Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 18 novembre

Messages recommandés

Hello, c'est vendredi

Moins de bouchons que d'hab sur la route
Mal de tronche qui s'atténue
Fatiguée mais moins qu'hier ... me suis pourtant endormie vers minuit Suspect

Quoi de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Ben moi j'ai eu beaucoup de bouchons ce matin!! Un convoi exceptionnel qui bloquait un rond point, ce bordel!

Ce week-end on a prévu samedi de faire un peu de kite pour tester la nouvelle voile de Damien, et dimanche mes parents et soeurs viennent manger chez nous pour mon annif. Tout simple!

Heureuse d'entendre que tu commences à aller mieux Wink

Vous avez entendu parler de l'action de sauvetage d'une quarantaine de beagles en labo d'expérimentation? Eh bien ça a réussi!! Les loulous sont sortis et partent aux US dans un "sanctuaire de beagles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Vous avez entendu parler de l'action de sauvetage d'une quarantaine de beagles en labo d'expérimentation? Eh bien ça a réussi!! Les loulous sont sortis et partent aux US dans un "sanctuaire de beagles"




Du kite et ton anniv ... tout simple confusedlol!

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Hier soir en rentrant, dans la nuit avec Emma et tous mes sacs dans les bras ... je monte les escaliers qui amènent à ma maison ... et je vois un tit hérisson en plein milieu des marches confused il avait l'air bien dans la mirde ... trop petit pour remonter ou descendre ... et les gens qui passent : oh le pauvre !!!
Bah ouais le pauvre, je le vois avancer, dégringoler d'une marche ... et au bout des marches : la route affraid
Donc j'ai ouvert le portillon, balancé mes sacs et la gamine à l'intérieur du jardin, pris un couvercle en plastique et essayé de remonter le hérisson ... mort de trouille biensûr Rolling Eyes
Pas évident du tout mais j'ai réussi à le remonter dans mon jardin cheers

C'est dingue c'est le troisième différent que je vois chez moi depuis le début de la semaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

c'est vendredi

je ne savais pas pour les beagles mais c'est une bonne nouvelle

moi ce WE bah c'est rangement et ménage avant que fiston n'arrive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Gali, je crois que tu es bonne pour une mission sauvetage là s'il est tout petit c'est pas normal de le trouver là en plein milieu, c'est le même type de cas de figure qu'avec Hericksonne... Tu l'as gardé? Si oui il faudrait que tu lepèses pour voir s'il est assez gras pour passer l'hiver. S'il fait moins de 800gr, tu es bonne pour le chouchouter pednant quelques mois, ou lui trouver une FA qui pourra s'en charger!

Y a eu des travaux vers chez toi? Ils ont dû être délogés pour que tu en repères 3 d'un coup et que ce ne soit pas habituel...

Salut Cat!!
Ton fils arrive dans la semaine c'est ça? C'est génial!!

C'est vrai que c'est vendredi!!!
Mes collègues m'offrent le restau à midi pour mon annif, c'est la tradition! On va manger des sushis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très souvent, et tous les ans des hérissons chez moi Suspect

A l'arrière de mon jardin, on a laissé, un peu volontairement, un tas de branches et feuilles ... ça fait un abris géant et apparemment ils aiment bien s'y réfugier
Y'a en effet plein de travaux en ce moment No

J'essaierai de peser le tit hérisson si je le revois, mais je pense qu'il fait plus de 800g quand même ...

Génial le resto pour ton anniv, l'aprem va passer vite cheers C'est bon les sushis en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon bien que ce ne soit pas très écolo.... silent
Mais bon merde, quelques toutes petites exceptions comme ça à l'année... je suppose que c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas ça les sushis ...

chez moi aussi il y a tres souvent des hérissons , des petits , des gros ...les chiens les réperent et gueulent dessus

c'est vrai que c'est plus motivant pour le ménage !!! il arrive normalement début semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gali j'ai découvert récemment que tu peux trouver des smileys pour TOUT! Shocked
Ca sert à rien mais ça me fait marrer!

