Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 21 novembre

Messages recommandés

Hello ... lundi ...

Très bon WE avec balades samedi et "les automnales d'Etampes" hier avec des animations de rue, des produits du terroir ... un manège gratuit!! lol!

Alors Cat, il arrive quand ton fils?

Et Allyncha : un jour en retard Embarassed
Tu as passé une bonne journée?
T'as été gâtée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
J'ai les yeux qui se ferment tous seuls mais faut pas y penser! Rolling Eyes

Merci beaucoup Gali
J'ai été bien gâtée oui!! J'ai eu un VTT, des bouquins et un ensemble de maneki nekkos (chats porte bonheur japonais). On a passé un bon aprem, j'ai voulu improviser une recette de verrines qui était immangeable une bonne journée!!

Ca a l'air sympa tes automnales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha!!!!!!

Sinon, juste "bon"jour aux autres!!

Lundi matin, j'ai les yeux qui luttent pour rester ouvert, mon cerveau lui a abandonné le combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
, j'ai voulu improviser une recette de verrines qui était immangeable


Oups affraid
Ca m'est déjà arrivé une mésaventure comme ça

Samedi :



Dimanche :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ma est revenue mais bon mon fils arrive

Allyncha , pleins de gros bisous

sympa l'animation chez toi Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elo et Cat!!!
Courage Elo, shoote toi au café, moi je suis en pleine montée de caféine là, ça fait du bien!!
Cat, vivement que ton fils arrive pour te chouchouter!!

Quel a été ton ratage Gali? J'avoue que quand j'ai fait le mélange pour les verrines je me disais "oh p*tain ça va être dégueu..." bah oui c'était bien ça

La choupinette!! J'adore encore et toujours son ciré de bretonne!!
Trop mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien le ciré jaune, on peut mettre plein d'épaisseurs en dessous car c'est du 4 ans

Cool Cat, l'arrivée de ton fils adoucit le retour de ta

Moi c'était un ratage de cuisson ... on avait invité une partie de ma belle famille est les crevettes de l'entrée étaient encore congelées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ah oui là tu fais fort!! "Vous reprendrez bien une tite crevette??"



... dans quelques heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui...!!! Et pas qu'un peu
Dans mes plus beaux ratés j'ai fait une fois une soupe à l'orange et au chou rouge... ça avait l'air super bon et c'était super SUPER infâme... ou de servir une potée que j'avais loupée à la cuisson et qui ressemblait à de la boue... appétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y raconte Catcat

Une fois zhomme m'avait fait une boisson spéciale st valentin ... affraidaffraidaffraid
Une pure horreur !!!
Je n'ai même pas pu boire pour lui faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai eu des gateaux cramés dehors et pas cuits dedans , de la semoule toute collée , genre bouillie infame , des meringues qui ressemblaient à tout sauf à des meringues et bien sur la purée tellement compacte qu'on aurait dit du platre ...

sinon ce midi j'ai eu un coup de tel de ma copine pour que j'aille la chercher , sa chienne s'est blessée à la patte . nous voilà parties chez le véto (un vrai con) et elle la récupere ce soir car la louloute va avoir des points de suture !! ma copine qui me disait devoir faire des économies pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli palmarès!!! cheers

Ah mince pas cool pour ta copine No C'est toujours comme ça de toute façon ... c'est toujours quand t'as des emm*rdes de fric qu'il t'arrive des bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est clair... j'espère que la facture pour ton amie sera raisonnable... mais bon, les montants de soins vétos sont rarement raisonnables! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air si bien le smiley qui dort dans le fantasme de l'autre... je le déteste!!!! Je suis jalouse!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Il a l'air si bien le smiley qui dort dans le fantasme de l'autre... je le déteste!!!! Je suis jalouse!!! Evil or Very Mad


C'est clair !!!
J'ai mal au crâne

Et une envie de pioncer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ouais dur dur , et pour les NACS c'est encore pire




J'ai eu la chance quand j'avais plein de rats, de trouver un véto qui ne me facturais qu'une visite sur 2 quand c'étaient de petites affections... il estimait que les soins sur rats ne valaient pas une consult à 35€... en revanche, quand il voit Cisco maintenant il nous facture à chaque fois, la bête est un peu plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tout petit peu plus large , c'est sur que lorsque j'ai vu les notes pour Angelo affraid , si on calcule au poids ça fait cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu comme ça!!
Mais en même temps ça agace de se dire que pour un St Bernard tu paies le même prix de consult de base que pour une souris... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Tu fais bien de comparer st bé et rongeur... quand j'ai emmené ma ratte qui avait le nez qui coulait chez le véto, j'ai payé le même prix que pour la st bé pour ses vaccins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consult à 35€ soit 0.005 € par grammes pour la saint bé, 0.10 pour mon rat.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...