catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Noel oblige nous allons faire ce mois ci le concours des plus belles photos de vos loulous avec leur joujou (si possible dans la gueule) sont acceptées également celle avec un baton pour ceux qui ont des chiens qu'un rien n'amuse comme d'habitude si vous mettez plusieurs photos merci de préciser celle que vous prenez pour concourir . date de cloture le 23 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oula va y avoir du déterrage de photo, va falloir que je fouine !!Très bon theme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon alors je commence .J'en ai trouver une en cherchant un petit peu .Elle me plait en plein action! Bon on dirai légèrement une chinoise mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est énorme son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Balthic bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Edesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Falkos toujours entrain de mâchouiller des os [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma premiere participation Dexter, au coin... jamais sans sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est vraiment superbe !!!!! tu l'as mis dans la douche ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair qu'il est magnifique !!! Euh ... c'est pas grave si le joujou n'est pas dans la gueule? voilà pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinon j'avais celle là mais avec un jouet vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Excellent !!!Pauvre Coyotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a gardé des séquelles le pauvre ... il a les pattes arrières complètement "en canard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Matterhorn a écrit:Il est vraiment superbe !!!!! tu l'as mis dans la douche ou quoi ? Ahahaha ! nan c'est mon homme qui s'est pris pour un grand désigner New yorkais il nous a fait un salon entièrement carreler de haut en bas.......... je vais lui montrer ce que t'a dit sa va l'énerver J'adore dana trop expressive elle regarde son jouet "mais pourquoi t'es parti si loiiiin ?!" on sent qu'elle a la flemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment énerver un homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oups je vais me faire lincher !!!!!! Ca doit être super stylé, tu aurai une photo de ton salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment tu te rattrappes Matt !!!! Moi aussi j'aimerais bien voir le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui c'est stylé mais chez les autres ! je trouve sa "froid" j'ai un peu du mal a m'y faire mais c'est pas ammenager encore sa doit être pour sa !Tout mon appart est en travaux donc on a quasiment pas de meubles,mais je vous ferai quand même une petite photos de ce salon carrelé vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui je pesne qu'aménagé ça sera sûrement plus chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Personne n'a voter encore !! Allez je me lance alors j'hésite entre Edesse qui galope comme un lapin avec sa pomme de pain et Dana et son expression dépité de flemmarde !!Bon il faut choisir, je vote Dana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites