Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elolyon

Mercredi 2 Novembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Wouhou!! c'est moi la lève tôt aujourd'hui!!! SleepSleep

Super WE en vadrouille avec Chéri! Orléans est vraiment une ville magnifique! Un peu déçue par le parcours en voiture dans Touhary mais le nourrissage des lions alors que tu es dans un tunnel de verre dans leur enclos affraidaffraid La lionne a sauté juste au dessus de moi et m'a bien regardé avant... là tu as quand même 2 secondes ou te dis "Et meeerrrddee!!! je suis mal là..." Shocked

En espérant que tout ailles bien pour vous!

Salut Elo!!

Cool que tu aies passé un bon week-end!! Sympa de notre côté aussi, sauf qu'avec le temps pourri qu'il a fait on n'a pu se balader réellement que dimanche... mais bon, on a passé du temps ensemble, on a défait des cartons, c'était bien quand même!!

Mais là après 4 jours, la reprise....

Bon courage à toutes et à tous!!

Elo, j'ai hâte d'avoir les nouvelles de la personne qui vient voir les boules aujourd'hui!!

Elle m'appelle aujourd'hui pour les voir dans la semaine ou ce week-end. Ne t'inquiète pas tu seras une des premières au courant!!! Very Happy

Ok, j'ai contacté Valérie de Bouledogue Attitude et j'ai laissé un message sur face book sur le mur de Rescue Boule, tu aurais un contact direct chez eux sinon?

Rescue boule m'a appelé! Ils ont des FA pour tout le monde!! Allyncha, je lui ai parlé de toi, appelles le vite! Pour lui ça peut être bon!!! Je pourrais même avoir des news des loulous! purée quand même zhom il casse les ******* j'aurais trop aimé qu'il dise oui pour ma tite Dora!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Coucou les filles !!!

C'est génial ca Elolyon, tu t'es vraiment super bien débrouillée pour placer ces p'tits loulous, bravo à toi !!!

Tu en prend un en FA allyncha ?

Ici week-end tranquilou, ti cat a toujours mal aux dents.....

Garfield s'habitue à la maison et il crache de - en - sur les chiens, il est très très doux avec nous, photos dans la galerie lol!

Salut Matt!! Je vais aller vois les photos cheers

Je viens de raccrocher avec Sébastien de Rescue Boule qui ne souhaite pas que nous prenions Framboise en accueil, parce qu'il a déjà sa propre FA. En fait Elo, lui et toi avez fait le même boulot sans vous prévenir! Donc je suis un peu déçue mais c'est comme ça. Je vais remplir le formulaire FA quand même et il me contactera au besoin.
Je vais aussi m'inscrire sur Rescue boule pour suivre les nouvelles! Si tu y es Elo tu me donneras ton pseudo que je te reconnaisse?

Sinon, je relaie un SOS d'une asso vers chez moi:

Citation :
URGENT - message du CSCA - Hérault

A DIFFUSER DANS VOS RESEAUX

"Ce matin je dois prendre 4 chiots femelles nées le 9 octobre de mere rott et de pere BA, dans le mobilhome d'alcolos capables s'ils ne les placent pas de les balancer dans la nature (ils gardent les 2 mâles dont 1 promis surement à un alcolo). Je n'ai pas de solution pour ces petites si ce n est de les endormir, mais je suis absolument révoltée à cette idée. Les vetos sont désespérés d avoir a faire ce geste mais QUOI FAIRE ??? ...Toutes nos FA sont saturées, je lance ce message car si quelqu un peut proposer une idée qui me permette d eviter d avoir a faire cela qui me rend malade je prends...
merci pour vos reponses
demain (jeudi 3 nov) AU PLUS TARD car cela va être très dur pour tout le monde
Contact 06 26 03 79 36

ah mince.... nul pour la tiote... No

Enfin, je le souhaite pas mais si ça se trouve la FA va se désister... Je suis pas inscrite dessus mais je vais le faire... je pense que je prendrais le même pseudo, je te dirais!!

Ouaip c'est dommage, j'ai gentiment fait remarquer à Sébastien que ce serait bien de communiquer un peu plus la prochaine fois... pour une fois que Damien n'était pas contre!! Mais bon l'essentiel est qu'elle soit en famille, la mienne ou une autre.

Pareil, je garderai le même pseudo. tu sais quand ils vont venir les chercher pour les placer dans leurs FAs?

Non, il me rappelle dès qu'il sait... J'ai pas envie de voir partir ma louloutte... Crying or Very sad mais bon, elle sera certainement mieux!!

• Créer...