Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 décembre

Messages recommandés

Hello cheers

Ayèèè vendrediiiii
Alors tout d'abord à mon petit bébé!!!
Purée 2 ans ça passe viteeeee affraid
Je suis frustrée d'être au t*f c'est ignoble!!!
Elle s'est réveillée à 1h35 cette nuit ... j'ai failli lui souhaiter mais j'avais peur qu'elle ne se rendorme pas après lol!

Alors p'tit Co se fait à ses journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas faire mieux qu'allyncha !!!!!

Gros bisous à ta puce et



Temps pourri de chez pourri ici, récupération de ma voiture avec son attelage aux normes et récup de la remorque ce soir.

Demain et dimanche expo à Nantes, samedi il y a aussi Mystitaz qui la fait avec sa golden Gaîa, je vais essayer de faire pleins de photos. Il y aura aussi minimelon qui passera nous voir. On a prévu l'apéro !!!



Tu as eu des nouvelles de ton zomme allyncha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok... je me suis un peu lâchée

JOYEUX ANNIF A TITE EMMA!!!
Qu'est-ce que ça passe vite!!
Je pense qu'elle se serait pas rendormie en effet à 1h35!

Oui j'ai eu Damien sur Skype hier, il est tellement heureux là-bas que ça me fait un peu mal au coeur... je suis blasée de pas être avec lui.

Cisco hier était un peu plus calme quand je suis rentrée, et on a enchaîné direct sur une bonne balade qui s'est terminée dans le noir cheers

Cool pour les expos Matt, et fais un coucou à Gaïa, Django et leurs humaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!
Rrrooo joli panel de smileys Allyncha pour l'annif ... c'est trop mignon !!! cheers

J'imagine que tu dois être super frustrée de ne pas être avec ton zhomme No
Tit Cisco s'est fait une raison et il doit savoir qu'il a sa balade quand tu rentres cheers

Dis donc c'est chargé Matt affraid
Vous devez être trop contents d'avoir votre cadeau ce soir
Vous emmenez tit à l'expo?

Passe le bonjour à Mystitaz et Minimelon et leurs poilus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est super cool pour lui...un peu moins pour toi !! lol!

Vi biensur on emmène ti chat, il est super cool en expo il regarde partout autour de lui et même si ca aboie beaucoup ca ne le dérange pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cet enfant n'est pas un amoureux des chiens plus tard il faudra vraiment se poser des questions
Vous prenez Kwette à l'expo je me doute, mais Forza ne peut plus du tout en faire?

Oui hier avec Damien sur Skype il me décrivait tout ce qui est génial là-bas (en gros absolument tout quoi, sauf le fait qu'il soit ric rac niveau tunes mais ça on le savait dès le départ) et moi je faisais en sorte de paraître super emballée pour lui alors qu'en fait je crevais intérieurement No
Sinon il me disait qu'il y a plein de chiens trop beaux et sympas qui se baladent partout, qui appartiennent "aux villages" et fonctionne en belle harmonie de meute. Il adore les observer et apparemment il apprend beaucoup!! Il va les filmer pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui profite qu'il ne marche pas pour l'emmener aux expos ... après c'est mort lol!

Ppppfff ça passe pas ce matin ... l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Gali, hier j'étais au fond de mon lit..... avec la fille de ma copine..... lol, elle aussi malade donc elle pouvait pas aller chez sa nounou.... Sinon à ta puce!!!!!!!!!!!!

Matt, c'est quand que vous venez à Lyon faire des expos? Voudrais bien les voir en vrai les tites rotototte!!!!

Allyncha, comment ça tu bloques sur le mariage?? Tu veux pas échanger d'homme? non parce que le mien est pas du tout près!!! Pi, c'est kif kif! ils sont voix de la raison et ils partent sans nous en voyage!!

Bisous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous malades les gosses en ce moment
Merci pour ma puce Elo Smile

Mais tu fais du troc de zhomme confusedaffraid

Tu as les photos au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!! me parle pas des photos!!! c'est une galère pour les récupérer!!!

Je passe chez ma mère ce week-end, je vais en avoir quelques unes... Dont au moins deux de patate et quelques une de moi avec ma longue chevelure blonde-bouclée-pétasse-médiévale!!(dixit zhom) lol

Bah, on sait jamais, si j'y gagne au change... je peux le vendre aussi si vous me proposez un bon prix ou au moins une grosse fifille cane corso!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, et sinon, regardez un peu ce que doudou (mon chat chez ma mère) a fait de sa jolie noreille.... encore allé se battre avec les matous du coin pour protéger ses deux femmes ce macho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Elo, envoie des photos de ton mec qu'on voie un peu ce que donne la came!!
Je dis ça mais j'échangerai pour rien au monde, je suis trop chanceuse avec mon namoureux (enfin, à moins qu'il décide de pas revenir affraid ).

Dis donc c'est un belliqueux le matou!! Perso j'adore les chats roublards tout pleins de cicatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atta, je vais t'envoyer des photos (quand je les aurais...) de lui déguisé en Katia dans le père noël est une ordure.. ou en jacouille.... lol... sinon il est très propre, il ne salit pas la maison, il a même plutôt tendance à nettoyer, il peut rester seul la journée sans faire trop de bétises... mais qu'est ce qu'il bouffe!!! un gros budget à prévoir pour son adoption!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben non, le mien me coûte déjà assez cher, si j'en change je veux pouvoir économiser avec le nouveau!!

Bon, si tu adoptes le mien: il est propre, il sait rester seul (mais si tu le laisses trop longtemps il dépérit), il connaît énormément d'ordres et les exécute plutôt bien (l'est bien dressé!!) et il est super pratique quand il caille en hiver (c'est une bonne bouillotte!) - ah oui et, accessoirement, c'est McGyver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool!!! Parce que le mien c'est plutôt un maniaque du bricolage... c'est pas compliqué, quand il sort ses outils je m'en vais, je sais qu'on va s'engueuler!!! lol

Il me prépare des bouillottes quand je suis malade ou que j'ai froid... il en a marre que je colle mes mains glacées dans son dos!

Pour les ordres, le dressage est à compléter... le rappel notamment quand y'a une jupe dans le coin !! à ne pas mettre dans toutes les mains!! lol

Par contre c'est un super cuistot! mais trop sain pour mon régime! affraid pleins de trucs verts sans matières grasses style big mac ou kebab..... en dessert, il mange même une clémentine plutôt qu'un éclair à la vanille...

Ah la la.. s'ils savaient ce qu'on dit sur eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
sinon il est très propre, il ne salit pas la maison, il a même plutôt tendance à nettoyer, il peut rester seul la journée sans faire trop de bétises... mais qu'est ce qu'il bouffe!!! un gros budget à prévoir pour son adoption!!!!!


j'ai le même à la maison Elo !!! mais quand je l'ai pris j'ai rajouter l'option "encore plus fou que moi pour les chiens" !!!

Par contre Lyon ca fait un chouilla loin à moins qu'un jour il y ai une nationale d'élevage par chez toi !!

Oui c'est la kwette que l'on emène, Forza boite toujours beaucoup, on ne pourra jamais rien faire avec elle, tant pis c'est une bonne chienne quand ........ elle grogne pas, ne pique pas, ne mord pas......quand elle dort au final

Alors c'est quoi les kdos de mini miss Emma ????

Moi j'ai craqué je lui ai acheté son 1er poney !!!







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que nos hommes ont pas mal de points en commun

Pfff ça passe pas, ça me lourde, je veux rentrer...

Vous avez prévu une tite fiesta demain Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté en même temps Matt, mais je réitère: on dirait que TOUS nos hommes ont pas mal de points communs!!

Trop chou le piti poney!!!

Ah la Forza c'est quelque chose! D'ailleurs, vous deviez pas refaire des examens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennooorrrrmmme le ti poney!!!! J'adore!! Vivement un nationale à Lyon quoi!! à moins que je sois à Paris si elle a lieu la bas!!

J'oubliais un détail sur Oli, pour celles qui fument, faut aller dehors..... mais je pense qu'avec un dressage en centre de redressement, ça devrait le faire, j'ai pas le courage de l'y emmener moi...lol

Clair, on a presque les mêmes... par contre matt, si le tien pouvait parler au mien pour l'option "fou des chiens", ou me dire ou on peut télécharger cette apli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche les coordonnées du fabriquant et je t'envoie l'appli !!!



Pour les fumeuses........ je suis d'avis de ton zomme



On avait fait faire les radios des hanches pour Forza et en même temps j'avais demandé une radio de son coude pour voir où s'en était vu sa boiterie ! et bien le coude opéré est bon ....... le véto ne comprend vraiment pas, il nous a conseiller de reprendre RDV avec le chirurgien qui l'a opéré...... je pense qu'on le fera en début d'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pauv louloute...
J'espère que ça va passer au bout d'un moment si tout a l'air bon à la radio...

Je veux bien l'appli moi aussi Damien veut qu'on sauve tous les chiens de la planète, mais... quand on sera à la retraite. Alors que moi j'ai pas forcément envie d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Forza, c'est normal après qu'elle soit sur les nerfs!!! lol! Une boiteuse faut bien qu'elle se fasse pas marcher dessus!!!

Mon bouvier nous faisait des crises de boiteries... on l'a fait voir par 3 vétos, on a jamais trouvé la cause... Y'en a un qui nous a dit, "elle est douillette", mon beau père à failli le taper mais en y réfléchissant.... bah ouais elle était douillette!!

C'est quand même bizarre qu'elle se soit pas remise de son opération.. t'as essayé un osthéo? sinon, la piscine!!! c'est super il parait! pi si ton homme aime bricoler... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Alors je m'absente un peu et ShockedShockedShocked
Bon qui prend le zhomme de qui alors confused
C'est clair qu'au final ils ont tous bcp de points communs lol!

Terrible le poney !!!!!

Demain on fait un goûter d'anniv avec la famille proche ... on sera 11 cheers
J'ai prévu la déco Hello Kitty biensûr
Niveau cadeau ça va être la folie : des jeux, une cuisine, une chaise haute et un couffin pour ses bébés ... et des cadeaux que j'ignore encore ...
et dans 15 jours c'est noël santa
Hier je lui disais, demain c'est ton anniversaire tu vas souffler les bougies ... du coup je l'entendais s'entrainer dans son lit ... et juste avant de dormir elle me dit "va souffler Doudou" trop mignon


NB : je veux bien l'appli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu t'es mis dedans là Gali: maintenant il va falloir prendre plein de photos et les mettre sur le fofo!!
Voici ma commande:

  • Doudou qui souffle les bougies

  • La déco Hello Kitty "avant/après"

  • ... et pis "emma emma emma la jolie"!!!


Joy adoooore Hello Kitty aussi, elle a un bol avec Kitty dans le fond, quand elle mange au bout d'un moment on la voit apparaître et elle est à fond à chaque fois "c'est Kitty c'est Kittyyyyy"!!!!
Aussi quelque chose "ballerina"... belinda peut-être? Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elle ont toutes avec hello kitty??? Hier, je met des chaussette avec hello kitty dessus, louloutte voulait pas que je mette mes chaussures pour pas cacher "kito kitty".... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Emma a aussi une assiette Hello Kitty et elle fait comme Joy quand elle voit le fond de l'assiette Elle est là Kittyyyyyyy cheers
Faut dire qu'elle est mimi Kitty ... je la préfère à Dora l'exploratrice lol!
Vais essayer de prendre tout ça lol!

Euh ... Belinda/Ballerina ça me dit rien scratch
Y'a Tchoupi et Doudou aussi qui lui plaisent beaucoup ... ça va c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle ont toutes avec hello kitty??? Hier, je met des chaussette avec hello kitty dessus, louloutte voulait pas que je mette mes chaussures pour pas cacher "kito kitty".... scratch



Faut dire que tu n'as pas une déco ou fringue sans héros dessus (Kitty, les princesses je sais pas quoi, Dora) .. faut choisir lol!
D'ailleurs je lui cherche une table avec 2 chaises pour noël ... mais neutre, ben j'ai vraiment du mal !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Elles doivent avoir la même assiette!!

J'ai vu des chaises/tables pour tous petits "neutres" et très mignonnes chez Alinéa Gali. Par contre je ne connais pas le prix.

