Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 octobre

Messages recommandés

c'est clair c'est beaucoup trop tôt pour repenser au t*f
Profite à fond du titi!!

Gali: ça existe en plus les conseillères en shopping!!

"Couffin privé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pris la 3ème, la dernière, elle a 22 ans de métier, connait bien son affaire et elle ressemble bcp à ma nourrice, en plus elle est à 2 pas de la maison, on y est en 1' en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien "t'as pas de thunes? ouais mais attends ... v'là le prix de ouf ... si un jour t'en as besoin ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! un site pareil de ventes privées pour femme et enfant, je vais demander un parrainage sur rescue, et je te paraine après si tu veux !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
lol!lol!lol! un site pareil de ventes privées pour femme et enfant, je vais demander un parrainage sur rescue, et je te paraine après si tu veux !lol!




Bah ouais je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
On a pris la 3ème, la dernière, elle a 22 ans de métier, connait bien son affaire et elle ressemble bcp à ma nourrice, en plus elle est à 2 pas de la maison, on y est en 1' en voiture !


Ah j'avais pas vu ce message Suspect
Ah oui c'est cool qu'elle ait de l'expérience
La mienne avait 17 ans d'expérience quand je l'ai rencontrée ... ça rassure Very Happy
Si en plus elle est à côté .. le pied!!! cheers

Ah oui mince dommage pour showroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit exister!! Y a "French toutou" aussi!!

Les conseillères en shopping sont des professionels qui t'orientent vers ce que tu DOIS acheter... ça se fait surtout pour les fringues... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French toutou je connais bien, j'allais souvent dans les rubriques des chiens a donner il y a qq années !



Ca y est gali, je t'ai parrainé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit éviter les fautes de gout dans les fringues les conseillères !



Oui ca rassure les années d'expériences pour les nounou, la elle avait une "petite" en garde de 8ans ca fait 7 ans qu'elle l'a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais rencontré une à Chicago qui avait sa propre émission de télé... paye ta snob Suspect - elle se faisait un agent monstrueux et elle s'habillait même pas bien Rolling Eyes - j'ai un ami qui est en train de mettre en place une société de relooking liée à l'ANPE, en gros les demandeurs d'emploi longue durée peuvent se faire payer par l'état une séance de shopping relooking - je trouve l'idée pas trop mal là en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Matt' lol!
Ayè je suis inscrite ... je sais quoi faire demain

Bon allez je filoche

Bonne soirée!!
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...