Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 28 novembre

Messages recommandés

Salut!

Pfff quel début de journée!! digne d'un mardi/jeudi... quelque chose de "esque" en tous cas! Opération escargot des taxis, blocus sur toute la voie rapide pour entrer en ville, et blocus au niveau de l'aéroport - mon bureau se trouve juste à côté... 1h30 à tourner et essayer de trouver un moyen d'entrer dans la zone, avec la police et les manifestants qui se crient dessus Evil or Very Mad . J'ai dû me garer sur le parking d'une jardinerie et me taper 15 minutes de marche jusqu'au bureau avec tout mon barda...

Bref... sinon vite fait les nouvelles pour Boulette (sinon Matt va m'en vouloir ): L'asso El Rancho préfèrerait des adoptants directs, donc tant que la fourrière peut la garder on attend, et s'ils deviennent trop menaçants j'irai récupérer la chienne, en ayant fait un test au préalable avec Cisco bien sûr. Donc on verra bien!

Bonne journée à vous, en espérant qu'elle soit meilleure que la mienne!

coucou Al,

semaine ''merdiesque'' qui débute ???

ce matin ici aussi il y avait des bouchons , beaucoup pour un lundi . sinon le WE fut court mais on s'est bien marré , l'équipe de l'agence était tres sympa . mon fils est parti hier , ça fait un vide d'un seul coup et du coup Didi me suit partout , il aime pas ça les changements .

bon courage à tous pour cette semaine

Coucou les filles !

Journée tranquilou ici toute seule avec mon fiston ! enfin avec tous les chiens et chats aussi !!

Samedi soir très simpa avec le "retour" du mariage espagnol en france ! lol!

Avec la petite Lou qui a dorloté Taho comme son bébé !

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nico le marié qui a perdu du poid donc qui ne peut plus mettre sa bague au bon doigt !! les boules quand même !!!!!!!!!!

Donc couché bien tard et levé bien tôt direction Laval pour expo avec la kweekwee. On est revenu bien dégouté car on a fait 3ème ........................ sur 3 ........................... bon on a pris un excellent quand même, la juge nous a dit que les 3 chiennes se valaient mais bon

et tout ça avec un excellent rapport de sa part :

Excellente tête très bien typée - Excellent crâne stop TB chanfrein - Oreilles bien attachées, portées - Excellent oeil expressif et de bonne couleur - Bonne sortie d'encolure - Excellent dos - Poitrine bien dessinée - TB avant main et aplombs - Arrière main bien angulée - Excellents feux - TB démarche - Excellentes allures, fouet non coupé très bien porté - Excellent caractère.

super mignonne la photo du calin

mais Taho a l'air plus interessé par la biere ... ....... lol!

Trop mignonnes tes photos Matt!
Pour Boulette je ne sais pas si on la prendra en accueil, El Rancho est frileux sur différents points mais je peux comprendre qu'ils préfèrent des adoptants directs.

J'espère que ce sera pas une semaine merdiesque Cat!! J'ai pas besoin de ça en ce moment
C'est mignon que Didi te suive partout suite au départ de ton fils, qu'est-ce qu'ils sont sensibles nos molosses! flower

Oui c'est sur qu'il vaut mieux des adoptants direct mais je comprend pas qu'ils préfèrent faire attendre un chien en fourrière que dans une FA, je ne vois pas en quoi ca change pour la recherche d'une famille adoptante !!!! c'est un peu révoltant quand même !!

Il est tout bousculé dans ses habitudes papi didi !!

Bon allyncha j'ai besoin de tes talents de comportementaliste !! je viens de me faire mordre !!!

par ti ................................

Tu es couillonne j'étais en train de me dire "mirde, j'espère qu'elle va bien et que c'est pas trop sérieux comme morsure!!" paleShocked

Bon! Parlons du cas de morsure "ti " - il va falloir le placer en cage le temps de lui faire passer 3 RV avec le pédiatre, ensuite il faudra l'évaluer et il recevra une note de 1 à 4, 1 étant un niveau de dangerosité bébé à moindre risque. Est-ce que ce type d'épisode s'est déjà produit? A-t-il suffisamment de dents pour vous blesser??...

Matterhorn a écrit:
Oui c'est sur qu'il vaut mieux des adoptants direct mais je comprend pas qu'ils préfèrent faire attendre un chien en fourrière que dans une FA, je ne vois pas en quoi ca change pour la recherche d'une famille adoptante !!!! c'est un peu révoltant quand même !!

Sylvie de ERLC estime qu'il vaudrait mieux qu'elle patiente en fourrière, tant que la fourrière peut la garder, ça fait moins de chamboulements pour la chienne et c'est moins "risqué". Mais elle est diffusée partout sous "eutha imminente"... donc si la fourrière s'énerve, j'irai la chercher. Ce qui la gêne c'est que je ne sois pas de la région (bon la chienne se trouve juste à 2h de chez moi, pas la mer à boire...) et que si elle ne s'entend pas avec Cisco la fourrière ne reprendra pas la chienne. Ok, mais c'est le même problème avec des adoptants, s'ils ont un autre chien avec lequel ça ne passe pas, il faudra placer la chienne quelque part de la même manière. ERLC n'ayant pas les moyens de la placer en pension, ils préfèrent qu'elle reste là où elle est pour le moment par sécurité.
Bref on verra bien.

Mouai ca se comprend mais bon comme tu dis et si l'adoption se passe mal c'est exactement pareil pour la chienne !!

Et pi une adoption pour une staff pas chiot, c'est pas non plus les gens qui se bousculent au portail.....

Alors oui passage obligé du test de comportement, de bébé de 4.5 mois, 8 kg, 2 dents en bas qui est dans la période je choppe tout ce qui passe à porté de main et le foure dans ma bouche !! pas de bol ma main trainait à sa hauteur !!!

purée tu m'as fait peur quand j'ai lu que tu avais été mordue

pour la Keewette elle a excellent c'est le principal apres le classement dépend du ''gout ''des juges aussi , c'est plus subjectif que le contre rendu ...t'inquietes je prends toujours un BB meme si elle est ''que'' 3e lol!lol!

C'est bizarre, ce matin ta 2nde partie de post avec les 2 dernières photos et les résultats de Keewee n'apparaissait pas... scratch

3 sur 3... vu les commentaires du juge je pense que vous n'avez pas à vous en faire! La Kwee est quand même une super star!!
Le site est bien!! Avec tout ça vous allez me convertir au rott!
Juste il y a une petite faute là: "par une sélection rigoureuse de nos géniteurs issues de lignées allemandes.

Bon faut que je trouve un moyen de me motiver pour cet aprem...

comme Al je ne voyais qu'une partie de ton post Matt , et apres la totalité

super le site , ça devient de + en + concret , y a plus qu'à .... lol!

En faite j'ai édité mon post et sans faire exprès j'ai validé beaucoup plus trad donc entre temps vous avez du posté !

Oui c'est clair y a plus qu'a !!

• Créer...