Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 29 novembre

Messages recommandés

Salut les filles!

Pas de blocus de taxis ce matin, mais l'élagage des arbres bordant la voie rapide, du coup plus qu'un file, du coup gros bordel!! Je sens que ça va être ma semaine!

Damien est à Nice ce soir, ça me donnera un avant-goût de passer 20 jours sans lui... pale
Bof je dis ça mais je vais apprécier mon temps toute seule aussi! Avec Pâti chien! cheers

Bonjour!!!

Pfff.... suis au t*f depuis 8h ce matin.... demain je pars en salon à Paris, vendredi on part avec des copains pour préparer la bouffe pour l'anniv.... Je sens que je vais finir sur les rotules!!!! affraid

Profite bien de Cisco Allyncha!! Je laisse la mienne à ma grand mère, ma mère la monte pour la fête, je lui ai acheté un T-Shirt "Security" et un collier à clous sur gueule d'amour, bah ils m'ont fait cadeau d'un super collier rouge en cuir en +!!Avec son collier à clous, au moins les mioches l'embeteront pas!! niark niark niark!!

Salut Elo!! Trop hâte de voir les photos de la Patate en butch!!
Ca va, pas trop stressée avant le grand week-end? Et comment vous le traînez jusque là-bas sans éveiller les soupçons?

Gali?? Gaaaaaaliiiiiiiiii!!
J'espère que tu n'as pas à nouveau une de tes migraines...

Son beau frère, son frère et ses potes lui font une journée "embuscade-commando". vers 3h, ils lui badent les yeux, le déguisent et hop c'est parti!!!!

Si, je stresse à mort... palepale surtout que je me suis chauffée avec sa tante. tu sais le genre de personnes qui te répètent sans arrêt et à qui veut l'entendre "j'aimerai tellement qu'on se voit plus, j'aimerai tellement aider...blablabla" et qui au final... bah ne font rien du tout parce qu'ils sont débordés débordés... en étant à la retraite.... Et qui te disent que "oh la la oui ça a pas du être facile, l'an passé mes 60 ans pour 30 on a organisé ça tout seuls comme des grands et c'était duuuur!" (je cite... bah ouais mais nous en plus, on b*sse...........

ah oui vous éveillez les soupçons pour sûr là avec l'opération commando!!
Il va même pas savoir qui le kidnappe ou...?

J'adore les gens comme ça "non je t'assure, je t'aide pas de souci" et quand tu fais appel y a plus personne!! En même temps ça permet de faire le tri... mais bon là si c'est sa Tante, tu peux probablement pas la trier

Vous êtes tout prêts?

Presque tout pret ouais! Je commande les courses sur le net, je les fais livrer chez ma belle mère, un pote vient m'y prendre, on va chercher ma meilleure amie, on passe chez sa mère qui nous a fait nos costumes et on décolle vers Troyes pour faire la bouffe... Emploi du temps militaire!! lol

On va bien se marrer avec l'opération commando!!! Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais ils parlaient d'un pote dans la merde avec un gang du 93, rdv sur les voies ferrées désafectées, passage à tabac fictif... à mon avis ça va être du grand n'importe quoi!! lol

lol! ah oui il y vont cash!! C'est le genre de truc où sur les photos de la soirée il y a un pti groupe qui a des yeux au beurre noir

Hâte de savoir comment ça s'est passé en tous cas!

Nous on réfléchissait au jour de l'an hier soir.... la même prise de tête chaque année, et je crois qu'on va fêter ça le 30 au lieu du 31 un groupe d'amis musiciens fait un concert dans un bar lounge à 5 minutes à pied de chez nous... ça fera notre jour de l'an!

Je vois qu'on est pas les seuls à se prendre la tête pour le nouvel an.... 7 invitations on sait pas ou on va... Sinon pour noël, même cirque... Entre sa famille, mon père, ma mère ma grand mère, on commence le 23 au soir, on enchaine le 24 midi et soir, idem le 25.....

Sinon, ce matin, je me demandais pkoi mon sous tif me piquait... chachou a joué avec hier, elle avait laissé une griffe dedans... méchant chachou!!!!!

Ah oui un bon vieux bordel les noëls... nous on fait simple, le 24 on fait un bon restau juste mes parents et moi sachant que ma petite sœur sera en Afrique du Sud (elle va aller s'occuper de lionceaux, je suis TROP jalouse!!), Damien sera au Brésil et ma grande sœur sera chez son mec. Le 25 en revanche grosse réunion de famille à laquelle je ne serai même pas obligée de rester trop longtemps puisqu'il faudra que j'aille chercher Damien à l'aéroport!! cheers
Il a intérêt à se mettre un gros noeunoeud rouge sur la tête!!

Et, ça craint quand même que chachou ait perdu une griffe non? C'est juste un bout?

J'espère pour toi qu'il fera pas comme le mien... hier soir, j'ai eu droit à un string perroquet pour fêter son retour d'amsterdam!! Morte de rire pendant 10mn....

Dieu merci il part pour faire du kite surf, et donc il a juste un sac à dos et son matos de kite - il aura pas la place de me ramener un déguisement du cranaval de Rio
Mais qu'est-ce que c'est qu'un string perroquet!!! Shocked

Coucou les filles !!!

Et bien ca va être génial ta fête Elo !!!! J'espère que tu nous mettra des photos !!

Elle part voir des lionceaux ta soeur allyncha, ouhhaaa ca doit être génial !!!!

String perroquet ca me fait trop pensé à une photo d'un string tête d'éléphant pour homme...avec la place pour mettre ce qu'il faut dans la trompe !!

Ah oui ok, un string pour mecs!! Je me demandais à quoi ça aurait servi pour une femme (pas grand chose à mettre dedans ) - tu m'étonnes que tu aies été morte de rire!! Et qu'il ait eu froid aux fesses - il a pas peur ton mec!!

Oui Matt ma petite soeur économise tout le temps pour pouvoir partir en voyage, et là elle va faire du "bénévolat" (enfin du bénévolat payant ) pour passer 3 semaines en centre de réhabilitation de lionceaux orphelins en Afrique du Sud, elle aidera pour les soins, les jeux et le nettoyage. Elle fera un peu de tout et il y a aussi des après-midi d'aide à la construction d'écoles dans les environs. C'est vraiment intéressant ce genre de voyages!!
http://www.projects-abroad.fr/
http://www.grands-singes.com/pages/ecovolontaire.html
Là ce sont 2 exemples, je ne retrouve malheureusement pas le site sur lequel toutes les possibilités sont recensées, des baleines en Nouvelle Zélande aux Iguanes aux Galapagos en passant par les ours au Canada, ... y a de quoi faire et les prix sont moins chers qu'au tout début

Ca y est notre expédition en allemagne prend forme, les inscriptions aux 2 expos sont tombées, les réservations hôtels et appart sont faites, y plus qu'a !!

Et vous allez chercher une nouvelle ptite totte en même temps ou ce sera pour plus tard?
En tous cas c'est sympa de programmer des petites escapades autour des chiens!

Non la prochaine petite sera pour le printemps prochain, c'est très bien comme ça il y aura plus de diffrénece d'age avec Keewee et Taho sera un peu plus grand car un chiot c'est pas mal de taf quand même. En plus je préfère avec les chiots quand il fait beau, la propreté vient plus vite !

Oui c'est clair que ca va vraiment être bien, on a hate. Ca va faire une grande virée, on commence par une expo (régionale d'élevage) Riedligen au sud de Stutgart, puis la ville de Rottweil (obligé hein !!), ensuite on passe la semaine à Titisee à la neige et on termine le week-end d'après en expo à Nürnberg (une internationale)

Tout un périple!!
Je ne savais même pas qu'il y a une ville qui s'appelle Rottweil! Tu as intérêt à nous ramener des photos!! Et du coup vous ne partez qu'avec Kwee ou vous en prenez d'autres?

Oui ville d'origine du rottweiler, il y a d'ailleur un musée dédié au rott et une énorme statue de bronze au centre ville.

Non on ne part qu'avec kweekwee ce serait trop compliqué d'en prendre plus car les non LOF sont interdit en expo et vu qu'elle ne s'entend plus avec Forza ou edesse, le choix est vite fait !

Ils vont avoir ma mère en nourisse !!

Hello les filles ...

Je passe vite fait ... gastro générale à la maison affraidaffraidaffraid
J'en suis à -3kg ... je reviens jeudi ...

Année 2011-esque

Aïe Gali!! -3 kilos, ce sont de vraies gastro-régimes que vous avez affraid
Bon courage en tous cas à toi et ta ptite famille!

Rooooh, je veux aller visiter la ville de Rottweil et ses musées et sa statue!! C'est excellent, je ne savais pas du tout!
Mince, je ne savais pas que Kwette était passée du côté obscur (enfin avait développé des tendances dominantes quoi ). Comment tu fais, tu les sépares?

Oui depuis qu'elles se sont pris la tête au chaleur de Keewee on ne les remets plus ensemble, donc on a Forza-Edesse d'un côté (depuis la stérilisation de Forza elles sont de nouveau des grandes copines) et Keewee de l'autre aevc Undy-Volf et balthic qui vont avec l'une ou l'autre. C'est un peu galère comme situation mais bon faut s'y faire !! en espérant que la future rotototte ne se prenne pas la tête avec les 2 !!

C'est sûr que ça aurait été difficile de ne trouver que des chiens sociables à mettre ensemble! C'est assez stressant de se demander si tout le monde va continuer à s'entendre au fil du temps. Au contraire de ce que pensent beaucoup de personnes, un chiot qui a grandi entouré des autres chiens de la famille ne s'entendra pas à coup sûr avec eux une fois sa maturité sexuelle atteinte...
Et hors période de chaleurs de Kwee elle reste mauvaise envers les autres femelles quand même?

c'est pas kweekwee qui est mauvaise, c'est forza !!

elle attaque direct alors que keewee fait "juste" une remise en place. Donc depuis les 5 points de suture qu'a eu keewee on ne les remets plus ensemble !

Ah ok, je me disais bien que j'avais dû rater un épisode, d'après ce que j'avais compris Kwee était moins dominante justement que Forza. Bon ça va que Forza s'entend de nouveau avec Edesse!

• Créer...