Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 12 décembre

Messages recommandés

Salut les filles

SleepSleepSleepSleepSleepSleep


Super WE ...anniv très réussi cheers
Emma gâtée comme c'est pas permis lol!
Mais là je suis dans un état de fatigue impressionnant

Ce matin j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls dans la voiture affraid

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Super que l'anniv se soit bien passé! Petite Emma allait mieux?
On veut les photos hein!! cheers
Qu'est-ce qu'elle a eu?

Week-end de docker pour moi lol! j'ai déplacé, soulevé, jeté et modulé le pseudo-salon pour en faire un... SALON!! Et je me suis bien baladée avec le Bouzdog aussi. Samedi soir dîner tranquille avec des amis descendus de Londres... bref tout simple et tout sympa comme week-end.

Il fait tellement beau que j'ai arrêté le chauffage ces derniers jours

En revanche aucune nouvelle de Damien, on n'arrête pas de se louper sur Skype, ou bine il a des problèmes de connexion là-bas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

WE chargé à Lyon, fêtes des lumières avec des potes différents tous les soirs, on est allé à la maternité avec une copine en voir une autre qui vient d'accoucher d'une petite Kélia trop mimi! Pi, repassage en retard, ménage, course souris... bah oui, une portée vient de sortir du nid et chachou est un brin sadique...

La première elle avait le train arrière paralysé quand on la attrapé, bébinou l'a fini au marteau.... affraid Au moins c'est pas un sociopathe, il était tout remué... mais on pouvait pas la laisser souffrir plus.. la deuxième, je l'ai attrapée dans un tuperware, il est allé la relacher dans un garage dans une rue à côté.... pas la force de la tuer... Il a failli la garder tellement qu'elle était mimi! heureusement que mes vielles cages pour mes rats sont chez ma mère!! Il lui a quand même donné un bout de pain sec avant de la relacher!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma pétait la forme cheers
J'avais acheté 12 ballons Hello Kitty et zhomme a acheté 100 ballons de son côté ... on a tout gonflé pendant sa sieste affraid
Mais ça valait le coup ... la tête qu'elle a fait

Elle a eu 3 jeux interactifs, un couffin, une grande cuisine, une petite de voyage Hello Kitty lol! un camion fou , un chèque, une chaise haute pour son bébé, un kit pâte à modeler, des livres ... etc drunken
J'ai pas pris des masses de photos mais j'attends celles des parents lol!
Bon par contre juste après qu'elle ait soufflé les bougies mon beau père sort : "y'a un mec à genou accroché à votre portillon qui a la gueule en sang, vous le connaissez?" SuspectShockedaffraid ... ben c'était le voisin qui était torché comme d'hab ... on a dû appeler les pompiers Rolling Eyes
Vendredi soir, je lui apporte un petit gâteau avec 2 bougies ... elle a mis le doigt dans la flamme affraid 10 minutes à hurler devant son gâteau Sad

Mais bon ... trop top dans l'ensemble ... j'essaierai de mettre qq photos dans la journée Wink

Donc tu as arrêté le chauffage confused Ici ça caille sévère pale
C'est relou de vous louper sur skype No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!!
Je compatis pour les souris, dans l'ancienne maison on en avait plein et rien à faire, elles voulaient pas partir! Là si vous avez juste un petit nid (et que vous avez un chat), une fois relogées je suppose qu'elles ne reviendront plus. Sinon tu bouches leurs trous avec des mouchoirs imbibés d'eucalyptus, elles aiment pas ça. Mais j'avoue, c'est trop trop mignon, surtout les bébés, en gros c'est une tête accrochée à un cul
Kélia c'est super joli comme prénom!!
J'ai entendu dire que la fête des Lumières à Lyon était vraiment magnifique!!

Gali, tu m'étonnes Emma a dû tripper de se réveiller de sa sieste avec plein de ballons de partout!! Pi elle a eu de beaux cadeaux!! C'est quoi le camion fou?
En revanche le voisin poivrot, il pourrait s'accrocher à un autre portillon!! Suspect En plus la gueule en sang, comment faire flipper un enfant... Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

retour au boul*t , ma collegue qui fait la gueule (on a l'habitude) et j'ai mis une heure pour venir ...la bonne nouvelle est que ma est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Le camion fou c'est un camion avec une benne qui la vide quand elle est pleine, qui parle, qui se met sur ses roues arrière et tourne à fond en gueulant
La petite se tape des fous rires de malade avec ce jouet

Oui le voisin il a pas assuré là Evil or Very Mad
Déjà qq jours avant c'était un autre voisin qui s'était endormi dans sa bagnole à moitié garée ... inréveillable Rolling Eyes ... sympa le voisinage

Dur dur les retours de congés Cat ... je compatis No
Mais bon ... si ta n'est pas là déjà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!! Bons congés?
Retour au boul*t sans chef... c'est déjà ça!!
Comment ça se passe avec Nuage?

