Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 28 octobre

Messages recommandés

Hello Very Happy

Chuis crevée mais c'est pas grave parce qu'on est vendrediiiiiiiiiiiiii
Et un long WE de 5 jours m'attend
Pas grand monde sur la route ... à part un camion citerne qui avait dû percuter une bagnole ... un tas de tôle froissée ... ça devait être tout frais y'avait pas encore les secours palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

VENDREDIIII

Aïe... tu as appelé les secours du coup pour le camion?

Pluie torrentielle cette nuit, mais ça fait du bien à la terre, il était temps qu'on ait de l'eau!! Et puis là... bah il fait nuit!

Ce soir je récupère mon nouveau canap et on aura à loisir de l'essayer dans tous les sens pendant ce long week-end

Long week-end moins 6h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

LE canap' ... il va tomber à pic celui là
Pour le camion, il y avait déjà du monde d'arrêté ... de toute façon j'étais sur la voie de gauche et la voiture dans le talus à droite pale

Temps couvert de chez couvert No Ils avaient prévu un beau WE, je viens de regarder, ça n'a pas l'air si génial que ça ... à part lundi, le jour où on met Emma chez la nounou pour s'occuper de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça tombe mal pour lundi... mais bon, le temps peut encore changer! Ici ce devrait être un jour beau un jour pas beau et ainsi de suite. Autrement dit, un jour on se balade, un jour on range/glandouille et ainsi de suite

Bon, rien n'est fait, mais Damien a quand même demandé à en savoir un peu plus sur Athéna une des petites boulettes hier affraid alors Elo si tu passes par là, je prends toutes les infos/photos possibles!

J'espère que ça va aller pour les gens qui se sont plantés avec le camion sur ta route... s'il y avait du monde quelqu'un a bien dû appeler les secours - quoi que, parfois personne ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne m'en fais pas pour la météo ... ils ne savent pas prévoir le matin pour l'aprem donc Rolling Eyeslol!

Rrrooo ton zhomme va-t'il craquer? Very Happy Ca serait chouette
Moi j'ai parlé d'un loulou à mon zhomme mais c'est pas négociable

J'espère aussi que le carton n'était pas trop trop grave pale ... le camion était arrêté ainsi qu'une autre bagnole ... j'espère quand même qu'ils ont appelé les secours Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut!!

Ce soir je récupère mon nouveau canap et on aura à loisir de l'essayer dans tous les sens pendant ce long week-end





Hannnnnnnnnnnnnnnnn j'ai rien lu, j'ai rien lu on a dit un nouveau chien pas un nouveau zumain !!



Sur ce bonjour les filles



Nuit pourrite encore mais bon je m'y fait et on voit la 2ème petite dent qui apparait !!



J'ai aussi complet craquage sur un chaton en urgence, donc je vais façonner manu au corps pour qu'il accèpte !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc les filles ça va être chaud ce WE affraid

Une 2ème dent? il enchaine affraid
Emma nous en a sorti 4 d'un coup une fois pale
T'as essayé l'homéopathie, style camomillia ou alors le camilia? C'est pas miraculeux mais ça les aide parait-il

Pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que vous avez l'esprit tordu dis donc!!! "Essayer le canap dans tous les sens" ça voulait dire le déplacer dans un coin ou un autre et l'assembler de différentes manières!! ......... mouaish bon même écrit comme ça ça peut porter à confusion...... bon ben oui ça va êter chaud ce week-end!!
Puis Matt elle va "façonner son mec au corps" - chaud chaud la bigouden!!

D'où sort le chaton Matt? Et Tamtam au fait, ça avait été concluant la personne qui était venu le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça pouvait quand même prêter à confusion
Moi je ne ferai rien car zhomme a déjà dit non pour le chien !!!


Ah oui tiens Tamtam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeelllooo evreybody!!!

En forme ce matin!!! ce soir départ WE en amoureux!!

Allyncha, pas de soucis pour Athéna! j'ai mis une photo d'elle sur le post mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux!! Demande moi tout ce que tu veux savoir sur cette louloutte! Je met une photo de Framboise aussi aujourd'hui... Au cas ou... lol

Bonne journée les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beug, je recommence tout



voila la tronche du minouchou :











Chaton trouvé et emener chez le véto pour eutha, ma copine qui est ASV l'a récup mais doit être placé au plus vite.



Pour Tamtam tout se passe hyper bien, pas de chiens pour l'embeter mais une coupine chat !



Pour Taho je lui ai donné du camilla mais c'est noté pas plus de 3 jours, hors les dents ca fait mal plus de 3 jours, la j'ai plus rien à lui donné, pauvre ti chat, je vais aller voir pour du dolodent, c'est sous quelle forme gali ?



Cool pour ton WE en amoureux elo, vous partez ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, ma mouman m'a conseillé le sirop "de la barre" (orthographe approximative...) pour elle c'est le remède miracle pour les dents des bébinous!!!

On part d'abord en Saone et Loire voir mon père, Samedi Bourges puis Dimanche Orléans, Lundi et Mardi Paris, on va faire Touhari avec mon neveu et ma nièce...

Gali : ouais c'est un vilain pas beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet quelques questions Elo, je te les adresses en MP ok? Ce qui a fait tilter Damien hier c'était la notion de propreté et le "s'entend plutôt bien avec les autres chiens". L'homme ne va pas être facile à convaincre... mais comme il a un gros penchant pour les bulls...
Il me dit "si on la prend les gens vont se demander si Cisco se serait pas pris une porte en pleine face"...
Tu en sais plus d'ailleurs sur l'asso? Ce sera B. Attitude ou l'autre finalement?

