Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 30 novembre

Messages recommandés

Salut!!!

Pas trop de bouchons aujourd'hui, c'est cool!
Hier soir une de nos collègues est allée à une soirée "troc de fringues", comme on a trouvé que c'était une bonne idée, on est toutes arrivées ce matin avec des sacs de fringues à s'échanger on va regarder ça entre midi et deux!

Bon j'ai du t*f j'ai du t*f j'ai du t*f!! Mais je suis contente, j'ai pu prendre lundi 5!! Du coup j'aurai une journée tranquille à déposer Damien à l'aéroport.

Bonne journée à toutes, et une pensée pour Gali & co, j'espère que vous allez mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !

Pas bêtes cette histoire de "troc de fringue" Smile

Et cool que tu ai pu prendre ton lundi !! t'dois être happy !!

Moi ... prof de droit absent depuis un mois ! et sa m'arrange car je ressors du médecin et ... double otite ... une a chaque oreille !! youpi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe... tu enchaînes Méli!! Faudrait pas que tu renforces ton système un peu? Genre une cure de spiruline ou quelque chose?

Je conduis un briefing dans 10 minutes... ça a beau être le 5ème depuis que j'ai démarré avec cette boîte ça me fait toujours autant flipper... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais suis plus que fautive pour le coup Embarassed j'ai une faiblesse a l'oreille droit depuis une énorme otite en 2003, les médecins ont bien insisté qu'a la moindre douleur direction docteur pour évité l'otite justement ...
Et là j'ai juste attendu 3 semaines avant de me décidé a aller chez le docteur.

Mais je pense que de me renforcé le système pourra pas me faire de mal, j'verrais 'vec docteur car je dois le revoir pour l'évolution de l'otite.

Bon courage pour ton briefing.
Tu travail dans quoi en faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que ton médecin risque de te mettre sous Magné B6 et Vitamine C . On m'a fait le coup plusieurs fois et honnêtement, ça marche pas des masses!

Bon le brief s'est plus ou moins bien passé... silent
Je produis/conduis des conférences dans le biomédical. Et on va dire qu'en ce moment la situation n'est pas au beau fixe. J'ai quelques soucis avec un de mes programmes... Rolling Eyes

Bref, vivement que je rentre jouer avec Pâti Chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...