Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 octobre

Messages recommandés

Hello les filles Very Happy

Jeudi ... mais bon ... un grand WE arrive ... et ça roulait bien Suspect
Super journée hier, on s'est bien baladé ... zhomme a ammené le scenic au garage ... et j'ai coupé les cheveux à Emma ... purée, l'angoisse à faire : pire que les ongles lol!
La pauvre je lui ai un peu "entaillé" le cou ... heureusement c'était des ciseaux à bouts ronds pale ... juste une tite griffure

Il s'en est passé des choses hier!!! Shocked

Alors à Matt et Manu (et merci les dents de la mascotte pour la super nuit )

Félicitations à Catcat pour la lapinette ... elle est trop mignonne

Allyncha je suis scotchée pour ton canapé ... v'là l'affaire de ouf!!! ShockedShockedShocked

Elo, cool que les assos s'activent pour les loulous cheers

Méli ... désolée pour ton début de vacances ... repose toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour un mercredi le baro a été chargé hier!!

Tu vas bien Gali?
Moi je me suis encore couchée tard, levée tôt et j'ai un fond de mal de tête qui ne passe pas Rolling Eyes mais bon...

Il fait nuit pour changer - j'ai pas hâte d'être à la semaine prochaine il fera nuit noire quand on arrivera au t*f. D'ailleurs on perd ou on gagne une heure? On perd non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça va ... j'ai un peu mal au crâne aussi ... pas super franc mais bien présent Suspect

Ah oui on change d'heure ce WE !!! Shocked
Je crois qu'on gagne une heure ... au lieu d'être 9h il sera 8h ... je crois
L'année dernière Mini Gali s'était réveillée à 7h ... donc 6h du mat' ... la matinée était méga longue lol!

Ici il fait beau pour l'instant sunny

Ma revient de congés ... et ... elle fait la gueule !!! cheers
C'est fou ça ... on en chie au t*f pendant qu'elle se repose et c'est elle qui tire la tronche Evil or Very Mad
Pauvre meuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mais qu'est-ce qu'elle a à la fin?? Elle n'a qu'à changer de boul*t ta !!! Imprime des articles sur les bienfaits de la psychologie, du yoga, de la sophro ou du tantra même!!! Ah ça lui ferai du bien de se prendre un bon coup de tantra (dans le... ou dans la...)!! Et tu les glisse discrétos dans son tiroir de bureau... à force elle se posera peut-être des questions!!

Quelle coupe tu as fait à Emma du coup? Baby doll?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi avec du sunny et en plus pas de bouchons , et du t*f mais pas trop

mauvaise nuit pour moi pas trop bien dormi et ce n'est pas un long WE qui arrive Sad

j'ai ramené la corbeille hier et comme je m'en doutais Didi a sauté dedans et Jaja ne veut pas y aller , bref ils avaient ainsi chacun le leur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Ici soleil glacial... scratch

Nuit à la con encore à cause de chachou qui joue avec les souris. Le dératiseur est passé ce matin quand il a vu qu'on avait un chat il nous a dit "mais il les attrape pas???" Bah non, elle se contente de jouer avec... Suspect La honte de bon matin devant son sourire jusqu'aux oreilles...

J'ai eu une FA au téléphone ce matin, elle vient les voir ce week-end pour un premier bilan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

super catcat pour la lapine !!! tu nous mettra pleins de photos !! c'est quoi son histoire ?

nuit bien pourrie ici, petit cat se réveille à 4h30 depuis 2 jours donc bib et médoc, il nous fait des litres de bave et comme je lui ai appris a faire des bvvvvvvrrrrrrrrr et bien il nous en crache partout

temps couvert et très sombre, ça fait vraiemnt automne.

Undy commence a vouloir hiberner il ne veut plus sortir et cherche a se mettre sous ses couettes !!



Bon courage avec vos horribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon coup de tantra lui ferait du bien !!!
Emma je lui ai juste raccourci les cheveux pour ne pas que ça lui tombe dans les yeux ... et j'ai coupé les cheveux de bébé (et oui c'est la première fois qu'on lui coupe les cheveux!!! Shockedaffraid )
Cat, tu as eu 2 longs WE ces dernièers semaines et mardi tu ta**es pas cheers (enfin j'espère que tu taf*es pas affraid )
Ayè ils font panier à part les loulous? lol!

Elo, tu me fais trop rire avec ton chat (désolée)
J'ai une chatoune qui ne chasse que les paires de chaussettes, je compatis
Par contre Coyote s'amuse à ramener des rouge gorges devant la chambre à Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Pauvre tit cat
Je compatis ... tu n'imagines même pas !!! lol!
J'ai trop hâte d'en sortir de ces pu*ains de dents ... toutes les maladies qu'elle nous a faites étaient aux poussées dentaires Evil or Very Mad
Et pour les "bbbvvvrrr" ... attends de voir quand tu lui donneras des petits pots à la carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep .... gné??
Ah Salut Matt et Elo!

Cool pour la FA Elo, l'assos se bouge bien ça fait plaisir!! J'en ai parlé aussi autour de moi hier, mais comme d'hab mes contacts FA n'ont plus de place... J'avoue que j'aimerai bien pouvoir accueillir Athena, mais bon "la voix de la raison" hein, vais le cuisiner ce soir.
Tu les connais du point de vue caractère Elo? Tu les as déjà côtoyé avec Patate?

Titi cat va pas fort alors? No
c'est quoi ça de lui apprendre à vous cracher dessus!

Qui me rejoins pour réclamer des photos de Emma coupe Baby Doll??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure que tu ais eu une bonne idée Matt sur ce coup là

l'histoire de la lapinette est que sa maitresse suite à de gros soucis financiers n'a plus les moyens de s'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR bébé!!!! à mon avis, c'est le trucs qu'ils préfèrent faire nous cracher dessus!!!

Oui, allyncha, je les vois souvent. J'emmène presque toujours Patate avec moi. Athéna est super cool! Une mémère câlin! Elle s'entend assez bien avec les autres chiens. Ca reste une boule qui n'hésite pas à montrer quand l'autre va trop loin... Comme la mienne et tous ceux que je connais!

C'est ça gali, rigole, c'est pas toi qui était en pyjama devant un dératiseur au bord du fou rire!! Suis sur qu'il va en parler à tous ces collègues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pense pas que tu sois un cas isolé Elo, il y a visiblement beaucoup de chats qui ne chassent pas - le dératiseur doit aimer ça d'ailleurs, ça contre-carre pas son business (et en plus il se fend la poire ). Le chat de mon beau-frère (qui s'appelle Max d'ailleurs, comme ma soeur, soit sa femme ) a carrément peur des souris, là ça craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est un siamois précieux vous comprenez!! Je pensais que Max exagérait (ma soeur pas le chat) jusqu'au jour où j'ai vu le chat faire un bond dans le garage et s'enfuir tout ébouriffé... y avait juste une pauv' souris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle un chien à la SPA d'orgeval je crois , un genre x molosse , qui avait peur des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui... c'est un siamois précieux vous comprenez!! Je pensais que Max exagérait (ma soeur pas le chat) jusqu'au jour où j'ai vu le chat faire un bond dans le garage et s'enfuir tout ébouriffé... y avait juste une pauv' souris Rolling Eyes





Ok finalement chachou assure!! au moins elle a pas peur!! Piluche le chat de ma meilleure amie a peur des ronds de fumée... Une copine à nous en a fait plusieurs fois devant lui, il s'enfuit à chaque fois tout ébouriffé... On l'entend presque crier "SORCIERE!!! Brulez là!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le chat de ton amie Elo!!! Des fois ils ont de drôles de psychoses!

Gali, fais-toi une raison, ton chat/chien n'a peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ma faute, c'était rigolo les bvvrrr tant qu'il n'y avait pas de bave pale

j'ai resorti la camisole bavoir anti-bavouille :











ha oui terrible le chat qui a peur des souris !!! nous c'est pas le chat qui en a peur, c'est le Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon avec son bandana pare-bave
Pauvre loulou, c'est horrible de les voir souffrir pale

Manu a peur des souris confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh Manu quand même!!!