D'ailleurs en parlant écolo, j'avais une question pour toi Cat, je m'en vais poster dans la rubrique "produits écolos"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana aussi gueule sur les hérissons ... au début je ne comprenais pas, elle s'égosillait, j'avais beau regarder : pas d'humain, pas de chien, pas de chat confused ... fallait regarder plus bas en fait lol!

J'adore les smileys, ça me fait délirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Bon WE en perspective Allyncha! Cool pour les sushis! Pi bon, pas écolo, en France on a pas de thon rouge donc c'est déjà un bon point! 99% de cette pêche c'est pour les japonnais!

Hier, gros fou rire avec Shana, mon chéri en grand ménage avait mis un miroir par terre dans la chambre, chachou voit son reflet dans la glace et elle se met à souffler avec le dos rond... du coup bah Oli a passé son temps à mettre le miroir dans des endroits ou elle passe et il attendait qu'elle passe et qu'elle recommence son manège! Il a passé une heure à ça, mort de rire à chaque fois... Nous avec Patate, on regardait la télé en les voyant se balader dans tout l'appart, lui mort de rire, elle la queue ébouriffée... Smile

Après il ira dire que c'est MON chat...

Sinon, en faisant le bac de ma douche, je me suis levée d'un coup et je me suis fait assommer par le robinet... J'ai un beau bleu sur le front....

Ah la la!! vivement midi!! je vais manger chez une copine et après? bah j'ai pris mon aprèm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Il s'amuse bien ton zhomme dis donc
Bon ceci dit il fait le ménage
C'est trop marrant les animaux et les miroirs!!
Femme battue par son robinet

Rrrooo j'envie ta journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir ton aprem!!! cheers
Dans les restos de sushis de ma région y a du thon rouge Elo... scratch
Ha ha! Il fait rire ton homme à balader le miroir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mon monsieur sushi m'a dit que le thon rouge vallait super super cher... si les sushi sont super super cher c'est que c'est du thon rouge sinon c'est du thon qui est rouge mais pas du thon rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppffiouuu
Je suis allée faire mes courses ... j'ai acheté un gros sac de litière ... j'ai bien bien vérifié qu'il n'était pas abimé ... je l'ai mis dans ma voiture ...

















Et ce con fuit
J'en ai plein le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Bah mon monsieur sushi m'a dit que le thon rouge vallait super super cher... si les sushi sont super super cher c'est que c'est du thon rouge sinon c'est du thon qui est rouge mais pas du thon rouge...


j'aurai dû préciser que les sushis, particulièrement les sashimis coûtent toujours un bras par ici!! Enfin, ça se démocratise mais y a toujours une partie de la carte qui fais mal aux yeux et au porte-feuille!! Pfff de toute façon à peu près tout coûte cher ici. Foutue région où il fait beau Rolling Eyes


No aïe, navrée pour ta voiture Gali... c'est bien ch*ant ce genre de truc.

Le resto était bien bon, j'ai même fais la viandarde en prenant des brochettes ça faisait bien longtemps que je n'avais mangé du boeuf! forcément maintenant j'ai ZE coup de barre... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça m'énerve grave
En plus je ne peux pas rentrer ma voiture dans le jardin ... je dois me garer de l'autre côté de la route, monter des escaliers et après j'arrive au portillon ... punaise ça va être pratique

J'en ai aussi ...
J'ai envie de dormir ...

Rooo Allyncha a mangé de la viande ShockedSuspectaffraidconfusedscratch


C'était ton d'anniv? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne peux pas rentrer la voiture

moi j'ai pas spécialement envie de dormir , quoique , mais surtout envie de me barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais Gali c'était une petite exception! Je ne me proclame pas végétarienne du tout (sachant que là je viens de manger différents types de poissons et une brochette de bœuf Shocked ) mais disons que je ne mange quasi jamais de produits animaliers... plutôt des algues lol! dixit Algozaure!

Tu n'as qu'à refiler le sale boulot à ton mec Gali!! S'il est pas foutu de nettoyer dans la maison il peut au moins nettoyer la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez une idée (ou envie ) pour le concours du mois prochain , qui ne soit ni la neige , ni l'eau , ni le dodo ni les enfants ni les autres animaux ni la voiture .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...