Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca y est la kweekwee a eu 1an hier !!! Gros bisous ma fifille !!!!Photos du jour pour marquer le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ce qu'elle est belle Keewee !!Elle va avoir quoi comme cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On va lui chercher un gros nonos demain !!!!!et on est en expo le week-end prochain, elle aime beaucoup car on est avec elle tout le temps, elle nous a rien que pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ma Keewette !!! 1 an deja , ça passe vite ...elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une vrai bouille à bisous !! j'adore la 2e photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe!!!1 an déjà, ça va vriament vite, j'ai l'impression que vous êtes allés la chercher y a genre 2 mois En tous cas elle pousse bien la Wette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites