Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 15 novembre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Froid de canard, toujours la crève, des bouchons de dingue et pas dormi de la nuit ... Emma n'a pas arrêté de pleurer

Ce mardi pue le jeudi

Alors cette conférence Allyncha?
Cool que ta soeur ait annulé son repas ... moins cool qu'elle n'ait pas percuté sur la date

Pppffff j'ai du t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Gali! finalement l'amie avec qui je devais y aller s'est désistée, et du coup moi aussi, c'était environ à un peu plus d'une heure de chez moi donc j'ai pas eu envie de faire la route du retour toute seule.

J'ai une tonne de t*f encore, ça n'en finira jamais... J'en peux plus d'attendre d'avoir un peu de congés!!!!

Emma ne va toujours pas fort? Petite Cosette...

Bon allez, je m'y mets et je repasserai un peu dans la journée.

Bon courage à toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Allyncha !

Trop mignonne l'histoire du petit porcelet

Je te comprends, c'est relou de faire de la route seule ... surtout qu'il fait nuit tôt maintenant

J'ai pas trop réussi à savoir si elle avait mal ou si elle respirait mal ou si elle faisait des cauchemars cette nuit ... confused J'ai appelé le médecin ... il a de la place ... jeudi !!!

Bon courage pour ton t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Jeudi!! Ah non il faut que la mascotte soit soignée plus vite que ça! Il a pas compris qu'elle était VIP ou quoi!!

Bon finalement depuis tout à l'heure j'arrête pas de lire des articles au lieu de b*sser autnat celui du porcelet adopté par la rott est adorable, autant les autres, pffff.... que des psychopathes qui torturent et finissent des chiens dans des situations vraiment glauques. L'humain a de sérieux problèmes vraiment... ça me tue tout doucement.
Bref, faut essayer de pas trop s'attarder là-dessus, mais en même temps il ne faut pas se voiler la face!

On continue de regarder les possibilités de FA, bien qu'avec tout notre électroménager qui tombe en panne d'un coup les finances ne vont pas être au beau fixe ces prochains mois . D'ailleurs j'essaie de commencer mes courses de noël avant le gros rush... mais bon, j'avoue que cette année j'ai pas trop d'idées cadeaux!! J'ai déjà acheté Lady Million de Paco Rabanne pour ma mère, qu'est-ce que ça sent bon!! Tu as démarré toi Gali? Je pourrais peut-être te piquer des idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Allyncha, pour noël, j'ai fait la liste des gens à qui j'offre un cadeau cette année, 16 noms, juste un cadeau de trouvé.... scratch Je sens que cette année ça va être dur!!! Mon homme s'est acheté un pèle pommes, il trouve ça tellement génial qu'il a décidé que ça serait le cadeau "in" de cette année...

Pas cool pour Emma... J'espère qu'elle dormira mieux cette nuit bichette...

Sinon, blindée de t*f aussi....

Ce soir, soirée filles!! on va voir twilight en avant première!!! je sens qu'on va plomber la moyenne d'age de la salle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Moi aussi j'ai trop de mal à b*sser

Pas cool quand tout tombe en panne
Nous j'espère qu'on en a fini avec les bagnoles Suspect

C'est vrai qu'on voit un tas d'horreurs en matière de torture envers les animaux

Ah je connais pas ce parfum ... faudra que j'aille sentir quand j'aurai retrouvé mon nez Rolling Eyes je cherche d'autres parfums en ce moment Smile

Alors les idées cadeaux c'est la misère j'en ai pas Shocked
A part un coffret cadeau pour la nounou d'Emma et ma soeur ...

Pour Emma ça devrait aller aussi Smile ... bon y'a son anniv début décembre mais ça se trouve les idées pour les petits

Mais alors pour les autres confused ... le néant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elo !!

Encore 15 idées cadeaux à trouver confusedaffraidaffraidaffraid
Quelque part tu me rassures là ... désolée

Un pêle pommes confused ... je n'y aurais pas pensé en effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ata!! C'est THE pèle pomme!!! Il épluche, vide et coupe une pomme en 15 secondes chrono!! le truc de dingue quoi!!

Non pour bien voir cette invention de fou qui va arriver dans pas mal de foyer grace à mon homme!!! C'est un grand malade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est un truc de compèt' là !!!
Douée comme je suis je serais capable de m'embrocher la main moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

mon mardi se présente pas trop mal , il y a du sunny , ma est pas là , j'ai envoyé ch**r un chef qui me soulait depuis un bout de temps et j'ai eu l'explication de la part du bazar des Nacs . en fait c'est bien Nuage qui va venir chez moi mais pas avant 2 mois car elle a des petits problemes intestinaux pour l'instant , voilà

pas besoin d'idées cadeaux chez moi car on ne fete pas Noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique de pas fêter noël Cat!!
Et donc tu accueilleras la petite Nuage dans 2 mois seulement? L'attente... Elle se trouve où pour le moment?

Ah le pèle-pommes Elo, c'est du sérieux!
Au fait, des nouvelles des boubous dans leurs FAs?

Gali, Lady Million sent vraiment très bon, pourtant je ne suis absolument pas fan de parfums... perso j'utilise Karma de Lush, en solide et j'adore!! Mais pour une fois je trouve qu'un parfum de créateur est bien équilibré! Paco Rabanne soi-disant ne teste pas sur les animaux et soi-disant n'utilise pas de sous-produits animaliers... c'est pénible parce que ce n'est pas tout à fait vérifiable mais bon... on va y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois effectivement qu'Oli est sérieux avec son histoire de pèle pomme.... Suspect

A travers le forum, j'ai eu des news de Dora, pas de soucis pour elle, elle va super bien et se fait très bien à sa nouvelle vie. Bower a une suspicion de glaucome mais sinon il est au top! Athéna elle a une petite otite qui est soignée et pareille, pas de soucis dans sa famille. Pas encore de news de Déesse et Framboise mais ça devrait pas tarder...

Les trois en tout cas sont dits propres et en entente parfaite avec les autres chiens. Athéna vit même avec un chat avec qui tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les boubous c'est rassurant de savoir que tout va bien !!

Nuage est chez la présidente à Toulouse .

Calvin Klein non plus ne testerait pas ses produits sur les animaux , en tout cas une chose sure c'est que ni l'un ni l'autre ne mette de fourrures dans leur défilés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

On échange nos mardis?
Bon c'est cool pour petite Nuage cheers

SUper pour les boubous aussi

Moi j'adore le parfum ... je ne peux pas sortir sans lol!
La misère ... le jour où j'ai le moins de voix, tout le monde m'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon à savoir ça Cat! Merci de l'info!
Toulouse ça fait en effet une sacrée trotte pour le lapinou...

Bonnes nouvelles Elo, ça fait plaisir!! Peut-être que je viendrai m'inscrire sur le forum, mais au bout d'un moment quand on est inscrit sur trop de fofos en même temps on finit par être bien paumé!! scratch

lol! Gali, oui c'est normal, c'est un mardi!! Le mardi maintenant est tout pourri et les jeudis vont de mieux en mieux je trouve! donc jeudi tu auras retrouvé ta voix et personne t'appellera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des parfums , il y a aussi Scherrer car sa fille est une militante anti fourrure et une vraie amie des animaux , pas de la poudre aux yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scherrer? Connais pas... vais aller voir. Merci!

Bon forcément là, j'ai du gros gros coup de barre

Au fait Cat, tu étais allée jusqu'où dans tes recherches pour une pension? On a vu un terrain qui a l'air vriament pas mal, avec maison habitable et possibilité de construire un bâtiment agricole, le permis pour une pension canine est déjà passé..... ça nous fait réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il cause tout seul dans son lit, le massage à l'huile d'amande douce l'a bien calmé quand même Very Happy



Noël va falloir que je commence à y réfléchir plus sérieusement, pour manu c'est déjà arrivé : DVD 2010 et 2011 du championnat d'allemagne des rottweiler, pour ma moman, je pense prendre un lot de petites cocottes en silicone par contre mon père, grands parents, beaux parents et beau frère palepale aucunes idées pour le moment...



C'est cool que les boubous se plaisent dans leur familles d'accueil, reste plus qu'a leur trouver une définitive !

J'espère que tite Emma va se soigner rapidement.

Moi j'a repris rdv jeudi pour les vaccins de Taho vu que la dernière fois elle n'a pas voulu lui faire car il était malade.

je cherche un livre sur l'homéopathie pour les enfants, qq'un en connait un bien ?



Je viens d'aller le voir car j'entendai des gros bruits, il lance ses pieds en l'air et les laisses retomber, ca fait trembler tout le lit, il est mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
bon j'allais vous écire pleins de trucs mais bébé en a décidé autrement !!



bonne aprèm !


Passage éclair Shocked
Au boulot Maman Matt

lol!

C'est ignoble je dors carrément là ... entre la nuit pourrie, la digestion, la crève et le rhinadvil (avec lequel il ne faut pas conduire sans avoir lu la notice ...)
Je dois avoir exactement cette tête là :

Ca a l'air sympa ton truc Allyncha, c'est où que tu as vu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Je viens d'aller le voir car j'entendai des gros bruits, il lance ses pieds en l'air et les laisses retomber, ca fait trembler tout le lit, il est mort de rire


PTDR

Je ne connais pas de bon bouquin ... mais je suis pour l'homéopathie ... d'ailleurs je m'étais dit que je me rencarderais avant la vague de maladies pour renforcer le bébé ... trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca a l'air nickel ton terrain allyncha !!!! notre rêve, mais bon si déjà les p'tits vieux veulent bien nous vendre le terrain derrière chez nous on serait aux anges !!

Cool pour la petite nuage catcat, ca va être long 2 mois !! faut que tu fasse FA pour fufu tu vas voir c'est génial comme tite bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
... d'ailleurs je m'étais dit que je me rencarderais avant la vague de maladies pour renforcer le bébé ... trop tard




ha oui un peu tard pour Emma, ce sera pour le prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terrain est entre chez nous et Montpellier, disons à 25 minutes de la ville. donc en plus ça nous rapprocherait! En fait c'est ma mère qui est allée visiter parce qu'elle cherche à acheter et qui m'en a parlé parce que c'est sympa et bien bien isolé forcément - donc elle se doutait que ça m'intéresserait
Faut que j'aille voir... mais je me doute que de construire une pension ne doit pas être donné! pale

Ton Matt a l'air d'un joyeux, c'est cool!!

Gali la vie change quand on a un furet, tout devient chasse aux trésors (trésors qui sont en réalité tes affaires qui ont été déplacées avec soin ) et courses poursuites... en fait c'est comme avoir un chaton qui grandit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit pas être donné pale

Alors pour les affaires qui se déplacent ... j'ai déjà : Kali ... 8ans et demi
L'autre fois elle a carrément monté les bottines d'Emma dans notre lit
Tous les dimanches elle ramène les chaussettes de foot à zhomme aussi ... c'est excellent ça
Côté chaton permanent ... j'ai une tite idée de ce que ça peut donner lol!
De toute façon zhomme en veut pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bo**é tout l'aprem

en fait je fait FA pour lapin parce que j'ai la cage et que c'est les lapins qu'il y a le plus en demande de FA .

pour les pensions j'ai laissé tombé car toute seule c'est pas idéal , financierement parlant ça passe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais moi... enfin pas à la maison, au ciné!!!! A demain tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...