Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

décembre 2011 : les joujoux

Messages recommandés

Noel oblige nous allons faire ce mois ci le concours des plus belles photos de vos loulous avec leur joujou (si possible dans la gueule) sont acceptées également celle avec un baton pour ceux qui ont des chiens qu'un rien n'amuse lol!

comme d'habitude si vous mettez plusieurs photos merci de préciser celle que vous prenez pour concourir . date de cloture le 23 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commence cheers .
J'en ai trouver une en cherchant un petit peu .



Elle me plait en plein action! Wink Bon on dirai légèrement une chinoise mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Falkos toujours entrain de mâchouiller des os Smile

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est magnifique !!!

Euh ... c'est pas grave si le joujou n'est pas dans la gueule? lol!



voilà pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Il est vraiment superbe !!!!!

tu l'as mis dans la douche ou quoi ?


Ahahaha ! nan c'est mon homme qui s'est pris pour un grand désigner New yorkais il nous a fait un salon entièrement carreler de haut en bas.......... je vais lui montrer ce que t'a dit sa va l'énerver

J'adore dana trop expressive elle regarde son jouet "mais pourquoi t'es parti si loiiiin ?!" on sent qu'elle a la flemme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est stylé mais chez les autres ! je trouve sa "froid" j'ai un peu du mal a m'y faire mais c'est pas ammenager encore sa doit être pour sa !

Tout mon appart est en travaux donc on a quasiment pas de meubles,mais je vous ferai quand même une petite photos de ce salon carrelé vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a voter encore !!

Allez je me lance alors j'hésite entre Edesse qui galope comme un lapin avec sa pomme de pain et Dana et son expression dépité de flemmarde !!

Bon il faut choisir, je vote Dana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...