sandydie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici mon nouveau (gros) bébé ! adopter il y a un peu plus d'une semaine à la SPA.Je m'excuse pour la qualité des photos mon appareil a rendu l'âme alors elle sont prise avec mon téléphone.Premiere visite a la SPA et première léchouilleJour de l'adoption, arrivée a la maison, le chien dans un état de crasse inimaginable !Un bon gros dodo pour Mr le PatapoufDodo sur Môman !En voiture pour le premier cour d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour l'adoption !!!Il a une bouille !!! En effet il était bien crade !!! Beaucoup de bonheur à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bravo pour l'adoption il est super beau , en plus il a l'air tout mignon , calin et tout , on vous souhaite une longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca fait vraiment plaisir à voir Qu'est-ce qu'il est beau le loulou, vous l'avez renommé Dexter alors?Longue route et de belles histoires pour vous 3!!! Et puis repasse mettre des photos quand tu veux, on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui oui ... plein de photos ... on adore et il est cro cro beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rohh génial ça !!!!! Il a l'air vraiment adorable !!!Une belle vie commence pour lui !On veut pleins pleins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bravo pour cette adoption belle et heureuse route à vous! Il est très beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci a tous Oui Allyncha on la rebaptisé Dexter, le nom Ekro ne me plaisait pas et il n'y répondait pas !De nouvelle photos a venir dimanche soir apres la grosse promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites