Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 24 novembre

Messages recommandés

Hello ...

Beaucoup de brouillard encore aujourd'hui Rolling Eyes
Peut être un peu moins que les autres jours mais c'est fatigant pour conduire Sleep
Par contre je n'ai mis qu'une heure ce matin Suspect ... très étrange pour un jeudi
Hier on s'est promené ... on a mangé une raclette le midi ...cro bon

sévère

Tu as des ânes qui se baladent devant chez toi Matt confusedSuspect en effet c'est la campagne
Ti a renouvelé sa sieste hier?

Il reste jusqu'à quand ton fiston Cat?

Méli c'est relou que le BTS ne te plaise pas à ce point

Allyncha tu as dormi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Galinette la Cendrée!!
Une raclette...

Oui j'ai un peu plus dormi hier et encore j'ai mis un temps infini à réussir à m'endormir Rolling Eyes misère... mais bon pour le moment ça va, mes yeux se ferment pas et j'ai même pas encore pris un café!

Je voulais te demander, toi ô reine des smartboxs - as-tu déjà offert le coffret de dégustation de vin? Et si oui ça vaut le coup?

Bon c'est fait, Damien part kiter au Brésil (salopard, je suis un peu jalouse Suspect ) pendant 20 jours, on a pris son billet hier, départ le 5/12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

beaucoup moins de brouillard ce matin qu'hier par ici aussi .

mon fils reste jusqu'à demain .

hier on a été voir ''intouchables'' , trop drole , je me suis bien marré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 jours confusedaffraidaffraidaffraid
Ben dis donc ... il ne s'en fait pas!!! Shockedlol!
Son retour sera donc ton cadeau de noël confused

Non, je n'ai jamais offert ce coffret ... j'y ai déjà pensé mais j'ai pas testé

Cat, je note pour intouchables lol!
Profite bien de ton fiston alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on a un ami qui vit là-bas, qui est prof de kite et a ouvert un restau. 2 potes y sont partis pour kiter, Damien devait aller avec eux mais il s'est rétracté parce qu'on n'avait clairement pas le budget. Finalement on a regardé à nouveau les billets d'avion, et en partant à la dernière minute on a trouvé des prix vraiment vraiment moins chers!!! Du coup hop, il y va! Sur place il n'aura pas grand chose à payer donc le budget est minime en réalité. Moi aussi je veux y aller pour ce prix-là!

Ca parle de quoi Intouchables Cat?

Sinon, en mauvaises nouvelles, Alfa est en train de mourir les filles, on sait plus quoi faire Sad (/t7801-alfa-mamie-pit-adorabe-ne-doit-pas-passer-un-hiver-de-plus-en-refuge-nee-2000-dpt-34#66435). Je me suis proposée comme FA mais certains facteurs font que je ne pourrai finalement pas l’accueillir. C'est un crève-coeur, elle est à 2 doigts de la piqûre la mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Décidément jeudi est bien jeudi aujourd'hui... Zhom part avec nos potes à Amsterdam... Je devais y aller mais officiellement j'ai trop de boulot, officieusement "ton anniversaire surprise de 60 personnes me ruine saligaud et toi tu pars avec nos potes "

Hier il m'a fait une fondue savoyarde maison! ça va, il se fait un peu pardonner... J'ai enfin reçu mon I phone... une usine à gaz ce truc!! mais qu'est ce que c'est bien!!

J'ai connu l'ambiance pourrie en formation... pas facile de tenir mais à la fin ça vaut le coup! tu te sens supère fière d'avoir réussi à planter ces gros lourdeaux de prof et tu leur fait bien comprendre le jour de la remise des diplômes!!


Matt, des anes devant chez toi? Sont culottés ceux là!! bom

catcat, bonne chance avec ton fils!! En tout cas Intouchables c'est vrai que c'est un film très bien!

Allyncha, je compatit grandement au départ de ton homme! mais au moins, cisco va pouvoir en profiter et être le seul mâle dominant de la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo mais c'est quoi tous ces zhommes qui désertent confused
Le mien est sorti mardi soir ... il me dit je dormirai peut être là bas car on va picoler ... je lui ai répondu qu'il avait intérêt à dormir là bas en effet .. tout content (le gamin Rolling Eyes ) il me dit "promis je rentre avant 8h pour m'occuper d'Emma comme ça tu dors" ...
Mouais ... Emma s'est réveillée à 7h20 et il est rentré à 9h45

Elo c'est quand l'anniv surprise déjà?
C'est sympa Amsterdam ... j'ai beaucoup aimé !!!

Purée c'est trop triste pour Alfa .. j'en ai les larmes aux yeux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mamie... Je l'aurai bien prise pour ces derniers jours mais c'est pareil.. d'abord je n'ai pas le certificat, ensuite j'ai peur que ça passe pas avec ma mère dodue...

