Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Temps pourri, bouchons de dingue Rolling Eyes
Mon homme était en déplacement hier, il est rentré à 23h10 ... les animaux se sont ligués contre moi Evil or Very Mad

J'espère que tit cat va mieux ... et Matt aussi biensûr ... t'as réussi à voir le médecin?

Bonne journée à celles qui passent par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!



Mieux pour le ti cat , mais pas top pour moi, on a pu voir le med hier, je suis retournée voir mon med de famille même si elle est assez loin, au moins j'ai confiance et elle n'a pas du tout compris pourquoi il m'avait donné de l'Advil pour taho !!



Elle m'a donné des séances de kiné respiratoire, un peu d'innalation de ventoline et de l'homéopathie.



Je vais mettre des photos de Taho que l'on a prises hier chez mes parents !



QQ ils te font tes vilains zanimaux ??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt ... pas cool que vous soyiez malades encore No
J'ai eu le même traitement pour la bronchiolite d'Emma ... j'ai jamais réussi à lui faire prendre la ventoline mais bon elle était plus vieille et apte à se débattre et partir en courant
La kiné respiratoire est super efficace ... voire radicale, Emma était dégagée dès la première séance, après elle a dormi ... dormi ... dormi lol!
Par contre c'est atroce de voir ça ... je veux pas te faire peur mais je préfère te prévenir ... on m'avait prévenue et j'étais bien contente qu'on l'ait fait
Mais il parait que ça ne leur fait pas mal Suspect ... c'est juste super impressionnant mais dès ce soir ton p'tit loup ira beaucoup mieux Wink

Alors ... hier, mon homme a commencé son nouveau job, il bosse avec son père : déplacement à Rennes ... il pensait rentrer vers 17h (optimiste lol! )
Hier soir je me tape les bouchons, j'arrive en retard chez la nounou ... en sortant zhomme m'appelle, je me dis cool il doit être rentré il va m'aider .. eeeettt non il me prévenait que le GPS indiquait une heure de retour à 22h45 , et la pauvre Dana qui a passé la journée toute seule nous attendait avec le Doudou d'Emma dans la gueule affraid heureusement que j'en ai 3, j'ai pu le mettre à la machine direct ...
Exténuée, je vais me coucher à 21h, j'arrive dans la chambre ... les chattes avaient chié dans le lit Obligée de tout changer
Je me couche enfin et là j'entends Dana faire les 100 pas Suspect je redescends je la vois dans la cuicine avec une tête de coupable ... pas de bêtise ... bizarre ... je remonte me coucher et 5 minutes après je l'entends manger un truc qui ne fait pas le bruit des croquettes, pas normal là ... je rereredescends elle s'écrabouille dans son panier ... qui était rempli de pain dur affraidaffraidaffraid
Elle avait piqué une partie du pain que je garde pour les canards et avait commencé son gueuleton Evil or Very Mad heureusement que je l'ai entendue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






ha ouais quand même !!!! simpa la soirée !! nous a part Garfield qui fait la fiesta la nuit et nous court dessus, par de soucis avec les chiens !!



elle a du bien aimé son pain dur la miss Dana, nous pareil si on ne range pas tout, on sait qu Volf ou Undy se feront un vrai plaisir dans la nuit !!



La ventoline c'est clair que c'est la grosse galère pour lui donné, j'ai un espèce que grand truc en plastique avec un masque au bout que je dois lui coller sur le nez, pauvre ti chat il coupe se respiration et il hurle, je sais même pas si il a bien innalé son produit !



Pour les nuit ça on a pas de soucis, il dort toujours 12-13h, c'est surtout l'entendre toussé qui fait mal au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana c'est super rare qu'elle touche aux jouets d'Emma ou qu'elle vole comme ça ... ça a dû la perturber de rester seule ... ça fait plus de 9 mois que son pôpa était là tous les jours ... j'imagine même pas si elle s'était enfilé tout le pain pale

Ah les joies des chatons il vous mord les pieds non? lol!

La chambre à inhalation ... même le kiné nous a dit que c'était quasi impossible qu'ils aient leur dose avec ce machin ... j'appelais ça la chambre à gaz moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est carrément barbare comme truc, grosse crise de rire ce matin quand je lui ai mis, il a gigotté la tête dans tous les sens et quand je lui ai enlevé, je le tenai dans une main et je regardais taho, quand je me suis retournée, il y avait Volf qui avait mis entièrement son nez dans le masque ..... ca fesait longtemps que j'avais pas autant rit l'est barge ce chien !!



ha oui ca a du lui faire bizard a Dana, va falloir qu'elle s'y habitue, tu ne la laisse pas dehors hein c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Volf n'aura pas de soucis d'asthme
C'est clair t'as dû trop te marrer lol!

Non je ne la laisse pas dehors ... on a déjà essayé elle s'est tirée Rolling Eyes et comme elle aboie beaucoup dehors et que plein de monde veut sa peau ... je me méfie grave Evil or Very Mad
Y'a eu des histoires d'empoisonnement de chiens et chats avant qu'on emménage dans notre rue Suspect

D'ailleurs un jour j'ai agressé mon voisin ... un vieux ... car il donnait un truc à Dana à travers le grillage ... bon c'était un gâteau ... mais j'ai gueulé putain on habitue pas un chien à bouffer à travers le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...