Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 22 novembre

Messages recommandés

Hello Smile

Pu*ain de brouillard ce matin ... je me suis même demandé où j'étais à un moment affraid ça fait trop flipper ... pourtant je connais la route par coeur Suspect
Chez moi il faisait 2° et au t*f il fait 7° ShockedShockedShocked

Hier soir Emma était de trop trop bonne humeur cheers elle s'est tapé X fous rires
Du coup moi aussi
Par contre son "copain" de nounou l'a encore mordue ... ça fait 2 fois en une semaine

Coucou les filles !!

Emploi du temps de ouf ces derniers jours ! et ti cat qui se réveille beaucoup la nuit et ne veut pas faire de sièste la journée...

Ca doit être trop drôle les éclats de rire des enfants, c'est communicatif !!

Je lui ai trouvé un pyjama pere noel hier, trop drole, espéront que petit sumo rentre dedans dans 1 mois !!

C'est grave ça qu'elle se fasse mordre par un autre et ta nounou, elle réagit comment ?

Salut!!
Un "copain" qui mord Emma?? Il faut lui envoyer ton meilleur sbire Gali....: le FéNin!!!!

Matt, il faut absolument que tu partages des photos de petit en papa noël!!!!

Ici il fait frais et moche... c'est mardi quoi... failli avoir un accident sur la route à cause d'un naze Rolling Eyes et j'ai oublié mon tel ce qui ne m'arrange pas puisque j'attendais un appel important... Ouh que les mardis sont mardiesques!!! Suspect

Excellent le fénin !!!!

Fait super beau ici mais ca caille dur !! et quand je vois la hauteur de ma pelouse devant mon nez ca me rend folle, d'autant que l'autoportée ne veut plus démarrer.

Entre ça et la machine à laver le linge qui nous afait une belle frayeur vendredi..

Ha pas cool pour ton tel portable et tu b*sse loin de chez toi ?

coucou les filles ,

5° ce matin et un brouillard à couper au couteau .

mon fils est bien arrivé et il m'a deja mis le bordel !!!

lol! Catcat ... qu'est ce qu'il a fait ton fils? Ca a été l'A86 (ou A6 me rappelle plus)?

Ah pas cool pour tit ... toujours ses dents?
J'ai trop hâte de le voir en santa
Il ne dort pas du tout la journée? Shocked Faut lui rappeler que c'est la mascotte des feignasses, ça ne va pas du tout ça

Trop fort le FéNin Allyncha
Ca fait peur la route ... souvent je manque de me planter à cause d'abrutis qui te doublent sur la droite et te coupent la tronche après
Argh ... les boules pour le portable ... mardiesque ton mardi Evil or Very Mad

La nounou était furax, elle a puni le gamin dans une pièce tout seul après l'avoir bien fumé
La maman s'est excusée pour son fils ... il mord aussi sa soeur apparemment

certains petits ont la manie de mordre , une de mes nieces faisait pareil pale

la route pour mon fils ça a été , mais arrivé à la maison il commence deja à tout changer de place et à raler bien sur , en plus il m'a inondé la salle de bain

bravo fils de Cat!! On arrive et on met le bordel!!

Gali, j'avoue que je suis étonnée d'être tous les jours sur la route sans avoir encore eu un accident de ma vie. Les gens sont barges au volant... ce matin j'étais dans une ruelle où il y a des travaux et c'est évident qu'on passe pas à 2. Voiture en face, je me cale sur le côté parce que j'avais la place alors qu'en face non... un naze arrive derrière moi et se met sur ma gauche en me bloquant et bloquant la voiture en face, et il klaxonne et gueule et fait des appels de phares Suspect résultat pour sortir de là les deux mecs se sont bouffés le nez, moi en essayant de m'extraire du trou j'ai failli lui rentrer dedans parce qu'il manœuvrait pour pas me laisser passer le con!!!!

Matt oui je suis à un peu plus de 50 bornes de chez moi là, tant pis pour mon tel, mais c'est le truc typique: je l'ai tous les jours sur moi pour pas grand chose (honnêtement je ne me sers que très peu de mon tel) et juste quand j'en ai besoin je l'oublie... enfin, je ne peux que me blâmer moi...

Alors, vous avancez sur les cadeaux de noël??

lol!lol!lol! Sympa l'arrivée du fiston
Ca met de l'ambiance

Je fais autant de bornes que toi Allyncha ... c'est vrai que c'est flippant, les gens sont complètement tarés au volant ... et c'est de pire en pire palepalepale
Il avait l'air gratiné ton con quand même affraid

Je viens de faire une commande de smartbox sur ventes privées ... j'en avais pris 4 et je viens d'en annuler 2 car ma soeur m'a dit que mes parents galéraient pour trouver une destination sur leur ancienne smartbox ... je ne veux pas que ça devienne un enfer non plus
DU coup une "bien être" pour ma soeur et une "aqua vitalité" pour la nounou Very Happy

Et vous? ça avance?