Encore et toujours mignon comme tout le titi cat - même en camisole! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Trop mimi ti cat !!!

Excellent son bavoir!!! Dog adict depuis le berceau!!


Bah attends il a même un pyjama avec un rottoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a pas mal perdu de cheveux, ca commence à repousser sur le devant, j'ai l'impression que ce sera très blond. Manu (même si ca se voit pas ) était extra blond petit !



Oui snif, le pyj rototo lui va plus depuis qq temps, j'aimais bien moi !!



Il a carrément super peur des souris, et Lilou adore en ramener des vivantes dans la chambre, elle joue avec et fini par les manger sous le lit !! Moi perso ca ne me dérange pas mais Manu il est caché sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui souvent les gamins sont très blonds quand ils sont petits ... ma soeur avait les cheveux quasiment blancs et maintenant elle est châtain scratchlol!
Oui j'imagine que le pyj est trop petit maintenant No
Tu l'avais acheté où?

Tu dois bien te marrer quand y'a une souris dans la chambre

Pppfff c'est relou showroom ... j'ai encore passé une commande lol!
Gigoteuse d'été à 11€ Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épouvante: le chat met à mort et mange une souris sous le lit!!!

Quand on était enfants on a emménagé dans une maison à retaper pleine de souris, ete à la maternelle ma petite soeur devait faire un dessin de sa famille: on est tous ensemble et sur le côté y a ma mère sur une table qui crie avec une souris en dessous!!

Damien c'est pareil: un ange blondinet enfant, et maintenant il est presque brun - par contre sa barbe est une hymne contre le racisme: toutes les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parlais à zhomme l'autre fois ... on imaginait la maitresse qui poserait une question "décrivez votre chat" ... et on imaginait Emma parler de Coyote ... elle passerait pour une grosse mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Gali tu es le mal incarné, je viens de faire des achats sur ton site showroom !!! tu t'expliquera avec manu !!


Oups Embarassed
C'est la misère ce site !!!
Je lui enverrai mon homme, ils se plaindront tous les 2

Mardi j'ai acheté une doudoune Complices à 16€ pour Emma (au lieu de 60€ je crois )
Et ce matin quelques trucs pour Emma encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirde ... demain y'a une vente privée sur les livres pour enfants ... chuis foutue No
Enfin ... ma CB est foutue affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je dors là en fait, je me débrouille assez bien pour que ça ne se voie pas...

Tu as une carte bleue sans plafond (ou sans fond )??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça de pouvoir dormir au boul*t

Si si elle a un plafond ma CB ... mais bon ... les prix sont vraiment intéressants
La doudoune il lui en fallait une ... bon les achats de ce matin n'étaient pas de première nécessité ... et les bouquins ... bah on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne dors que dans le fond de mon cerveau, le reste du corps paraît opérationnel aux yeux de tous. Pinaise je veux mon lit........ Rolling EyesSad

J'irai voir sur ton site si les prix sont si peu chers, il faut que je trouve un cadeau pour Joy pour noël.... et je suis une mauvaise marraine parce que je n'ai aucune idée de quoi prendre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi je veux mon dodo !!!

Je n'ai pas encore vu de jouets sur les ventes privées ... mais ça doit se faire je pense ...
Il y a plusieurs marques par jour qui bradent en fait ...

J'ai trouvé pas mal d'idées sur le site d'oxybul moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Si vous ne savez pas comment claquer votre fric ... demandez moi !!!











Bon ca y est de retour de chez la future nounou de Taho, on a signer le contrat !!! j'ai pas envie de reprendre !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ben voilà ton nouveau t*f: conseillère en shopping!!


Bonne idée tiens !!! cheers


Ah ça y est Matt? Vous avez choisi laquelle alors? La 2ème?

T'as encore du temps ... ne pense pas à ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...