Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 17 novembre

Messages recommandés

Hello Smile

Dans le gaz Rolling Eyes
Séance médecin pour Emma et moi hier, verdict :
Emma : angine
Moi : sinusite et asthme ...
Ca fait trop mal ces conneries Evil or Very Mad

Il faisait un froid hier Shocked

Pas motivée du tout (ça change ) ... je pense que je vais commencer à faire la liste de cadeaux pour l'anniv et le noël de ma tite princesse queenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalut...

J'ai dîné en ville avec une amie hier, on s'est éclatées (bien que je me sois ruinée sur un restau qui valait pas tant que ça le coup!!) mais alors aujourd'hui je douille.... dormir dormir dormir - moi vouloir dormir.

Quelles sont tes idées cadeaux pour ta puce Gali?
J'espère que vous irez mieux rapidement, l'asthme c'est bien pénible aussi...

Ah oui et Cat, bien noté pour Nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi mitigé , il pleut , mais en meme temps j'ai appris hier que mon fils venait la semaine prochaine

Al pour Nuage !!

Gali je te plains , je fais aussi de l'asthme et franchement c'est une horreur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est horrible, j'ai cru que j'allais étouffer cette nuit!! Shockedaffraid
Allyncha je compatis pour , je ne sais même pas comment j'ai fait pour me lever ce matin

Génial pour ton fils Catcat cheerscheerscheers

Pour Emma, je pense qu'on va réaménager sa chambre, une tite banquette, une table avec des chaises et de quoi faire des activités manuelles, kit pâte à modeler ... cheers
J'ai hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore c'est la maman qui a hâte que la chambre soit remodelée!! Trop mignon.
Le médecin t'a donné une ventoline ou quelque chose? La seule fois où j'en ai fait c'était dû à une crise d'allergie asmathiforme qui a duré 3 mois... et d'un coup c'était fini Shocked . Vriament bizarre, et VRAIMENT désagréable... Courage à vous les filles.

Super Cat pour ton fils!!! Il vient par la bonne route cette fois??
Et pour le Bazar des NACS, quelles sont leurs politiques de diffusion? On pourrait peut-être ouvrir ici une petite rubrique "coup de pouce aux autres animaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui ... j'aime trop lui faire des cadeaux !!! cheers

J'ai de la ventoline et de la bécotide ... je ne suis pas asmathique de base mais pareil j'avais eu de l'asthme pendant 6 mois suite à une allergie aux acariens et humidité Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la diffusion le BAZAR est ok car je sais que les membres diffusent sur d'autres fofo , je mettrai de temps en temps un post (pour les urgences ou chouchous) dans la rubrique ''besoin d'aide ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Journée bien chargée en perspective.... Arrivée à 8h au t*f et déjà une bonne pile de dossier sur mon bureau.. mais bon sang ils b*ssent la nuit ces oufs????

Catcat, je suis allée voir sur le site du bazar des NAC. trop bien comme asso! même mon homme a failli craquer sur un fufu.. mais bon comme d'ab "finalement c'est pas RAISONNABLE" Dieu que je déteste ce mot!!!

Gali : pas glop du tout pour toi et Emma... J'espère que vous irez rapidement mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'asso , j'avoue que malgré le léger probleme de communication , les filles font du bon boulot

pour revenir sur la rubrique ''aide aux autres animaux'' j'ai peur qu'on soit vite débordées , entre les chats , les NACS et les chiens non-molosses affraid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Cat, faut éviter la surcharge... il faudrait que ce ne soit ouvert qu'aux autres animaux et que les gens qui postent suivent leurs propres posts, pas que ce soit à l'équipe LMGC de nettoyer. Déjà qu'on s'en sort à peine avec les rubriques existantes! Peut-être que c'est une idée à ne pas mettre en place tout de suite, mais à laisser mûrir...
En même temps on peut compter les fufus parmi les molosses avec le caractère et les dents qu'ils ont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je suis d'accord avec toi Cat, faut éviter la surcharge... il faudrait que ce ne soit ouvert qu'aux autres animaux et que les gens qui postent suivent leurs propres posts, pas que ce soit à l'équipe LMGC de nettoyer. Déjà qu'on s'en sort à peine avec les rubriques existantes! Peut-être que c'est une idée à ne pas mettre en place tout de suite, mais à laisser mûrir...
En même temps on peut compter les fufus parmi les molosses avec le caractère et les dents qu'ils ont lol!


malheureusement pas sure du tout du suivi des posts .... silent

Nuage a son post dans la rubrique ''famille d'accueil '' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaich... j'ai vu dans d'autres forums ce type de système avec un message d'avertissement que l'équipe du forum ne mettrait pas à jour les posts de la rubrique... pas tout à fait sûre non plus. Bref.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà..... je suis encore allée manger chez ma grand mère, me suis encore fait gaver comme une oie de noël........ Bref ambiance Sleep cet aprèm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ah oui c'est vrai, le féNin-fou!!


Excellent ton espèce de chat

J'ai mal à la tonche ... et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils servent bien ces smileys du sommeil, je crois que ça va être ceux qu'on utilise le plus
Pareil Gali, le chat aux gros yeux m'a bien fait rire!

Je commence à émerger un peu du coup de barre post-bouffe... dur dur mais disons que j'ai moins l'impression de loucher quoi Rolling Eyes

On n'arrête pas de me lancer des SOS FAs/adoption pour des chiens pas sociables... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors pas moi

Ca fait mal au coeur tous ces SOS No

En parlant de mal au coeur, zhomme enterre aujourd'hui son cousin qui s'est tué en bagnole ... 19 ans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes chats font des transferts de kilos en ce moment Suspect
Alaska a beaucoup maigri ... elle ressort souvent ... c'est très bien car elle faisait un peu baleine silent

a grossi confused
Et ce petit en*oiré essaye de grimper Kali

Sont cinglés ces cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats sont barjos
Ils sont tous stérilisés?
Pour FéNin c'est normal non qu'il prenne du poids à son âge? Il prend sa forme adulte...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances à toi et ton homme gali... No

Ouais, sinon je confirme sont dingues ces animaux. Fangio, le boule de ma grand mère est rentré de côté dans ma chienne qui a roulé sur le côté sur un mètre... j'était morte de rire, du coup madame est vexée et elle me fait la trogne... elle veut plus que je la caresse!!

Hier c'était le chat parce que je l'empêche de sauter sur le chien (je sais c'est pas logique dans cet ordre) et du coup elle s'est vengée cette nuit en détruisant la carte de nos un an que j'avais exposée sur la cheminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les filles j'ai besoin d'un avis!!! Je fais l'anniv surprise de mon homme en décembre et c'est déguisé thème cinéma.... Regardez les liens vous verrez mon dilemme... Le quel choisir?????????? confusedconfused

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-lion-dog.shtml

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-spider-dog.shtml

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-mere-noel.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ...

Oui oui tout le monde est stérilisé ... je sais pas ce qu'il lui prend à

Il a un peu plus de 2 ans ... mais il mange des croquettes à la chienne
Ou alors c'est son poil d'hiver Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Hey les filles j'ai besoin d'un avis!!! Je fais l'anniv surprise de mon homme en décembre et c'est déguisé thème cinéma.... Regardez les liens vous verrez mon dilemme... Le quel choisir?????????? confusedconfused

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-lion-dog.shtml

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-spider-dog.shtml

http://www.unchienenville.com/deguisement-pour-chien-mere-noel.shtml



Spider dog lol!
Toi aussi il est né en décembre ton zhomme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça bosse dur Elo!!!
Au début je pensais Spiderman si c'est thème cinéma, mais là je vote Yoda pour sûr!!! Mais tu crois vraiment qu'elle va garder ça toute une soirée??
Si je fais ça à Cisco je crois qu'il déménage ou qu'il garde la maison et nous place en fourrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va m'en vouloir grave!!!!!!! Comme elle supporte à peine son manteau (je sais c'est ridicule mais elle grelotte dès qu'il fait moins de 5°...) je cherche un truc un peu simple... Yoda elle le gardera jamais mais je le trouve trop bien!! sinon y'a un T-shirt avec marqué "Sécurité"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de lui faire une fête surprise!!! cheers

Tu as ajouté Yoda ... je préfère à spider !!!

J'imagine Dana là dedans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on s'éclate bien à préparer tout ça... ça fait 6mois avec ma meilleure amie et la soeur de mon chéri qu'on est à fond... c'est le 3 on stresse!!

Pour ses déguisements, fallait prendre ses mesures vu qu'on lui fait faire par la mère de ma copine... la prise de tête!!! scratch mais bon... on y est presque!!!! je vous mettrai des photos de patate déguisée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet ça fait un moment que vous êtes dessus affraid ... je m'y suis prise à peine plus tôt pour mon mariage silent

J'ai hâte de voir Patate déguisée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...