Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 7 décembre

Messages recommandés

Salut à tous (ou salut personne!! )

Bon... toujours pas de nouvelles de Damien... silent ... à partir de quand faut-il commencer à s'inquiéter?

Sinon Pâti Co m'a fendu le coeur hier en rentrant, il a beaucoup pleuré alors que d'habitude ça va il supporte plutôt bien d'être seul... du coup je lui de suite mis le collier et on est allés faire une balade de nuit dans la forêt, c'était bien sympa! cheers

Bonne journée à qui daignera passer par là!

coucou!!

Arf... je comprend que tu t'inquiètes... Pauvre ti père.. il doit être un peu perdu...

Je suis passée prendre des cachets pour ma grand mère à la pharmacie avant le t*f, j'en ai demandé pour moi aussi parce que fièvre, mal à la gorge et au nez, des nausées cette nuit... la pharmacienne me dit "ah les angines sont de retour, faut aller consulter..." RDV ce soir du coup... La je marche au radar.........

Elolyon a écrit:

Arf... je comprend que tu t'inquiètes... Pauvre ti père.. il doit être un peu perdu...

Qui ça, Damien ou Cisco?

Aïe oui les angines et autres pénibles contrariétés de l'hiver... étonnamment je n'ai pas encore été malade cette année... Je me doute que pendant la fête vous rentriez et sortiez genre en t shirt? Ca pardonne pas! J'espère que tu iras mieux bien vite!!

Et au fait, tu as mis les photos de la soirée? Je les trouve pas

Pas encore mis les photos... C'est mon beau frère qui les a... Il est pas pressé comme garçon... scratch

Bah, en fait, il se peut, enfin je dis ça comme une hypothétique probabilité, que je soit sortie en costume sans manteau pour aller accueillir tout le monde et... fumer un peu... enfin je dis ça je dis rien... Pi peut être allé voir une bonne dizaine de fois des bébé flat coated de 3 semaines qui étaient dans un box avec leur maman....

ah ben bravo!! Y a toujours 2 après-coups suite à de la grosse soirée comme ça:
1. gueule de bois
2. angine ou trachéo ou laryngite ou quelque chose de nasty et dégueu dans le genre

Je dis ça mais une des pires angines que je me sois tapée était après les 30 ans d'un ami à Paris, fin octobre - je me retrouve toute bourrée en petite robe de cocktail courte et sans manches sur un banc face à la Bastille à refaire le monde avec un pote... paye ta montée de fièvre le lendemain dans le TGV en rentrant... c'était l'horreur

LOL!!!!!!

Gueule de bois c'était vendredi, fallait bien que l'angine arrive derrière!!! bom

et oui, passage obligé!

Bon dit à tonn beauf qu'il se bouge, veut voir Patate en butch moi!! lol!

• Créer...