catcat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci à tous pour vos belles photos . récap des photos . cloture des votes le 30 novembre .1° portrait de famille => Claudia [img][/img]2° calin sur le canapé => Meli [img][/img]3° les gardes du corps => Matt[img][/img]4° balade en foret => Gali[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez ... je vote pour la n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi je vote pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je vote pour la n° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je vote pr la 4 mais elles sont toutes très jolies et prouvent à quel point nos chiens sont des monstres dépeint pa rles médias..mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est exactement ça , des tueurs d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ca m'a fait réaliser que je n'ai aucune photo de Cisco avec un enfant..... Je vote la 4 - Emma est vraiment trop trop craquante (mais c'était dur de choisir quand même!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Faut faire un enfant Allyncha ... je ne vois que ça !!! Merci pour ma mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ca suffit laissez-moi le temps!! Même mon médecin se met à me parler bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il arrive un âge où tout le monde te harcèle avec les bébés ... j'en sais quelque chose j'ai eu Emma à 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah oui je me doute qu'on a dû te saouler!!! Le pire c'est quand les gens me demandent et je leur réponds que je n'ai pas encore d'enfant, et que pour le moment je ne prévois pas forcément d'en avoir.... beaucoup de personnes sont choquées!!! Bref, c'est pas le topic du post, mais c'est clair qu'à l'approche des 30ans attention, il faut pondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'étais pareille avant 30 ans ... pas trop motivée pour les enfants Finalement ... heureusement que j'ai changé d'avis!!! Bon maintenant on me saoule pour le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui je verrai bien comment ça évolue!!Tu m'étonnes, en même temps tu t'es fourrée dedans!! Regarde comme Emma est belle, tout le monde veut que tu produise une nouvelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 la 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je vote pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour la 1 claudia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 n°2 le calin avec mon ti maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je vote pour la n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 donc le gagnan est la n°4 , Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites