Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 décembre

Messages recommandés

Hello hello

On est jeudi ... y'avait des bouchons et ça cailleeeeeee affraid
Je suis allée chez le doc avec Emma mardi soir ... il est définitivement trop adorable ce médecin ... comme Emma commençait à être inquiète en montant sur la table ... il a d'abord ausculté Doudou
J'ai trouvé ça trop mignon, et vas-y que j'écoute le coeur, que je lui palpe le ventre ... il a même mis sa languette en bois devant la bouche à Doudou
Au final, elle a des coliques Rolling Eyes
Une semaine de smecta matin et soir ... v'là l'enfer pour lui donner, j'ai l'impression de soigner mes animaux : pipette au fond de la bouche

Tu as des news de ton zhomme Allyncha? Embarassed
Et le Co ... il supporte ses journées?

Alors Elo? Verdict du médecin? C'est une bonne période à microbes en ce moment pale

Comment va Nuage Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

C'est trop chou de la part de ton médecin d'avoir ausculté Doudou!! Ca m'a tout réchauffé le coeur de lire ça en cette froide matinée... et ça a apaisé Emma?
Bon alors elle a des coliques (pauv tite bichette No ) mais toi, pourquoi ça ne passe pas, il a pu t'éclairer un peu?
Le smecta ça doit pas être facile à administrer en effet... pale

Oui j'ai eu des nouvelles de Damien hier (je commençais à m'inquiéter quand même!!) le voyage était assez éprouvant mais tout s'est bien passé, il est super content le lieu lui plait énormément, le vent est parfait. Bref, que du bon!! Il me dit "tout est parfait, il manque plus que tu me rejoingnes"... Suspect ça pue ça, si c'est trop parfait il va plus vouloir revenir

Le Co a bien vite calculé tous les signes du départ de Damien, il connaît bien les aéroports (on l'emmène toujours aux départs et arrivés, c'est la mascotte!), il connaît les valises Rolling Eyes Du coup il a moyen supporté mardi, il a pleuré comme un fou quand je suis rentrée, alors qu'habituellement il ne chouine pas trop... et hier il était en garderie chez ma soeur. Apparemment il a sauté sur Joy genre "ouéééé copiiiine" et l'a renversée forcément mais ma soeur m'a bien dit que c'était juste un peu trop affecteueux de sa part en fait, ce qui est un progrès parce qu'il est parfois un peu tendu avec les enfants. Mais avec Joy c'est bon, c'est l'essentiel!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement il est au top le médecin ... du coup je ne cherche plus de pédiatre cheers
Apparemment ça commence déjà à rentrer un peu dans l'ordre son transit ...
Par contre la nounou nous a dit de ne pas l'emmener à la baby gym car tous les gamins et bcp de nounous ont choppé la gastro ... c'est un carnage dans ma ville l'épidémie!!! affraid

Ah je suis rassurée que tu aies eu des news de ton chéri cheers
Vous emménagez quand là bas alors?

Les chiens sentent quand ce sont des enfants proches ... je pense que ça fait un peu comme avec les chats Embarassed genre les chats de la maison ça va mais les autres !!! Rolling Eyes
Emma se fait bousculer tous les jours par Dana ... c'est rare les jours où elle ne se retrouve pas par terre Rolling Eyes ceci dit ça l'endurcit ... bon après quand Dana la dégomme carrément là je la fume quand même Suspect
Comme les coups de queue purée ... déjà que dans les jambes ça fait super mal ... mais Emma elle les prend pleine tronche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah oui les coups de queue elle en prend plein avec Djune, la beauceronne-couillonne. Cisco étant plus court sur pattes (le tonneau ) il lui en met pas trop, mais maintenant qu'il l'a adoptée il lui saute dessus! Je pense que tu as raison quant au fait que les chiens sentent quand c'est la famille, Cisco a toujours été très sélectif avec les enfants, mais avec Joy, même quand elle était tout juste un lardon et qu'elle faisait des bruits chelous il était pas inquiet . Il aime bien lui nettoyer les pieds aussi, et Joy l'adore, c'est son "Coco"

Pour l'emménagment au Brésil bah... on va monter le projet faut croire je sais pas bien comment on gagnerait notre vie là-bas mais bon... Sinon on se disait dernièrement que Damien devrait passer le CAP Boulangerie/Patisserie et qu'on irait s'installer aux US... ou en Australie... mais aux US les produits français marchent du feu de dieu... seul truc c'est qu'il faut qu'on s'épouse du coup pour les papiers... bof, y a moyen!! geek

Ah oui tu m'étonnes le baby-gym dans l'eau "comment chopper les microbes des autres" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de question: A quand le mariage?

Son Coco c'est mignon ... nous c'est Nana ... Coco & Nana lol!
Elle me fait trop rire quand elle appelle Coyote, elle insiste vachement sur le dernier "e" : Coyoteeeee lol! Kali c'est Kadi (comme quand on fait les courses ) et Alaska c'est "Laka" (ou Kaka des fois drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais devoir sérieusement parler robe blanche et alliance avec l'homme alors - il serait trop content en plus, c'est moi qui freine!

"Coco et Nana"
J'adore le langage bébé auquel on ne comprend rien. Emma doit insister sur le EEE de coyote parce qu'il fait que des bêtises non? lol!

Joy appelle ma mère "Baba" (et ma mère fond évidemment, c'est plus mignon que mémé ou mamie!!) et moi je suis "Ayess" aka "Alex" en langue-Joy
Hier soir je lui ai donné le bain Rolling Eyes paye ta partie de "je te splashe tu me splashes"!! Une très mauvaise tatie je suis, on a retourné la salle de bain pendant que ma soeur filmait les catastrophes et elle était trop contente après de me montrer comme elle sait bien manger toute seule maintenant (et comme elle partage avec les chiens ). Trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça le Coyoteeeeeee c'est quand il va dans son lit ou quand il squatte son tapis hello kitty (que Dana aime beaucoup (trop) aussi) lol!

Quoi? Ton zhomme voudrait t'épouser et tu freines confused rrrrooooo scratchlol!

Ah oui les bains c'est sympa en général ... piscine géante cheers
Nous en ce moment c'est douches pour gagner du temps et bain quand on bosse pas le lendemain Smile

Bon ... ayè, les cadeaux d'anniv sont achetés c'est quand même demain affraid
Donc elle a 2 jeux interactifs, une cuisine, une chaise haute pour ses bébés, un couffin, un jeu de pâte à modeler ... ça c'est du sûr c'est moi qui ai acheté pour ma famille lol!
Après mes beaux parents vont se lâcher grave je pense affraid
Y'aura jamais assez de place dans sa chambre No Surtout qu'on va lui prendre une table et des chaises pour noël et que j'ai vu un simulateur de conduite trop sympa ... mais super encombrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, elle est bien gâtée la mini Gali!!! Il va falloir construire une aire de jeux pour elle bientôt!! N'empêche que le simulateur de conduite ça a l'air d'être sympa!!

Pfff j'ai un coup de barre...

Je sais toujours pas quoi prendre pour mon père à noël ça me gave... et à chaque fois que je lui demande s'il a des besoins ou envies particulières il me répond "être avec mes filles"... Suspect ... oui bon c'est mignon mais sinon, tu veux quoi bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Ca c'est de l'idée cadeau !!!
Bon bah voilà, vous squattez avec lui une journée et hop!!
Mes parents ont enfin une idée cadeau ... c'est cool
Ma soeur c'est coffret.
Mon zhomme qui est né le 23/12 je ne sais pas ni pour l'anniv, ni noel ...

Et le comble : je n'ai aucune idée pour moi confused

MEGA coup de barre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non Gali il faut des idées!! Fais-toi gâter!!

Moi je sais déjà que je vais avoir un livre de recettes végés, et après tout le monde me dit on sait pas quoi t'acheter alors que j'ai fait une énorme liste pour mon annif (c'était y a 3 semaines!) Rolling Eyes
Ah oui puis Damien me doit un aspi comme cadeau moi je lui ai déjà offert un lave-vaisselle
J'imagine quand on achètera un chez-nous, on s'offrira des sièges de chiottes et des vis

Bof, vous avez besoin de quoi dans la maison Gali? Un nouvel évier? Ben voilà tu l'as trouvé ton cadeau pour ton homme!

Ah misère je dors debout (enfin assise...) Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
En général avec zhomme on se fait un cadeau commun pour la maison Very Happy
Après pour mes parents et ma soeur je ne sais pas trop quoi demander scratch
Je suis sur le site de nature et découvertes lol!

Moi aussi j'ai trop trop de mal et
J'ai hâte d'être demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssss
Et c'est l'anniv de mon bébééééééééééééééé
Hallucinant comment j'ai hâte
J'ai pris des ballons et des décos Hello Kitty pour faire la fiesta samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me déconnecte, et dans 35 minutes je pars et je retrouve le Bouzdog!!

à demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...