Galinette02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hello ...Je pense que ça va faire écho aujourd'hui Alors Cat, tu as récupéré Nuage? Allyncha dépose son zhomme ...Matt? Comment va tit ?Temps épouvantable ce WE Je pépare doucement l'anniv à Emma ... 2 ans vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 coucou Gali je me suis levée à 5h , le premier jour de mes vacances mais ça y est j'ai récupéré miss Nuage , elle est toute mimi , elle a deja exploré la moitié de la piece ....je la laisse un peu tranquille et je vous en dirais plus prochainement bon courage ma Gali car il n'y a que toi qui bo**e aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah on s'est levées en même temps mais pas avec la même motivation je pense SUper que Nuage soit chez toi .. j'ai hâte de savoir comment ça se passe !!! Calinous aux poilus et profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites