Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 23 novembre

Messages recommandés

Salut!!

Concert excellent hier soir, très bonne communication avec le public! Je me suis couchée à pas d'heure et là j'ai pas de tête - cause et conséquences

Il fait foid mais très beau dehors, ça fait du bien!!

Bon courage à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

brouillard épais encore ce matin affraid et en plus le tunnel de l'A14 est fermé , je vous raconte pas le bordel sur la route !!! , en fait j'ai mis 2x plus de temps

courage Al ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me shooter à la caféine!

Alors ta salle de bain Cat? Pas trop ravagée par le fiston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est calmé , à chaque fois c'est la meme chose , quand il arrive on se prend la tete et apres tout rentre dans l'ordre .

de la caféine en intraveineuse ça existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, faudrait déposer le brevet, café en intraveineuse.... ça marcherait du feu de dieu!!

Ah donc vous avez vos petites habitudes avec ton fils tant que vous vous entendez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à me gonfler l'histoire de FA du bazar des nacs , hier sur le post de Nuage il est noté qu'elle va mieux etc , puis il est demandé si quelqu'un se propose en FA ?????? SuspectSuspect ce matin a priori c'est bien moi mais aucune info directe de leur part , j'en ai ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect ah oui ça doit être pénible en effet. Honnêtement, je crois qu'aucune asso ne marche de manière claire et précise finalement... J'ai fait des demandes d'infos pour accueil potentiel auprès de plusieurs chiens en soi-disant grande urgence, et je ne reçois pas de réponses ou on me dit d'appeler tel num à telle heure et rien au bout...
A qui t'es-tu adressée au bazar des nacs? Peut-être que les personnes qui remontent les posts ne sont en rélaité pas au courant de tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la présidente et la responsable des FA .mais tu as raison je crois que les assos ne sont pas tres bien organisées car souvent tu n'as pas de réponse , meme pour leurs urgences ou bien on t'envoie balader , que ce soit en PA ou ''humanitaire ''

je comprends que ce sont des bénévoles et que ça prend beaucoup de temps mais c'est pas encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est pas très encourageant... surtout si tu es en contact avec la personne qui s'occupe des FAs, et que cette personne te zappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Je profite d'avoir enfin un peu de temps libre pour faire un tit coucou.

J'ai pas de temps pour moi en ce moment ... entre les manif' le week-end (qui aurait cru que moi je me mettrais a manifester ?!), le BTS qui se passe mal, les devoirs, recherche de stage, m'occuper de ma puce et en ce moment, j'essaie de trouver quelques minutes pour allez rendre visite a une miss qui a Volcan en FA depuis 1 semaine ! mais dur dur !!

Enfin bon !! on a beau temps donc je vais pas me plaindre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un croisé malinois/BA qui était en urgence chez Krys (FA de Skye sur le fofo).
J'avais effectuer sa pré visite, et vais continuer son suivi vu que j'habite pas loin de la FA (futur adoptante si tout se passe bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Al,

Non .... pas assez motivé pour ... faut dire, ils font rien pour aussi ...

La seule chose qu'ils savent faire pour le moment : "Nous casser" ...
On en a encore une qui a démissionné hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est aberrant, qu'ils essaient au moins de vous apprendre quelque chose puisque vous êtes là...!! Je suppose que tu es bientôt en vacances? Ca va te permettre de souffler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances le 17 ! enfin !!
Mais ils nous charge tellement en devoirs qu'au final, même en vacances on ne peux pas "souffler" correctement.

D'ailleurs en cours de relation Client/Fournisseurs, il a trouvé le moyen de nous faire un devoir sur des leçons JAMAIS vue ... on a tous en dessous de la lmoyenne, on a tous "gueuler" mais il en a rien a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... Rolling Eyes
Pfff, faut te dire qu'au moins tu ne glandouille pas comme d'autres en attendant de trouver ton cabinet véto. C'est courageux!

Allez je file finir de b*sser... à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...