Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 10 novembre

Messages recommandés

Hola!

Dur dur dur ce matin... Sleep
Hier soir j'avais pas sommeil, j'ai pas compris pourquoi... et du coup là je suis zombiesque

J'ai eu une bonne surprise en rentrant: le lave-vaisselle est mort ...... Pas tout à fait le genre de dépenses dans lesquelles j'ai envie de me lancer en ce moment mais bon!!

Bonne journée à toutes et bon café surtout!!

Coucou les filles ... la fille......personne........

Temps mitigé ici mais ils annoncent un très joli week-end, Manu vient de m'apprendre qui lui demandent de venir bosser samedi, journée de solidarité qu'ils disent...........

Dernière séance de kiné pour Taho ce midi, ca va il n'hurle pas trop, la dame est super gentille et des qu'elle le touche plus, il lui fait de grands sourrires !

Il passe son temps les mains dans sa bouche et il recommence a demander un bib la nuit, a mon avis les dents du haut vont pas tarder à faire leur apparitions !

Bonne journée à toutes.... si au moins qq'un passe !! lol!

Pas cool le lave-vaisselle, c'est toujours la poisse quand ca tombe en rade ces machins la !!

Bon il va falloir que j'ouvre un post ou l'on rasemble les nouveaux ti smiley rigolo que je les enregistent !!

Salut Matt!!

Tu te lances dans du gros travail là avec les smileys, y en a tellement!!
Mais c'est une très bonne idée d'ouvrir le post!

En quoi consistent les séances de kiné respiratoire?
En tous cas ton ti cat a l'air vraiment cool - tu me touches et je te fais des gazouilles! Trop mignon!

C'est nul pour Manu!! Il peut pas refuser?

Alors la kiné, elle lui masse très fort le ventre et le dos, c'est pour décoller les sécressions qui sont sur les bronches, donc arès soit il tousse pour recracher soit ca passe dans les intestins.

Pour manu c'est vraiment la galère son taf ils sont un peu au dessus des lois et s'en foutent, pourant le directeur c'est uassi le directeur de la chambre des commerces de Loire-atlantique !!!!

aller je vais ouvrir le post des smiley avant de partir au kiné

Pffff c'est souvent ça les grosses corporations... elles se croient tout permis jusqu'au jour où Prudhommes frappe à la porte!!
Visiblement ça leur ferait du bien!

Bon kiné!!
Je vais aller remplir le post à smileys

Oui carrément car tout n'est pas claitr clair chez eux !!! dommage qu'ils ne soient pas beaucoup car il y aurait une délégation de syndiqué peut être qu'ils feraient plus attention à certaines choses !!

Voici le post :

/t8197-smiley

Bonjour les filles!!

Pfff.... même pas eu le temps de venir faire un tour ces derniers jours.... Blindée de boulot....

Cool pour bébé cat si le kiné lui fait pas trop de misères! Mon neveu quand il avait deux ans, il en réclamait à son grand père pour se marrer... C'est que finalement, ça doit pas leur faire mal malgré que ça soit super impressionnant pour nous!

Pffffffff.... (le mot du jour).... je retourne bosser sur mes tableaux d'amortissements...

Salut Elo!!

alors il y a une règle d'or à connaître maintenant que tu fais partie du club des feignasses (avec tout tes "pfff" ), les mots en rapport avec le b*ulot ne doivent pas apparaître en entier, ça nous fait trop mal aux yeux lol!

Par exemple: "Tr*vailler c'est nul, j'en ai marre du bur*au, j'ai grave la flemme de bo*ser et je voudrais ne plus jamais avoir de t*f de ma vie (mais quand même gagner du sou ) - tu vois le trip?

Allez je file que je suis en train de prendre du retard Rolling Eyes

Très bon week-end de 3 jours à tout le monde!!

Alors je KIF les nouveaux smileys!!! Bon, puisque je suis officiellement intronisée au club des feignasses, faut peut être pas que je dises que je suis encore au tr*vail (t'as vu Allyncha, j'apprends vite Very Happy )

Par contre.... (inauguration de mon new smiley préféré!!)

Bon WE les filles!!!

• Créer...