Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er décembre

Messages recommandés

Salut les filles

C'est pile poil ma tronche du jour lol!
Chuis éclatée ... la gastro m'a ravagée ... Evil or Very Mad

Ca a commencé par Emma samedi et dimanche ... elle se vidait de partout affraidpale
J'ai enchainé dimanche soir ... me suis vidée tous les 1/4 d'heure pendant 12 heures cheers
Zhomme a débuté à 6h du mat' le lundi ...
Je vous explique même pas l'angoisse de devoir s'occuper de ma fille dans cet état lundi ... personne pour la garder pale
A midi je prends sa température ... 39.5° !!! affraid
Donc l'aprem suis allée aux urgences avec ma gastro et ma fille bouillante
Mardi coma général et hier j'ai pu la remettre chez la nounou pour dormir un peu
Bref ... c'était clairement l'enfer

Là elle ne mange rien depuis samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Et bien ma pauvre, c'est l'horreur les gastro, sul point positif c'est que ca fait perdre du poid, avant les fêtes c'est jamais négligeable !! drunken

T'as du courage de revenir bo**er un jeudi !!

Nous RDV chez le medecin cette aprèm pour Taho, re-tousse, re-râle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

J'ai fait un sacré écho hier sur le baro... No

Mince ça tombait vraiment pas bien pour ton long week-end Gali! En même temps, je suppose qu'il vaut mieux que vous soyez tous malades en même temps - au moins c'est fait! Tu embrasseras bien ta petite pucette en tous cas et j'espère que vous irez tous mieux rapidement!

Idem pour ti Matt!!

d'avoir à vivre cette journée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une conférence ce matin allyncha ? bon courage !!!!!!



je vous ai demandé sur facebook les filles sur le profil de l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le régime c'est parfait, j'ai perdu 4kg cheers
Bon je vais les reprendre quand je remangerai mais je profite quelques jours

Mince il est encore malade tit ?
C'est ignoble cette période pour les bébés

Déjà tu peux rester avec lui ... cat
J'ai eu zhomme, Emma n'a pas touché à son bib et a recraché ses médocs

Vais aller voir sur FB Smile

Bon courage Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il retousse, recrache des glaires mais il a quand même fait une nuit très potable !! 19h30 et levé à 7h40. Il a pris son bib et vient tout juste de se reréveiller !!!!



Mince pas cool pour la tite emma, fait lui un gros gros calinou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui jolie nuit!!!

Gros bisous à tit
Saletés de microbes!!!
En plus quand tu choppes leurs microbes v'là la puissance des machins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements les filles mais non j'avais pas de conférence ce matin, j'ai eu un second brief improvisé pour un de mes programmes... je viens juste d'en sortir et j'ai un peu envie de pleurer tellement ça me lourde! En plus de ça j'ai eu ma fiche de paie ce matin... ben noël ça risque d'être serré hein Rolling Eyes

Bref, pas bien le choix que de continuer.

Rah vos ptis vous sont tout malades, ça fait mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo pas cool tout ça !!!
Ras le bol de ces foutus t*f!!!

Je m'énerve toute seule ...
J'ai échangé mon lundi et mon mercredi ... je suis malade les 3 jours et j'ai un arrêt pour mardi et mercredi (normal je bos*ais pas lundi) et là ils me laissent sous-entendre qu'il faut un arrêt pour lundi sinon faut que je pose un CP confused
Super on échange tes jours ... ah t'es malade, bah on échange plus Shocked

Ca va chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas la seule à être gavée!!

Hier soir on se disait avec Damien que d'ici 2ans, si c'est encore et toujours la m*rde, qu'on a du mal à finir nos mois, qu'on ne peux penser à acheter une maison qu'en rêve et que le t*f nous bousille doucement les nerfs... ben qu'on partirai se terrer en Aveyron à faire pousser nos produits et vivre de la manière la plus autonome possible.
Sauf que ça marchera pas! Ca ne marche que dans l'imagination que j'avais à 15ans!!
J'avoue me sentir un peu emprisonnée là en ce moment...

Enfin bon, on va pas passer la journée là-dessus!

Sinon pour Boulette, aucune nouvelle. Que dalle. Damien était mardi et mercredi pas loin du secteur où elle se trouve et je n'ai même pas eu droit à l'adresse pour qu'il aille la voir et qu'ils puisse poser quelques questions comportement à la fourrière. C'est dommage quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!! Pour couronner le tout on vient de m'apprendre que Alfa, la Mamie pit pour laquelle on essaie de trouver une solution de fin de vie sera piquée demain matin!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le moins qu'on puisse dire. Est-ce que ça a déjà été le "moment" pour les catégorisés de toute façon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Oui... et il y a en en file d'attente derrière elle. Environ une dizaine de vieux pits dans cette SPA qui attendent que quelqu'un fasse preuve d'un peu de compassion... Je voulais prendre Alfa, mais entre les escaliers et le fait qu'elle soit dominante envers les femelles ça m'a été refusé. Peut-être une autre petite vieille de chez eux?
En tous cas si vous connaissez du monde dans le sud qui veut faire un beau geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la route Gali et bonne soirée malgré les circonstances! En espérant que la nénette aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...