Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 3 novembre

Messages recommandés

Coucou !

Pfff c'est la rentrée aujourd'hui ...
J'ai un de ces mal de tête No suis pas encore remises des 20 ans de mon hommes ! z'aurait pu nous faire reprendre lundi quoi ...

ici pluie & vents, mais c'est raisonnable (enfin pour le moment suis pas dessous donc oui, c'est raisonnable lool)

Bon je file me préparer pour le lycée

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée aussi Méli!! et surtout bon courage - la reprise un jeudi c'est cruel!!
Faudra que tu nous racontes les 20ans de ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben pas grand chose à dire ^^

Petite soirée sympa avec sa maman et son beau papa !

avec resto (plus jamais !) ou j'ai pris un cocktail de fruit sois disant sans alcool d'après la serveuse ... mais si si y'avait de l'alcool (donc 2 coupes de champagnes + le cocktail) puis ensuite on a mangé et en dessert j'ai pris une glace menthe et avec du jet27 dedans. ... ben j'étais pas fière en rentrant chez lui ...

Puis pour bien digérer ben on a tous jouer a la kinect (bowling, beach volley, athlétisme et pingpong, z'étaient content les voisins lool)

Rentrée chez moi a 2h pour me lever a 7h Shocked dodo !!!!!!!!!!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais si je comprends bien c'était hier soir?? affraid
Tu m'étonnes que tu sois crevée!!
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voui, hier soir !

Et on remet ça bientôt avec les mêmes personnes pour "réellement s'amuser" comme ils disent

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ici un vent de malade!!!! Hier soir grande soirée!!!!!! Ménage, repassage rangement!! Ce soir, mieux on va au ciné voir Polisse!

Samedi matin rescue boule vient chercher les cinq loulous!!

Bonne journée tout le monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Haaaaaaaaaaaaa une reprise des cours le jeudi, pauvre méli, vraiment cruel !!!!!

Et en plus après l'annive de ton zomme, t'aurai du poser un RTT



Hier balade au lac avec le ti cat et manu qui a fait courrir Keewee, on a croiser plein de monde, chiens, enfants, elle est vraiment super agréable la kwette, elle fait tout se que l'on veut sans pour utant que l'on ai vraiment poussé l'obéissance !!



C'est cool pour les ti bouli, ils vont enfin connaitre une vrai vie de famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo et Matt!!

Super pour les boulis, j'ai parlé hier soir avec Damien du fait qu'on ne pourrait finalement pas prendre Framboise, il était super déçu... Je lui dis qu'on m'a aussi contactée pour des chiots de 1 mois à biberonner en FA et qui vont se faire piquer aujourd'hui et il me dit "quoi, mais il faut qu'on les prenne"!! confused Damien a bien pris le virus PA là . D'un coup c'était moi la voix de la raison... Mais bon, l'homme est donc ouvert à des FAs... on va voir où ça nous mène!

Keewee a l'air super en effet Matt, j'ai hâte de la rencontrer!!

Je suppose que Gali a pris un jour de plus...? le week-end de 5 jours c'était pas assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les bébés!! Tu passes d'un homme "voix de la raison" à "nounou pour bébés esseulés"!! Je l'imagine déjà avec un torchon sur l'épaule, un bib et un chiot dans chaque main!!

Finalement, je vais garder espoir pour le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les chiots ont été piqués hier en début d'aprem par le véto qui les gardait - il n'a prévenu l'asso que le soir... entre-temps des FAs avaient été trouvées pour 3 d'entre eux, la dernière on pensait peut-être la prendre avec Damien et quand je retourne sur le site je découvre la macabre nouvelle... vive la PA No

Mais comme tu dis Elo: faut pas perdre espoir! Je crois que suite à des covoiturages auxquels il a participé Damien voulait faire plus de toute façon, fallait le temps que l'idée mûrisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Malheureusement les chiots ont été piqués hier en début d'aprem par le véto qui les gardait - il n'a prévenu l'asso que le soir... entre-temps des FAs avaient été trouvées pour 3 d'entre eux, la dernière on pensait peut-être la prendre avec Damien et quand je retourne sur le site je découvre la macabre nouvelle... vive la PA No


Merdouille.... Il aurait pu prévenir quand même.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est souvent comme ça malheureusement Rolling Eyes
Là en retournant sur l'appel je vois qu'il y a énormément de propositions pour ces chiots... ils auraient pu tous être sauvés. Puis honnêtement, au vu de la photo on ne dirait vraiment vraiment pas des pits! ca donne l'impression que le véto a voulu s'en sortir avec une bonne excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.... Enfin, vu que j'ai rien à faire cet aprèm, (boss m'a donné la journée pour un truc que j'ai déjà fini hier...) j'ai trouvé un bouquin en pdf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah j'aurai bien échangé avec toi!! C'est quoi comme bouquin?
Tu me diras demain sinon parce que je me déconnecte.

A plus, bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme le dis mon homme "un livre de fille ghore"... des vampires un peu plus "chauds" que ceux de twilight!! La confrérie de la dague noire. Je les dévore ces bouquins... 600 pages ça me fait...1 jour ou 2 au max... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...