Bonjour tout le monde...

Enfin, "bon"... ça reste à voir vu que tout le monde a l'air d'avoir un mardi-jeudi.... Ce matin, train 30 mn en retard... ENCORE!!

Sinon, j'ai pas oublié mon tél, je me fais même livrer mon new qui arrive aujourd'hui au boulot!!!!!!!

Je veux trop voir des photos de ti cat en père noël!!!!

Sinon cadeaux de noël, j'ai 70€ en moins sur deux machines nespresso... du coup une pour belle maman et une pour ma maman!! ça c'est fait!!!! Mon homme a trouvé un new concept ce qui fait qu'on a les capsules à 17cts au lieu de 37!!! bref, même prix que les dosettes senseo pour un café miam miam!!

Pas cool pour le copain mordeur... UNe cousine et un cousin le faisaient, mon cousin a chopé ma soeur sur le sein quand elle avait trois ans et lui deux à sang pale bah son père l'a mordu pareil et du coup il a arrêté... Il mordait tout le monde ce petit con!! scratch

J'ai vu sur la page FB de rescue boule qu'il y a des personnes intéressées pour Dora et Framboise!!

Bon, je me remet au t*f.... Sleep

Coucou Elo ... pas cool les retards de trains
Ils devraient prévenir quand ils sont à l'heure eux ... Rolling Eyes

Là il l'a mordue 2 fois au même endroit, sur le bras ... le p'tit con !!!
Justement il y a quelques temps, il avait mordu son père qui l'avait mordu à son tour ... ça m'avait vachement choqué car le gosse avait à peine plus d'un an et il était devenu tout blanc pale ... du coup ça lui a pas réussi Rolling Eyes
C'est bien la peine de faire gaffe aux chiens Rolling Eyes

Ouais c'est impressionnant!! Les trois gamins que je connaissaient qui mordaient y'a que ça qui a marché... Ils comprennent pas à quel point ça fait mal sinon apparemment.

Put*in de chronopost à la c*n!!!!!!!!!!! Ils ont pas trouvé la boite alors ils se sont cassés!!!! je les rappelles et ils peuvent juste me représenter le colis demain! Ici quand on a un problème avec un chauffeur on l'appelle qu'il représente la livraison mais pas chez chronopost visiblement!!

lol! y en aune qui est agacée de ne pas avoir reçu sont nouveau tel!!! C'est clair que c'est agaçant quand ils disent "on n'a pas trouvé la boîte aux lettres" ou la meilleure pour nous c'est "absent"... genre le livreur se serait pointé, aurait sonné et personne lui aurait répondu....... sachant que notre sonnette est hyper stridente et que Damien travaille de la maison, l'excuse est forcément foireuse!!!

Cool pour Framboise et Dora!!!

Ma petite soeur nous mordait au sang quand on étaient petites, on avait beau la mordre derrière ça ne l'arrêtait pas... je me demande ce qu'il l'a fait arrêter d'ailleurs mais c'était horrible Rolling Eyes

En cadeaux il me manque mon père et ma filleule. Et là ce mois ci j'ai plus un sou pale

Il est possible que effectivement je sois un tantinet agacée!! Mince c'est mon i phone!! deux ans que j'attends pour me l'acheter! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Le je l'avais presque entre les mains!!! Suspect

Mes collègues étaient morts de rire quand j'ai pourri le mec de chronopost! Ils se sont bien amusés! du coup c'est moi qui vais devoir appeler les livreurs récalcitrants maintenant... au moins ça défoule! j'en ai déjà deux à appeler, ça va ch*er des bulles!!!!

Les pauvres livreurs... ils vont prendre pour toutes les fois ou la poste ou chronopost m'a mis des avis "absent" alors que je suis la ou comme la styla "j'ai pas trouvé la boite"!! Je vais me faire plaiz!!!! Je suis gentille comme fille mais faut pas pousser mémé dans les orties!! enfin celle des livreurs... ça tombe bien, sur les deux, j'en ai un avec chronopost... ah ah ah !!!

où je travaillais avant on effectuais des livraisons par chronopost et le mec n'avait pas trouvé ..........................la Salpetriere , ...........bah non c'est juste le plus grand hopital parisien et il prend la moitié du boulevard !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme un avaugle le trouverait

catcat a écrit:
où je travaillais avant on effectuais des livraisons par chronopost et le mec n'avait pas trouvé ..........................la Salpetriere , ...........bah non c'est juste le plus grand hopital parisien et il prend la moitié du boulevard !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme un avaugle le trouverait

lol!lol! mais quelle bande de branlos!!!

