Allyncha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde!!!Ou devrais-je dire "bonjour personne..."? J'ai bien pu partir, dimanche le temps était encore chaotique mais ça nous a pas empêché de décoller. Ma conférence a été un super succès, je suis vraiment contente - et ce matin j'ai atterri à Montpel à 8h30 et direct au bureau... me suis levée à 4h du mat, ça va être dur dur après le déjeuner... surtout si personne n'est là pour papoter et me tenir éveillée Alors ce gros gros rhume Matt, ça va un peu mieux toi et ti ??Elo, quelles sont les nouvelles des ptis boules?? Ils s'adaptent bien?J'avoue quand j'ai lu ton anecdote sur Framboise j'ai eu un pincement - c'est pénible le manque de communication claire en PA, les assos font tout et n'importe quoi . Mais bon, ils ont pas fait du mauvais taf non plus, les bous sont en famille donc c'est bien, mais j'aurai bien voulu qu'elle vienne chez moi! Bon j'ai un milliard de choses à faire, et la seule chose dont j'ai envie c'est d'être chez moi. Damien vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pourrait pas venir me chercher avant 16h30... autrement dit 17h30 avec les bouchons .Ca va être une sacrée journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou Allyncha !!C'est génial que ta conférence se soit bien passée !!! tu dois être hyper contente !!!c'était sur quel sujet ?Pas trop innondé chez toi ?Toujours gros gros rhume pour moi, ti va mieux, c'est le principal, la il s'éclate dans son lit avec ses bébèttes, il fait des bruits hallucinants Bon on c'est décidé à radiographier Forza aux hanches et cervicales, la pauvre !!!! On trouve qu'elle a une démarche de plus en plus chaloupée au niveau de l'arrière train et elle se lèche beaucoup en ce moment à la base de la queue sur le dessus, des que l'on appuie un peu ca lui fait mal..... Elle sera née avec plein de misère cette pauvre toutoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah c'est cool une copine!! Oui je suis vraiment contente de ma conf, j'ai été félicitée par des gens vraiment calés et en tant que débutante c'est du gros compliment. Le sujet était l'assurance qualité dans la fabrication de dispositifs médicaux....... Euh.... je sais pas si c'est inondé chez moi, je suis pas encore rentrée mais d'après Damien ça va. On verra ce que ça donne!Cool pour ti , moins cool pour toi - j'espère que ça ira mieux rapidement. Et pas cool du tout pour Forza, punaise elle a vraiment pas de chance... quel âge a-t-elle maintenant? Moins de 24 mois non? Ca me donne envie d'aller cramer tous les éleveurs qui se donnent pas la peine de faire des tests corrects avant de reproduire... Putain que les gens sont cons....Vous lui faites faire les radios quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle n'a que 19 mois, oui c'est clair que tous ces "éleveurs" qui font des portées frics, c'est un scandal !!!! On a pas encore pris le rendez-vous, il faut que l'on regarde bien quand on peut et surtout quand mes parents peuvent me garder Taho car il faut l'emener à 9h et comme elle réagit pas bien du tout maintenant chez le véto il va falloir que je reste à côté d'elle tout le temps et que je sois la a son réveil. C'est génial pour ta conférence, ca remonte à bloc quand on recoit des compliments comme ça !! et ta prochaine c'est pour quand ? Tu avais vu que l'on avait un nouvel arrivant à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai vu oui que vous aviez un nouveau ti en plus du ti C'est bien de lui dont tu parles ou il y a encore un nouveau??Ma prochaine conf est fin janvier à Bruxelles - c'est cool parce que Francfort ça commençait à me gonfler là Du coup je vais pouvoir souffler un peu pendant décembre, et j'ai une semaine de congé la première depuis..... février!!!Tu as "dénoncé" l'éleveur de Forza auprès du club de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites