Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 décembre

Messages recommandés

Hello ...

Encore des bouchons ce matin
J'emmène Emma chez le doc ce soir car elle a du mal à se remettre de sa gastro ... me demande si y'a pas autre chose

Ayè ton zhomme est parti Allyncha? Embarassed

Comment ça se passe avec Nuage Cat? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

T'es plus toute seule sur le baro

J'ai donc accompagné Damien hier, son vol de Marseille à Lisbonne s'est bien passé - pour la seconde partie je sais pas encore. Il est arrivé à destination vers 2h du mat heure française... et je reluque mon Skype en attendant les nouvelles! Quand on se quitte quelques semaines ça va, mais là je crois que cette fois il va me manquer atrocement - mirde moi qui prône le fait de ne pas être dépendante de son mec me voilà hier toute penaude à la maison à faire écho - bon on lance le compte à rebours: plus que 19 jours et il revient tout beau tout bronzé!!!
En revanche mauvaise surprise à l'aéroport: obligés de payer un forfait assurance supplémentaire de 75€ par trajet parce que le matos de kite est considéré "spécial" Rolling Eyes - nous qui nous étions pris la tête à trouver le billet d'avion le moins cher possible, ça nous fait augmenter le budget... encore... c'est vraiment la ruine là Rolling Eyes

Gali, tite Emma va toujours pas mieux? Mince c'est vraiment long, ptite bichette j'espère que vous allez trouver ce qui ne va pas... No
Et toi tu es guérie?

Cat, super que tu aies pu récupérer Nuage!! Elle a une pièce a elle si j'ai bien compris? Elle va être bien dorlotée!!

Bon j'ai tellement de t*f que hier (congé sans solde) j'ai tr*vaillé 2 heures de la maison dans l'aprem silent . Je lance le second compte à rebours: plus que 16 jours et j'ai ENFIN ENFIN ENFIN des congés!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha cheers
Yes, je ne suis plus seule!! lol!

Bon ça y est ... te voilà dézhommée No
C'est clair que ça fait hyper long pale Je crois que le plus long en 13 ans et demi qu'on s'est séparés avec zhomme c'était 4 jours Shocked
Allez ... ça va passer "vite" ... et bientôt les vacances cheers

Emma ne vomit plus mais le transit c'est pas ça du tout et elle ne mange quasiment rien depuis 10 jours
J'espère qu'elle sera en forme pour son anniv ce WE Suspect

affraidaffraidaffraid Tu as ta**é pendant un congé sans solde!!!

Pppfff j'ai 10 tonnes de boul*t aussi Evil or Very Mad j'en vois pas le bout et tout est MEGA urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais du club des feignasses!! Ca m'a agacé de me motiver à b*sser en plus Shocked

Tu m'as fait rire avec ton "dézhommée" c'est exactement ça je suppose que je suis plus dépendante de lui et de sa présence que je le pensais! Il a intérêt à s'amuser pour deux, parce que je serai bien partie avec lui No

Roh tite Emma, son annif qui arrive ce week-end en plus - faut qu'elle puisse manger au moins un ti bout de gâteau!!

Sinon de notre côté toujours aucune nouvelle pour Boulette

J'en ai presque fini des cadeaux de noël, je vais aller acheter des luges à pieds pour mon beau-frère tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!

Journées de ouf en ce moment, le temps de rien !!

Super nouvelle hier, on va chercher notre remorque vendredi !!!

Grosse grosse bétise de Forza ce matin, elle a mangé la carte de ma voiture..... heureusement que mes parents ont un double !!!

C'est vraiment une pickpocket, elle a été la chercher sur le bar quand même et 2 minutes avant elle a été piquer une patate crue dans la cuisine....affraidaffraid elle est trop grave !!

Ti cat va très bien, 5 mois samedi ca pousse trop vite, je vais mettre de nouvelles photos dans son trombi !

Pauvre allyncha, toute seule si longtemps, ca doit pas être évident.... remède : faut sortir !! et pour la boulette touours pas de nouvelles ?



Mince Gali, faut vite qu'elle guérisse la puce !!! c'est toujours la gastro ?

Idem que les filles catcat, comment va la tite nuage ? et comment réagissent tes 2 monstres sanguinaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu serais mieux avec ton zhomme Allyncha No
Purée moi j'ai pas avancé dans les cadeaux de noyel pale
J'ai même pas le cadeau de ma princesse pour vendredi affraid
Je ne sais pas si c'est la gastro qui persiste mais dès que j'arrête les médocs ça repart .. c'est pas normal No

Rrrooo la vilaine Forza!!! affraidaffraidaffraid Elle s'est enflammée dis donc!! Shocked
5 mois tit ... purée ça passe vite c'est clair ...
Tant mieux s'il est en forme ... cheers

Elle ressemble à quoi la remorque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est clair si les médocs font effets que quand elle les prend, c'est la galère ca saleté de virus !!!

Forza, outre son surnom de "grosse grosse" on l'appelle aussi "cleptodog" elle pique tout tout tout c'est affolant, dans la journée elle aura au moins pris 4/5 trucs, des affaires du petits, du linge à nous, un carton, une feuille, un crayon, une patatte..... Entre ca et sa souris morte qu'elle trimbale partout, elle a vraiment un pête au casque !!

Ce week-end on a fait le sapin et les cadeau, plus que 1 ou 2 truc et ce sera fini dans les cadeaux à acheter, il va falloir emballer tout ca après !!

La remorque c'est celle la :

http://www.wt-metall-france.com/royal-remorques-a-chien-wt-metall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je serai bien partie avec lui, j'aurai bien appris à kiter là!! Sous les palmiers...

Gali, est-ce que vous buvez l'eau du robinet? Y a peut-être un parasite dans l'eau ou quelque chose, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit et ça dégénère en gastros hyper longues et désagréables forcément... Ca nous était arrivés à tous au début de la coloc dans l'ancienne maison, d'être malades en même temps à cause d'un parasite dans l'eau (paye ta joie de faire la queue pour les toilettes Rolling Eyes ). On a acheté des bouteilles et c'est rentré dans l'ordre avec l'aide des antibios aussi évidemment. Je sais pas, c'est peut-être une piste?

Alors comme ça Forza est une piqueuse? En plus la pomme de terre c'est toxique pour les chiens non?
"Cleptodog" j'adore!! Elle dépiote ce qu'elle pique ou elle s'approprie juste des affaires comme ça?

5 mois le titi!!! cheers
Ca va vite... comme disait ma grand-mère, il faut lui mettre un pierre sur la tête pour qu'il arrête de pousser

Cool la remorque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! cheers Terrible la remorque!!!

C'est chiant les chiens qui piquent des trucs Dana, depuis que zhomme a repris le t*f m'accueille le soir de plus en plus souvent avec des trucs à Emma aussi ...
Une fois c'était Doudou affraid heureusement qu'il faisait nuit, elle n'a pas vu le pauvre Doudou dans la gueule du chien Rolling Eyes
La dernière fois, elle avait choppé le pot de ses poupées (et oui les poupées vont au pot aussi) ... fallait voir la tronche de Dana avec ça dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on boit l'eau du robinet mais Emma je lui achète des bouteilles
Moi aussi je pense à une merde comme ça ... peut être dans la nourriture
Ceci dit on a bien tous eu la gastro sauf qu'elle ça ne s'est pas totalement résorbé No
J'espère avoir des réponses crédibles ce soir ... parce que les urgences ils sont pas super au top quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza elle "couve" certain trucs et détruits d'autre, je n'ai pas encore fait de relation avec telle ou telle chose !

La remorque c'est notre kdo de noel, ca va être super pour nous, peut être un peu moins pour les loulous mais c'est quand même maxi confort pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Forza vient de manger le berger dans la crèche.................





Non la patatte ce n'est pas toxique (enfin pas en petite quantité) c'est juste l'amidon que les chiens ne syntétisent pas donc elle va avoir une bonne chiasse!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a bouffé les aliments en plastique d'Emma ...
Doudou elle a fait gaffe ... heureusement !!! pale

Ils vont être bien dans la remorque Smile c'est cet été que j'avais mal au coeur pour Dana entassée dans le coffre avec les bagages pale

Forza a mangé un berger confused Ca va passer au 20h ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment créer une polémique: Ma rott vient de manger un berger sous mes yeux affraid

... et ce qu'elle couve ou détruit, ce sont des choses que les autres chiens auraient tendance à utiliser ou piquer de temps en temps ou avec lesquels il joueraient éventuellement? Elle est particulièrement sensible celle-là on dirait, il lui faudrait peut-être des objets et/ou emplacements "à elle" mais elle partagera probablement pas, à voir si avec les autres loulous ça provoquerait des clashs ou non.

Gali, pour Dana c'est normal, et si le comportement ne disparait pas au fil des mois n'hésite pas à me demander conseil. Dans tous les cas il ne faut pas genre lui mettre le nez dans les morceaux qu'elle a dépioté. Tu n'en fais pas cas et tu la mets ailleurs pendant que tu nettoies. Et en partant et en rentrant tu ne la calcules que quand elle est calme, pas pendant son excitation de "Ouaiiiiis t'es rentrée". Idem à la maison, je m'attends à quelques surprises en rentrant dans les prochaines semaines parce que le Pâti Chien n'est plus habitué à être tous les jours de la semaine seul... silent

Et Matt, pour répondre à ta question, aucune nouvelle pour Boulette... Rolling Eyes
Sinon j'ai eu un gros craquage pour la vache "Laïka" chez Molosse Lover's, mais la loulette cherche une FA définitive, pas une temporaire... donc on passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est toute paumée la Dana ... 10 mois avec son pôpa tout le temps ...
Et là elle se retrouve toute seule toute la journée mais pas tous les jours ...
Hier zhomme l'a emmenée avec lui comme il bosse chez son père qui a un grand jardin Smile
Bon elle a passé pas mal de temps devant la porte car ils ne veulent pas qu'elle rentre Rolling Eyes

Je vais voir comment ça évolue ... c'est vrai que pour l'instant quand elle est restée seule je l'ai toujours trouvée avec un truc à nous dans la gueule ... chose qu'elle ne faisait pas avant ... pauvre tite Danette, ça fait mal au coeur mais bon faut bien bosser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza c'est un cas d'école, a elle seule elle a toutes les pathologies, physique et psychologique !!! pauvre grosse grosse... sa souris personne ne peut l'approcher meme si elle la dépose qq part elle bondit si on s'en approche, par fois je ruse en lui lançant un baton et je récupe la souris. Quand c'est commestible c'est quasiment impossible de lui récupérer (on a tout essayé, aller au clash, faire du troc, un calin...... rien à faire)

Pour les autres affaires ca prend beaucoup de temps pour lui retirer, souvent c'est en fesant du troc avec un bout de fromage. on y a penser a lui laisser qq affaire pour elle mais d'une les autres irai lui piquer des qu'elle a le dos tourné et de 2 elle s'en désintéresse au bout d'un certain temps. hier elle a piquer un bavoir, un stylo et le bouchon en liège de la bouteille de cidre, aucune destruction elle les a couvé dans sa niche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt t'es sûre que c'est pas un de tes furets réincarnés là!!! Parce que le chien piqueur/couveur je connaissais pas! En général les "vols" sont ciblés: un individu va être un piqueur de bouffe, un autre va voler des choses à dépiotter pour faire son "nid" (les femelles font souvent ça, enceintes ou pas), voler les jouets de autres aussi est assez répandu (enfin, ce que le chien considère comme un jouet - genre le cas du piqueur de stylos: Le chien te voit utiliser un stylo tout le temps pour écrire des choses, ou le tel portable aussi, et ça provoque son intérêt: si elle l'utilise aussi souvent, c'est que ça doit avoir quelque chose d'intéressant! Il pique et dépiotte, c'est logique ). Bref, la Forza doit bien avoir ses raisons!

Gali, pareil, ce qui m'inquiétait le plus dans le départ de Damien c'était Cisco
Il reste seul sans problème maintenant (faut dire qu'on a bien travaillé dessus aussi, parce qu'au départ il éventrait les canaps affraid ), mais au max ça arrive 1 à 2 fois par semaine. Là de se taper la semaine totale tout seul je sais pas trop ce que ça va donner.

Laïka c'est elle:





Voilà son post sur MLs:
http://molosses-lover-s.forumactif.com/t2202-laika-2-ans-staff-non-lof-en-fa-provisoire

Ils indiquent "staff non LOF" mais perso je lui vois beaucoup de bull terrier, elle doit être croisée des 2. J'adore son côté tou rablé comme Bouz, les tonneaux bizarrement foutus sont mes préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Gali j'espere qu'Emma va aller mieux , si ça dure je ne pense pas à l'intoxication alimentaire mais plutot à un virus bref , j'espere qu'elle va vite se remettre

le labrador de ma belle mere pique les chaussures , une de chaque jamais la paire et les dispose dans son panier sans les dépioter , parfois il les promene et en septembre il lui a perdu une chaussure toute neuve

sinon Nuage va plutot bien , stressée mais c'est normal en meme temps elle est tres curieuse . je ferais des photos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca qui est le plus étonnant chez forza, je n'arrive pas du tout à mettre un raisonnement sur ce qu'elle fait, un jour elle pique une serviette de table, la couve et un autre jour pareil mais elle dépiote.

Je viens de la mettre dehors, je secoue la couette et je trouve.... le mini dico d'allemand...... elle se cultive en cachette !!

Ha oui j'avais vu cette louloutte, de face elle ressemble carrément à un amstaff mais de profil pas du tout !!

Et pourquoi pas une FA longue durée, de toute façon la FA que tu prendra tu pourra pas la laissée repartir !!

Cool des photos de nuage, et tu en profitera pour reprendre tes feignasses suprrème, ca manque un peu !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une FA définitive? Parce que Damien

Cool que Nuage s'adapte!

Cisco c'est pareil, c'est les shcaussres et les chaussettes ses cibles préférées (avec un fort penchant pour mes pantoufles moumoutes ). Il fauche aussi les rouleaux de PQ et les bouchons en tous genres mais ne dépiotte pas, il est juste content de nous les amener ou de jouer à "course-poursuite" dans la maison avec. Donc on joue le jeu lol!

Forza will deutsch lernen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
shcaussres


C'est ce genre de mots qui montrent quand il faut prendre un peu de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana adore se servir des chaussettes de zhomme comme doudou
Elle mange les casquettes et les tongs scratch

Ah les boulets ces chiens!!!

Je pense que tu as raison Cat pour le virus ... c'est ce qu'ils pensaient à l'hosto quand elle avait 39.5° de fièvre ... à suivre ...

Moi aussi ça me stresse quand zhomme s'absente car j'ai pas assez de temps pour Dana

MDR le " shcaussres" j'en écris plein des mots comme ça ... heureusement que je me relis quand ça part chez le client

J'ai hâte de voir des photos de Nuage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'écrire des mots qui n'ont ni queue ni tête honnêtement en ce moment je ne sers à rien du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais siiiiiiiiiii tu me tiens compagnie sur le baro !!!

Rrrooo j'ai même pas commenté les photos ... elle est super jolie la louloute
Je ne pourrais pas être FA je pense ... je n'arriverais pas à les laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Je vois que ça b*sse dur ici!!! moi à lyon c'est SleepSleepSleepSleepSleepSleep

J'arrive pas à me remettre de la fête... C'était génial!!! Le lieu au top, les gens ont bien aidés à oart un ou deux Qui étaient venus plus tôt pour aider et que tu trouves en train de fumer sur la table toute décorée....

Tout le monde avait des costumes au top!! Chéri très surpris! Tout le monde très content et moi bah... pi le vendredi soir, un peu ... martini blanc avec ma coupine... lol

Je vous mettrais des photos dès que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a une de patate géniale!! t-shirt sécurity, collier à clous et..... 4 ballons à l'hellium accroché au collier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Y'en a une de patate géniale!! t-shirt sécurity, collier à clous et..... 4 ballons à l'hellium accroché au collier!!


Ca doit donner!!!

Bon ben j'ai encore plus hâte de voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça va, j'ai au moins une fonction utile quand je me trouve derrière ce foutu bureau!!

Oui t'as vu Gali comme elle est belle Laïka, j'adore sa grosse tête sans cou et ses pattes toutes courtes!
Elle irait trop bien avec Bouzdog

Super que ça ce soit bien passé Elo!!
Et l'opération commando/kidnapping, personne ne s'est pris un pain dans le nez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui t'as vu Gali comme elle est belle Laïka, j'adore sa grosse tête sans cou et ses pattes toutes courtes!
Elle irait trop bien avec Bouzdog



C'est clair ça ferait un très joli couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeet ouich, j'ai même pas eu le temps d'en parler avec Damien avant qu'il parte Rolling Eyes mais bon, y en aura d'autres quand il sera prêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. J'espère qu'il est bien arrivé... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao les filles!! Et à demain pour celles qui veuelent venir faire écho sur le baro avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...