Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 4 novembre 2011

Messages recommandés

bonjour ,

que des bonnes nouvelles ce matin :grand sunny , c'est vendredi ma est pas là et en plus je suis en vacances !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!!
Belle journée pour toi on dirait!!
Tu es en vacances pour combien de temps?

Ici hier soir c'était la fin du monde: arbres tombés, rafales de vent de fou, grosse pluie, coupures de courant, des camions de pompiers un peu partout... En rentrant du bureau j'ai cru que ma voiture allait s'envoler tellement ça soufflait, c'était assez flippant .
Là il fait très moche, mais au moins le vent s'est calmé.

Par contre ça fait 2 jours qu'on a perdu Gali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances pour une semaine cheers

pour Gali je sais pas , j'espere pour elle que ce n'est pas encore une migraine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle chance!! J'ai hâte d'être à la semaine de Noël, j'aurai à ce moment-là 5 jours - ENFIN!!!!
Là dimanche je repars en Allemagne, encore 3 jours épuisants devant moi Rolling Eyes

Oui j'espère aussi que Gali a juste pris le reste de sa semaine (ça sert à rien de revenir b*sser un jeudi ) et qu'elle n'est pas malade...

Bon, dû à l'alerte rouge, on va peut-être fermer le bureau cet aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

On est sorti hier soir, un vent de malade!!!!! affraid Par contre on a vu Polisse, au top ce film bien que tu sois bien secouée en sortant c'est ni caricatural, ni larmoyant!

Sinon, journée merdique qui s'annonce, ce matin, Patate avait fait pipi devant sa gamelle comme souvent depuis que chachou est à la maison, il pleuvait : bilan, trempée en arrivant au boulot...

Ma grand mère vient de m'appeler, on avait pris sa voiture pour vadrouiller. TOUT le WE j'ai dit à Oli de rouler moins vite et ben TADA!!!! Amende!! Bien Fait!!!!!!!!!!!!!!

Pi ce soir, cours de cheval annulé, trop de pluie, terrain glissant...

Allyncha, ouais j'ai vu à la télé le bazar vers chez toi...

Catcat.... Qu'est ce que je t'envie!!! Boss arrête pas de me faire ch*er... Enfin, c'est un juste retour des choses vu que j'ai pas bossé des masses hier Vive les vacances!! profites bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'est vrai que ça va faire du bien et surtout j'aurais le temps de faire les 1000 choses que j'ai à faire ...par contre niveau météo ça risque d'etre de la pluie une bonne partie de la semaine !!

tu repars à Francfort Al ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Ah si vous saviez le jeudi que j'ai passé affraid Y'avais les pompiers partout aussi, mais pour une autre raison !!

Aaaah enfin le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ...

Jeudi jeudiesque ... j'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à me tordre de douleur à cause de douleurs dans le ventre ... un truc de malade affraid
Du coup je suis pas allée au t*f (ça fait bien après un WE de 5 jours )
Le médecin m'a envoyée aux urgences ... j'y suis arrivée à 14h45 et sortie à ... 22h affraid
Ils ont trouvé un "petit épanchement" à l'échographie ... de la fièvre ... mais ils savent pas trop de que c'est ... donc je suis repartie avec une ordonnance bidon après 7h30 aux urgences
Je les enchaine Rolling Eyes
Bref je ne sais pas ce que j'ai mais je suis chez moi avec mes poilus

Cool pour tes vacances Cat Very Happy
Moins cool les embrouilles PA-esques Allyncha No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours des douleurs ...
Je vais me reposer et on verra bien

T'es en vacances combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la lapine Nuage ne viendra pas chez moi , question co-voiturage c'est plus facile qu'elle aille chez un autre membre , je suis déçue mais bon , ce n'est pas les animaux en recherche de FA qui manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend soin de toi Gali et bonnes vancances Cat - à toutes très bon week-end!! Je vous dis à Mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, ton histoire me rappel curieusement ce que j'ai "vécu" au tout début des vacances scolaires.

Remets toi vite !

Bonne vacances Cat !
Dommage pour Nuage No mais comme tu dis, ce n'est malheureusement pas ce qui manque No

Bon week-end a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...