lol!lol!lol! Les boules Elo ... si près du but Evil or Very Mad
(La meuf qui en rajoute )

N'empêche c'est super énervant ... le facteur nous fait le coup à chaque fois "absent" alors que pareil, mon homme était à la maison, la chienne dehors et elle DETESTE les facteurs donc on l'entend gueuler à des km à la ronde ...
Un jour zhomme a vu le facteur préremplir les papelards pour aller chercher toi même ton colis ... le gros batard
Surtout que ma poste c'est 9h-11h30 14h-16h ... sauf le mercredi

lol! Moi c'était ma belle mère, elle habite à côté de Paris (noisy le sec) en pavillon, elle voit le facteur de sa fenêtre, lui fait coucou, va chercher son courrier après et la elle trouve un avis de passage pour un colis.... je me rappelle comme elle était furax "bah ses étrennes il peut s'assoir dessus ce vaurien!" (avec l'accent espagnol ça tue!) Comme elle la reçut le lendemain!!!

dis donc les horaires de ta poste Gali pas cool. celle du quartier chez nous a fermé apres 2 braquages en 3 mois (et ce n'étaient pas les premiers) dont un avec prise d'otages ... Shocked

c'est vrai que pour leur calendriers ils trouvent toujours l'adresse et ils prennent le temps de sonner Suspect

Rrrooo alors là c'est fort de faire coucou et mettre l'avis de passage
COmment tu l'exploses le gars

Ah oui pour les calendriers ils ont le temps pas de soucis ...
Je leur enverrai Dana tiens ...

Bon ap'

Ca m'a ouvert l'appétit de gueuler comme un putois après les transporteurs!!

MDR!!!! Je mange chez ma grand mère, à côté de mon boulot et la factrice sonne pour les calendriers!!!! ça va que c'était chronopost et pas la poste parce que sinon je l'aurai viré à coup de pied aux fesses!!

sacrée coincidence !!

au fait le véto a couté 196 euros à ma copine , avant les fetes c'est pas trop cool

lol! La pauvre factrice a failli prendre pour tout le monde on dirait!!

Ben c'est bon, je viens d'aller retirer mon billet pour le concert de ce soir: 30 seconds to Mars!!! Musqiue studio bof bof, mais des concerts de fou demain je vais pas être fraîche

affraidaffraidaffraid 196€ confusedShockedShockedShocked
La vache !!!

MDR Elo ... l'a eu chaud la factrice

Cool pour ton concert Allyncha cheers
Moi ce soir zhomme n'est pas là ... soirée foot Rolling Eyes ... vais essayer de me coucher tôt et lire mon livre Very Happy

Qu'est-ce que c'est ton livre? Smile
Moi non plus j'ai jamais le temps de lire quand je voudrais...

affraidaffraidaffraidaffraid comment ça cause, j'arrive même pas a me rappeler tout ce que vous avez dit !!!

Berf catcat t'en fait pas innonder la salle de bain, ton fiston est bien un homme...lol!

Pas cool Elo franchement chronopost je l'aurai pourri aussi !! ils sont bien chiant quand même !! moi j'aime bien mon ti livreur GLS, il me tel toujours avant de venir savoir si je suis la et me demande toujours "heu vos chiens...ils sont toujours bien enfermé....." le pauvre il doit être traumatisé !!

Soirée foot, au moins tu vas être tranquil !!! c'est quoi ton livre ?

Bon très très bonne nouvelle de l'après midi, pour la 1ère fois ti fait dodo depuis 14h !!!!!

moi c'est par période que je lis, j'ai englouti pas mal de livre quand Taho est né, je le bersais d'une main et tenais mon livre de l'autre !!!

Galinette a écrit:

J'essaye de me rappeler le titre de mon bouquin ... Embarassed

Bon bah je retrouve pas Suspect
Je l'ai commencé lundi dernier dans le train ... il a l'air sympa
Y'a un peu plus de 1000 pages

ah bravo la feignasse qui lit un livre de 1000 pages!!

Bon disons qu'on peut faire une exception à la feignasserie quand il s'agit de culture

Allyncha a écrit:
ah bravo la feignasse qui lit un livre de 1000 pages!!

Bon disons qu'on peut faire une exception à la feignasserie quand il s'agit de culture

Oh bah attends j'en suis qu'à la page 75 je crois

Moi aussi Sleep

Bon allez ... à jeudi les filles !!

Bon concert Allyncha!!
Bon essorage de salle de bian Catcat !!
Bon pétage de tronche de facteur Elo!!
Et gros bisous au tit Matt'

De retour et ti chat a dormi 2h !!!!

On voit qu'on habite bien la campagne, il y a 3 anes qui se baladent tout seul sur la route devant la maison !!

• Créer...