Ah oui Kitty c'est la folie totale. Par contre Dora je la trouve super ringarde Rolling Eyes elle me plaît pas sa tronche. Je cherche des jeux interactifs en anglais pour Joy pour noël, et le mec de la Fnac me dit "ah oui vous pouvez lui prendre Dora" Suspect
Non non mec, ça va pas le faire là, j'en veux pas de ta pouf!! Déjà, sérieusement... qui s'appelle Dora... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon je vois que tu n'aimes pas Dora non plus !!!
C'est vrai qu'elle a une sale gueule silent

Ah c'est cool, zhomme m'a appelée tout à l'heure pour me dire qu'il allait voir à alinea s'il y avait des tables!! lol!
Ma soeur a pris le jeu Tchoupi et Doudou et ma mère un truc qui s'appelle Kodeo je crois .. pareil c'est un jeu avec des fiches cartonnées qui a l'air bien bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ils auraient pu faire mieux que "Deuuura" Suspect

Bon et ... allez allez le temps, on passe siouplé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, vous avez pas compris... c'est MOI qui avait des chaussettes kitty... bah quoi, j'ai le droit de la trouver mignonne aussi!!

Encore morte de rire au téléphone... ma grand mère m'appelle pour que je lui commande ses croquettes, et elle me dit de prendre un nouveau panier et des jouets à Fangio... Le pauvre, il s'ennuie alors il a mangé son coussin et attaque ceux du canap'... C'est vrai qu'il est juste en jouet, des bouchons de lait (au moins 5) des os, un pouet pouet... La la... il est pourri celui la!!

En parlant de pourri; sur rescue boule, j'ai posté pour savoir si l'asso aurai besoin des trucs que j'ai en trop pour ma chienne... est ce que vous pensez que c'est une bonne idée qu'on fasse un coin genre "troc" pour que les asso ou les refuges puissent récupérer des trucs qu'on a en trop chez nous? Ou selon leurs besoins qu'ils puissent poster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est une très bonne idée!
Après, il faut aussi garder en tête que toutes les assos, et plus spécialement celles qui ont un refuge (non pas que fonctionnement FA) ont toujours besoin de couvertures, jouets, dons de nourriture etc... perso je préfère privilégier les assos avec chenils, elles ont beaucoup plus de frais à gérer que celles qui ne fonctionnent que par FA.

Les admins décideront!

Pinaise ça fait 1h que j'ai envie de faire pipi et que je danse sur ma chaise pour ne pas louper Damien sur Skype..... là je tenais plus j'y vais super vite et évidemment c'est là qu'il a appelé parfois la vie ne m'aime pas.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux poster dans la rubrique ''appels aux dons '' et si on a beaucoup de donneurs on pourra scinder la rubrique en 2 , les appels et les trucs à donner mais je pense quand meme que le plus simple est de les donner directement à un refuge proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Catcat!!

Merci pour ma mini Gali
Ca va avec Nuage?

Merci Elo pour le lien ... ça a l'air sympa en effet cheers

Les boules Allyncha pour ton appel ... je suis sûre qu'il me serait arrivé la même chose ... c'est toujours comme ça de toute façon

Elo si ça peut te rassurer ma housse de portable est Hello Kitty et ma trousse à pharmacie de sac aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep

Bon, pour se réveiller un peu:

Conversation avec Dieu

L'homme dit : Dieu ?
Dieu dit : Oui
L'homme : Puis-je vous poser une question ?
Dieu : Bien sûr.
L' homme : Qu'est-ce qu'un million d'années pour vous ?
Dieu : Une seconde.
L' homme : Et un million de dollars ?
Dieu : Un centime.
L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?
Dieu : Attends une seconde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai un coup de barre d'une violence
On a fait buffet chinois avec zhomme ce midi
Il fait un temps immonde et ce soir c'est vendredi donc bouchons de malade
A mon avis j'en ai pour au moins 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des abonnements ou cartes de fidélité dans ton restau chinois?

Pareil, je m'endors et je ne sers à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des cartes fidélité cheers
Comme la carte croquette de jardiland
10ème buffet offert!!!

En plus ils ont un choix de malade ... y'a de tout, c'est super bon et ça coûte 9.90€ ... cheers
Quand je vois le prix des sandwichs et salades ... y'a pas photo!!! Suspect

Purée moi j'ai plein de t*f et
En plus je viens de me rappeler qu'ils arrêtent l'intranet à 15h30 ... faut que je fasse un petit quelque chose avant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...