Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 2 décembre

Messages recommandés

Hello les filles

Hier en allant chercher Emma chez la nounou elle me dit "c'est bon elle remange" cheers
Du coup le soir en effet elle a mangé un peu ... je la sors de sa chaise ... elle me dit "bobo bidon" Suspect et là ... c'est le drame : elle s'est vidée la pauvre Sad
Elle a tout vomi, y'en avait partout : sur mon homme, sur le pyj, sur Doudou affraid (heureusement qu'on en a un de rechange ) ... donc douche, médocs, calmation du bébé No
Ca me gave ... j'esprèe que c'est juste parce qu'elle a trop remangé d'un coup et qu'on ne repart pas pour un tour pale
Ce matin, j'écoute la radio : N118 coupée (c'est ma route) poids lourd en feu cheers ... bon c'était pas dans mon sens mais avec tous les curieux v'là les bouchons

Bref ... ils annoncent un temps de merde pour ce WE ... dommage y'a le marché de noël ...

Vous faites un sapin les filles?
Taho va voir son premier sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou gali !!



j'espère aussi que ce n'est que passagé le revomito !! pauvre tite puce !!!



Oui achat de noel cette aprèm, on dépote le loustic chez mes parents et on va faire nos achats. On fera le sapin demain.

La je fais cuire un gâteau au chocolat pour ce midi, ca sent trop trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh les achats de noël
Faut que je fasse des choix pour les jouets d'Emma ... c'est horribleeee affraidlol!
Je pense que tit va être bien gâté aussi pour son premier noyel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

on est vendredi , ma est pas là et je suis en vacances ce soir pour une semaine et en plus j'arrive un de mes chefs m'accueille avec un croissant

par contre je suis trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! Shocked
La journée commence super bien pour toi Catcat!!! cheers
Euh T'es encore en vacances confusedscratch
T'as combien de semaines par an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il me reste 9 RTT à prendre avant fin décembre donc je prends carrement une semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le chef !!!!! heu du même avis que gali, catcat c'est la reine des congés !!!



Non ti chat pas super gâté ce noel car pour l'instant il ne joue pas beaucoup et ne réalise pas, par contre l'année prochaine on va se lacher !!!

Alors la miss emma aura quoi sous le sapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'année prochaine il jouera à tout
Emma va avoir table et chaises, peut être une cuisine, des jeux pour pâte à modeler et des jeux de société type quizz pour apprendre tout plein de choses ... et si il reste de la place dans sa chambre je vais lui prendre une chaise haute pour faire manger ses poupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je sors d'un brief de 2h mais bon ça s'est bien passé, donc je vais pas me plaindre. Du coup j'ai pris un retard monstrueux... re !!! et en plus je b*sse pas lundi donc encore plus de retard... re re .

Lundi je dépose Damien à l'aéroport pour son départ au Brésil. Il a intérêt à s'éclater pour 2!!

ERLC veut qu'on se contacte ce soir pour Boulette

Gali, tu vas mieux toi? J'espère que tite Emma va être ok ce week-end, une semaine c'est long pauvrette...

Cat, tu as bien raison d'avoir des vacances maintenant plutôt que pendant noël où c'est la folie... A moins que tu aies aussi des vacances pour noël??

Nous on fait pas de sapin. Sans enfants c'est pas vraiment la peine. Puis si j'en prenais un ce serait un sapin en pot (je suis assez contre le marché du sapin coupé qui ne dure que 3 semaines... silent )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de vacances à noel , comme je ne le fete pas ce n'est pas vraiment la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, Alfa a été piquée.
Des suggestions pour la page d'accueil du forum? J'ai encore des vieux pitous à proposer de la même SPA dans laquelle les ptis vieux ont la vie dure... mais bon, je voudrai pas faire passer en priorité ma région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe la région , si tu as un vieux loulou à mettre en page d'accueil n'hésites pas à nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
peu importe la région , si tu as un vieux loulou à mettre en page d'accueil n'hésites pas à nous le dire


Ok Cat, je récupère l'article et crée le post - Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a je crois une dizaine de ptis vieux pits qui ne partent pas dans ce refuge, qui sont isolés et dont les boxes prennent l'humidité en même temps que leurs vieux os... No
J'attends d'avoir l'article - rapidement j'espère - ce sera probablement d'ailleurs un "concentré" des seniors qui pourrissent doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, je devrai terminer dans 30 minutes genre la blague
Damien vient de m'appeler pour m'inviter au resto ce soir (j'adore qu'il m'appelle pour ça, comme si on ne vivait pas ensemble) - voilà qui me fera du bien dans cette débandade de déprime!

Vous avez des folies de prévues ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que mon WE dernier a été court et que j'ai un début de creve je vais SleepSleepSleep voilà ma folie ...

lundi debout à 5h afin de récupérer Nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu démarres tes vacances avec une nouvelle petite protégée!! cheers
Faudra vite fait passer par ici nous dire comment ça se passe.

Bon week-end/vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...