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est génial Cat félicitations!!
C'est laquelle?

Bon et même si elle n'est pas là aujourd'hui je voudrai officillement remercier Gali pour son conseil d'aller chez Alinéa: je viens de m'acheter un canap d'angle convertible pour.... pour.... pouuuuuuur???
149€!!!!!!!


Le voilà: http://www.alinea.fr/team-cnp-angle-3pl.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial , 149euros c'est vraiment pas cher et il est bien en plus ...

la puce tu ne peux pas la voir sur le site car elle ne sera à l'adoption que plus tard , j'attends que ce soit officiel et je vous mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat, j'en reviens pas de la bonne affaire!! c'est le modèle d'expo en fait - il a été en vitrine ces 3 dernières semaines, il est en parfait état. Y a des bons jours comme ça!! cheers

Hâte de voir des photos de la pucette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ....

très mauvais début de vacances ...
Depuis samedi soir j'avais des douleurs au ventre, dimanche c'était encore plus fort ... et Lundi soir je pouvais plus bouger tellement la douleur était importante, on y ajoute de la fièvre dans la nuit résultat ... à l'hopital pour des échographies car suspicion d'appendicite ...
suis ressortie à midi ... tout est OK à l'écho (tant mieux !!) mais j'ai les ganglions qui ont pas mal grossi, et ce serais un problème virale donc (comme l'année dernière, c'était exactement là même chose, sauf que les douleurs était moins intense).
Mon médecin part en vacances cet après-midi, je dois prendre mon traitement et si a son retour ca va pas mieux on reverra pour des examens.

Sympa le début de vacances...

Et ce matin, c'est ma louve qui vomissait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Meli , t'es du genre poisseuse toi No

qu'est ce qu'elle a ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe - c'est les vacances Méli, ordonne à ton bide d'aller mieux!!
Tu as des cachets/remèdes qui te soulagent en attendant?
Plein de bonnes vibes en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va super bien
On aurait été plus proches géographiquement je t'aurai donné les granules que j'ai acheté pour Hericksonne, j'ai un sac de 25kg de fond de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on recherche des FA et adoptants

ce soir je vais aller chercher un panier pour mes loulous , 10 euros , taille maxi , parce que j'ai remarqué que parfois ils aimeraient bien faire lit à part , afin de pouvoir s'étaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ la taille maxi? Où tu trouves ça c'est très peu cher!! Enfin, en même temps je viens de me payer un canap à 2 balles

Sinon, toujours la même histoire pour faire FA, "la voix de la raison" n'est pas à 100% pour - tu imagines, quand Hericksonne est décédée c'est la première chose que je lui ai dit "Damien.... la cage va pas pouvoir rester vide bien longtemps"....

Bon je file chercher mon Tonneau!
A demain les filles, repose-toi bien Méli et bonnes emplettes Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé chez un particulier à coté du boulot (annonce du bon coin)

bonne soirée , à demain

PS : si un jour tu te décides , penses à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'ai toujours gardé un œil sur le Bazar des Nacs, ils ont été parmi les premiers à s'occuper des "autres" que chiens et chats et j'admire leur travail! et maintenant "votre" travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...