Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 14 Novembre

Messages recommandés

Salut les filles!!

J'espère que votre long week-end s'est bien passé, ou vos vacances pour Cat, ou votre absentéisme prolongé pour Gali (j'espère que tu vas bien??)!! Nous sommes montés en Aveyron, pour trouver l'oncle de Damien qui squattait la maison Rolling Eyes ça va qu'on s'entend bien mais bon, le mec vit là-bas c'est pas possible!! Donc ramassage de cèpes et grosses ballades!!

J'adooooore qu'on ait autant de nouveaux smileys!!

Et aussi à Klochet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

reprise ce matin et mais la bonne nouvelle est que ma n'est pas là de la semaine et en plus il fait beau !!

vacances cool sinon , du repos et du rangement ...

Gali est là ce matin mais maintenant qu'elle est feignasse supreme elle n'a plus acces au rubriques scratch , j'espere avoir résolu le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre! Le changement de statut a bloqué l'accès au reste du forum??scratch
Tu me diras, quand on est feignasse suprême il faut pas avoir trop de choix de rubriques, décider ça use vachement d'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Désolé Gali, j'ai du merdouiller dans les permissions...



Ici week-end très simpa, sur Angers voir papi-mamie et tonton pour Taho.

Hier ciné voir Intouchable, très beau film français.

Tranquilou aujourd'hui il fait frais dehors on va rester bien au chaud avec la crève que ti m'a refilé



Aller il réclame son bib à toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je me disais , une feignasse supreme ne doit pas avoir tout ça à lire , on limite le boul*t

je vais faire un post , mais les filles si vous voulez de jolis calendriers => aubazardesnacs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles cheers

C'est bon j'ai re-accès à tout
Me suis fait la même réflexion ... tellement feignasse que j'ai même plus le droit d'ouvrir des rubriques

Bon ... Emma est malade ... je suis malade
La bonne grosse crève de merde où t'as l'impression d'être coupée du monde : j'entends rien, j'ai plus de voix Evil or Very Mad

Mini Gali dort super mal depuis 4 nuits je pense qu'elle a encore des dents à sortir Shocked

Ce matin je suis venue en transports ... partie de chez moi à 5h50 et arrivée au t*f à 8h ... super rentable

Sinon super cool pour ta conf Allyncha
Matt j'esprèe que ta crève s'arrange ...
Cat, c'était bien tes vacances?

On a un hérisson qui vient nous voir tous les soirs Suspect il est énorme affraid

Et biensûr Klochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff je sors d'un trèèèèèèès loooooong brief.

Cool que tu sois revenue feignasse suprême!! lol! moins cool que tu sois malade encore, et Matt aussi!!

bon ap les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vacances étaient bien Gali merci , malgré une migraine le jour où j'étais décidée à aller me promener

tu n'as plus de voiture ? tu n'as pas une collègue qui habite vers chez toi ?

j'ai eu un BB hérisson un soir aussi , sympa il a refilé ses puces aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les hérissons sont farcis de bêbêtes... pale

Je suis agacée... j'appelle ma soeur pour lui dire que dimanche prochain midi on fête mon annif chez moi (c'est le jour-même, le 20/11) et elle a prévu un repas avec la famille de son mec... sympa. Ca m'a un peu flingué là No bref...

Cat, d'autres pistes de FA avec le Bazar des Nacs? Je vois que tu as mis la signature, elle est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bah en fait c'est un peu le bazar (c'est le cas de le dire) ...je devais avoir Nuage , puis non ce sera un autre , puis tout compte fait ce sera nuage et en fin de compte c'est aucun , alors que je sais qu'il y a beaucoup de lapins en attente de FA

je sais qu'ils préferent des FA proches des animaux en détresse(afin d'éviter le stress du voyage ) mais si il faut attendre des lapins sur la RP ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne veux faire FA que pour des lapins?
C'est vrai que c'est compréhensible par rapport au stress du voyage, sur les Nacs c'est dur à vivre. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de lapins proches RP à la recherche d'une FA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè j'ai récupéré ma voiture ce midi cheers
Bon j'espère que c'est le dernier soucis qu'on a avec ...

Ma collègue est venue en moto avec son amant ... euh un autre collègue qui a déménagé dans ma ville aussi Rolling Eyes

Aie les migraines pale je connais bien hélas ... ça flingue bien ça

Rrrooo tu dois être super déçue que ta soeur ait prévu autre chose Allyncha

Purée c'est chiant d'avoir la crève mais bon ... moi c'est pas grave ... c'est surtout pour Emma que ça m'embête ... elle était tellement prise qu'elle a vomi partout dans la nuit de samedi à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour ta voiture GAli , moins cool pour Emma , les 2 mascottes ont la creve No

des histoires d'adultere au boulot ? pas banal

pas cool de la part de ta soeur Al , j'espere qu'elle va changer d'avis ...

non je ne souhaite pas faire FA que pour les lapins je préferais meme pour les chons mais ce sont les lapins qui sont le plus abandonnés , je t'avoue que je ne comprends pas tout , d'ailleurs meme eux semble un peu paumés mais bon j'espere que ce n'est pas tout le temps comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la sale période pour les p'tits bouts ... et leurs mamans du coup

Oui dis donc ...c'est fou ça ... je ne savais pas qu'on pouvait tromper son conjoint avec des gens du boul*t ShockedSuspect

J'espère aussi que la soeur de Al va changer d'avis ... elle veut peut être faire une surprise

Ca a l'air compliqué ton histoire de FA Cat scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonic

en ce qui concerne la FA , franchement pour une premiere expérience c'est plutot déstabilisant , oui mais non mais en fait si bref ...

ma étant pas là je vais pouvoir partir plus tot que d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue y'a plus simple pour une première en tant que FA

Moi je pars à 16h30 ... même si je suis arrivée à 8h ... na !!
Parce que que là ...

J'adore les smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mirde, j'arrive après la tempête!!

Quelle journée à la noix mais bon, au moins ma soeur a annulé son repas. Elle me dit "ah ben j'avais pas vu que c'était ton annif"...

A demain les filles!! Je file à une conférence sur le droit des animaux. Je vous dirai demain si c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...