Sinon la cane est magnifique, mais c'est via une asso? Ca me fait toujours peur les annonces sur les sites genre le bon coin, je comprends même pas que ce soit autorisé.

Trop mignon ce chaton...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Il me dit "si on la prend les gens vont se demander si Cisco se serait pas pris une porte en pleine face"...


PTDR t'es con j'ai explosé de rire dans mon bureau

Ah oui delabarre j'en ai entendu parler aussi ... ça doit être le même principe que le dolodent je pense.
Le dolodent est un gel à appliquer sur les gencives ... ça anesthésie en fait ... par contre faut pas en mettre trop ... je ne lui en mets plus à Emma car si je mets le doigt dans sa bouche elle mord affraid


affraidaffraidaffraidaffraid Comment il est troooooop mignon le petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a fait marrer aussi - mais c'est pas faux!! Cisco le bouz n'a pris du lab que le pif et les oreilles, tu écrases le pif ça en fait un... bah un Athéna en plus gros!

Matt, si tu réfléchis à un chaton tu veux pas un des mi-sauvages que j'ai à placer? Ils sont tous mignons, tigrés et bien tanqués! en même temps un mi-sauvages au milieu des autres chiens et du Titi ce serait peut-être tendu

Emma est féroce on dirait lol!

On a pas Cat aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite Manu n'est pas chat du tout du tout alors si je lui met un petit sauvage qui saute partout ou qui se planque ca va la gaver vite fait je pense lol! et ce p'tit bout la me rappel tellement ma Dypsie qui a disparue...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si il est pas chat ça va pas être simple
Oui c'est bizarre ... pas de Catcat Suspect
Elle se bat peut être avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il ressemble beaucoup à Dypsie... mais elle a disparue?? Quand ça? Je suis rien moi!!!

En tous cas si tu entends parler de quelqu'un qui voudrait prendre le temps de réhabiliter des ptis sauvages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures Allyncha ... moi aussi j'ai loupé un épisode avec Dypsie Suspect
Me rappelle de la frayeur avec le chat écrasé au bord de la route ...mais au final elle était revenue ... z'ai loupé un truc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhomme qui m'appelle en gueulant "il est où le plat à tarte de ma grand-mère?"
Hein confusedscratch Euh ... je suis au taf là ...
Je lui demande si il a cherché à tel ou tel endroit ... il répond "oui ... bon bah je me débrouille tout seul" ... nan sans dec !! Tu crois que je vais rentrer pour aider à chercher confused que je vais le chercher à distance confused

Ah je vous jure Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces hommes!!!! des vrais bébés!!!!

C'est vrai qu'il est vraiment trognon le ti chat!!! type siamois un peu je craque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dypsie a disparue au mois de mai, j'ai prévenu et mis des affiches partout mais rien Crying or Very sad



t'as des photos de tes mimi sauvages ?



c'est dingue ca les mecs, ils croivent qu'on sait exactement ou tout est rangé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Môssieur vient de me rappeler pour autre chose ... il ne me parle pas de son plat Suspect
Je lui demande ... il me dit "ouais c'est bon il était dans le four" Shockedscratch
Inutile de vous dire que ce n'est pas moi qui l'avais rangé là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Dypsie a disparue au mois de mai, j'ai prévenu et mis des affiches partout mais rien Crying or Very sad




Rrroo désolée ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Matt, navrée pour Dypsie... No
Je n'ai pas encore de photos des ptis sauvages, on est en train d'organiser la capture déjà. Ils sont tous tigrés gris/noir, yeux verts/jaunes.

Il reprend du service ton homme Gali... Rolling Eyes

Trop belle la Patate en avatar Elo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est son regard "Allleeezzz!! On s'en va j'en ai marre de regarder les enfants faire du manège!! Pi t'es loin mamannnnn! Papa il veut toujours que je reste assise sans bouger!!! Sad "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devinerez jamais ce que je fais au boulot cet aprèm...

Je suis passée à Séphora à la pause et j'ai craqué sur un vernis bleu foncé...Patron est en vadrouille, les collègues sont "en réunion extérieur" (traduction : on revient pas après manger, on veut éviter les bouchons du WE... Suspect ) Et moi, la nouvelle, j'ai les bureaux pour moi toute seule

Bah du coup, il est vraiment sympa ce vernis dans cette couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo.... tu viens de magnifiquement bien valider ta place au sein du club des Feignasses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Elo.... tu viens de magnifiquement bien valider ta place au sein du club des Feignasses!!!!




Bon ... il y a déjà des bouchons Shocked
La route que je vais prendre à 16h est complètement blindée
J'aurais dû prendre un bouquin Rolling Eyes

Bon ... mais où est Cat confused
Elle a signé 2 pétition et pouf on l'a perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff le coup de barre post-panini est violent... Sleep

Je vous laisse les filles, on m'a donné 20 000 choses à faire avant de partir... Rolling Eyes
Donc très bon long week-end, bon courage pour les bouchons Gali, bon travaillage au corps de Manu Matt et bon vernis Elo!!
Puis bon week-end à Cat aussi

Tchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!



bon week end a vous aussi les filles !!!



même pas besoin d'un "travaillage au corps" il a dit oui tout de suite , donc demain soir arrive le petit garfield à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...