Son anniv c'est le 5 mais la surprise c'est le 3.... le stress monte.. en plus ma belle soeur a toujours pas réservé le gateau!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
J'imagine ... c'est super stressant d'organiser un truc pareil !!! affraid
Ca va bien se passer ... ZEEENNNNN Smile


De toute façon le premier qui est pas content, je l'envoie dormir dans un box!! (c'est dans un ranch à lagesse à 2h40 de Paris.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles, honnêtement quand il s'agit de ptis vieux comme Alfa c'est vraiment la plus totale des misères de trouver un accueil... depuis qu'elle a été placée en urgence un peu partout (dont ici) il n'y a eu aucune proposition. Mais là ça devient insupportable de se dire qu'elle va devoir être euthanasiée juste pour ne plus souffrir de son boxe humide. Elle serait en famille elle aurait des chances de couler encore quelques semaines de tranquillité. No
Y en a tellement des ptis vieux qui meurent tous seuls en cage, c'est atroce

Ton mec est verni Elo quand même!! Il se barre pendant que tu trimes avec sa fête surprise! Damien il aura rien à son retour, juste de belles retrouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Damien il aura rien à son retour, juste de belles retrouvailles


Ca plait bien ça en général !!!

Trop cool de faire ça dans un ranch !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant des ''petits vieux'' j'avais une idée pour le concours photos , un truc différent et j'aimerai avoir votre avis . voilà ce serait faire le concours avec quelques photos des chiens les plus vieux ou bien ceux qui sont depuis le plus longtemps en refuge , qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée Cat
On sélectionne chacun un pti vieux coup de coeur ou un oublié depuis trop longtemps en refuge et on le "promeut" en première page du fofo... On peut même dire qu'on essaye de se concentrer sur le gagnant pendant un mois, à diffuser et se renseigner sur des possibilités d'accueil?

Sinon Gali, je ne suis pas familières des coffrets, là dans la smartbox dégustation de vins ils indiquent qu'il y a 260 activités au choix dans toute la France, mais comment obtenir cette liste de 260 activités? Je vais pas payer ça s'il n'y a rien dans ma région d'intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ... très bonne idée Cat !!!

Alors pour les premiers coffrets, je les avais achetés en boutique ... normalement y'a un coffret d'expo ouvert pour voir la liste de ce que tu as ...
Par contre par internet je sais pas si tu y as accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà une sélection de chouchous et le gagnant gagne de la visibilité et de la ''pub''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu à la fnac et à virgin. Sinon dans les centre commerciaux un peu gros. Enfin à Lyon en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pfiou quelle course à ma pause!!
Pas trop cassée après le buffet Gali?


Sleep Qui? Moi? Nonnnnnn

lol!lol!lol!
T'es allée voir les coffrets à ta pause? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre autres, et ce que j'ai trouvé chez Carrefour je ne le trouve pas sur internet et vice versa
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein!!
En fait je trouvais ça pas mal pour mon père, je l'accompagnerai à l'activité de son choix: http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/gastronomie/tout-sur-le-vin.html?search_region_activite=579&p=3 mais je trouve que ce n'est pas très détaillé. Finalment si j'achète ça, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise au bout

Ah bon le buffet t'a cassé?? Me demande bien pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr c'est un peu le soucis ... on ne sait pas trop ce qu'il y a au bout ...
Ceci dit smartbox est le plus connu ... j'ai offert 2 coffrets à mes parents, un à ma soeur, un à ma belle-soeur ... mon zhomme en offre tous les ans à ses parents ... pas de mauvaise surprise jusque là ...
Mais moi c'était soit des coffrets bien être soit hébergement en chambre d'hôte etc ... celui là je ne sais pas trop ce que ça donne

J'ai bien mangé Sleep
Raisonnable sur le vin ... on n'a pris qu'1/2 bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmpf... je suis perplexe. Cool si vous n'avez jamais eu de mauvaises surprises, mais comme tu dis, là on sait pas trop à quoi s'attendre. Ca a l'air d'être des visites de domaines + dégustation... bref, ça y est enfin, je bug!! Je sais pas quoi lui prendre bordel! Parce que pour 65€ je préfèrerai que le cadeau soit bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais .. moi j'avais pris "séjour pittoresque" et "Paris gourmand" et j'ai annulé au final ... lol!
Ma soeur m'a rappelé qu'ils galéraient à trouver où aller avec leur "WE insolite"
Je suis donc passé de "j'ai presque tous les cadeaux" à "bon ... j'ai 2 cadeaux de trouvés"
Pour Emma j'ai trop d'idées par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est sympa ... mais le prix palepalepale

Je ne connais pas les jeux sur PC ... mais je vais lui prendre aussi un jeu interactif Tchoupi lol!
Purée dans 2 semaines elle a 2 ans ... la claque affraidpale

Enfin dans 2 semaines et un jour, ça ne tombe pas un jeudi ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah c'est pénible que ce soit aussi cher, ça aurait été parfait No
Bon, on continue de chercher...

C'est clair que le temps passe vite! Ta petite nénette pousse!!
AH je vais aller voir ce que donne Tchoupi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je fonds sur place si j'entends "ta pique" pour des bogues de châtaignes
Merci pour le lien!

Pinaise ça passe pas..... je voudrai que ça passe d'un coup au 22/12, vacances!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sortent des trucs trop mignons à cet âge là
Là elle sortait son bébé de la poussette, lui foutait limite le nez dedans en disant "garde bébé des ta pique" ... lol!

C'est clair que ça passe pas ...
Lundi je bo**e pas mais je bo**e mercredi ...
Après j'ai les 26 et 30 décembre ... et après il me reste 4 jours jusqu'en juin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben je vais b*sser un jour sur 2 entre noël et jour de l'an ... et ah si!! J'ai posé mon 02/01 aussi drunken

T'as pris combien à noël toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pris, c'est la boîte qui ferme chaqua année du 22/12 au 2/01 - en plus la société nous l'offre, c'est pas décompté de nos CP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...