Ah oui le camion fou a l'air bien barré!!
Et le truc de ballerine dont je te parlais la semaine dernière en fait c'est Angelina Ballerina, c'est un genre de dessin animé éducatif où les personnages sont des souris qui font de la danse. Joy en est folle, ma soeur m'a fait voir un clip en ligne et Joy a couru devant le PC en criant " c'est Na, c'est Na!!"
Bref, j'ai trouvé son cadeau de Noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne connais pas !!! scratch
Emma ce sont les Gee's qu'elle adore ... ça passe sur Gulli à 18h40-45
Ca passe sur quoi le dessin animé de Joy?

J'ai mis qq photos dans la galerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage est toute mimi meme si ce matin j'ai du lui courir apres pendant 5 minutes avant de la récupérer , bon j'ai compris , ne pas la faire sortir le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Nuage est toute mimi meme si ce matin j'ai du lui courir apres pendant 5 minutes avant de la récupérer , bon j'ai compris , ne pas la faire sortir le matin


Comment arriver à la bourre au t*f lol!lol!lol!

Ca se passe comment avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la chasse à cour dès le matin, bravo Nuage bravo!!

Je sais pas sur quelle chaîne ça passe Gali, je demanderai à ma soeur. Et je regarderai les Gee's sur le net aussi, je connais pas.
Faudrait les faire se rencontrer toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Nuage est toute mimi meme si ce matin j'ai du lui courir apres pendant 5 minutes avant de la récupérer , bon j'ai compris , ne pas la faire sortir le matin


Je crois qu'ils aiment tous ça le matin!!! Ou comment garder la main qui vous nourrit à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait une sacrée bande!!

Pfff je viens d'apprendre que le big boss de notre société licencie une seconde personne dans la boîte, et dans le bureau de Londres 2 personnes devraient être virées aussi... pale ça commence à faire flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... là du coup on n'est plus que 3 dont celle qui part, mais elle a déjà ses propres sociétés par le passé donc elle nous disait ce matin qu'elle comprend parfaitement la situation...
Celle qui a été licenciée il y a un peu plus d'un mois maintenant vient de passer récupérer son solde de tous comptes, super vénèr, elle le prend hyper perso...

Bref, je vais aller m'enfuir au Zimbabwe m'occuper de lions moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les filles!!!! c'est pas pour balancer mais Oli vient de me dire que en fait on était une bande de "tamagoshi"..... Très sérieux il me dit : bah oui, c'est des copines virtuelles quoi, c'est comme les tamgoshis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Hey les filles!!!! c'est pas pour balancer mais Oli vient de me dire que en fait on était une bande de "tamagoshi"..... Très sérieux il me dit : bah oui, c'est des copines virtuelles quoi, c'est comme les tamgoshis....


ShockedShockedShocked
Tu sais ce qu'il dit le Tamagoshi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
catcat a écrit:
Nuage est toute mimi meme si ce matin j'ai du lui courir apres pendant 5 minutes avant de la récupérer , bon j'ai compris , ne pas la faire sortir le matin


Je crois qu'ils aiment tous ça le matin!!! Ou comment garder la main qui vous nourrit à la maison!



et surtout elle vient de passer une semaine à etre en liberté toute la journée , donc forcement ce matin Mme n'était pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
La lapinou rebelle

Z'avez vu les photos de l'anniv dans la galerie?
Désolée Allyncha, j'ai pas de photo de Doudou qui souffle les bougies No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment ajouter un bouton "j'aime" comme sur FB!!! Elles sont trop bien les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Purée je dors assise
Je crois même que je me suis vraiment endormie Shockedaffraid
J'ai vu ma page défiler ... me suis endormie sur la touche "entrée"
Vivement ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah oui là faut aller te coucher le plus tôt possible Gali!!

Cat, on pourrait enlever pit et mettre "amstaff non-lof" en page d'accueil pour Mirko? Histoire de pas effrayer les gens, on n'est jamais trop prudents!!
Et mille fois de l'avoir placé là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore récupéré les photos de ma chienne mais je me devais de mettre une photo de moi en blonde cheveux longs!! heureusement que mon homme préfère mon carré!!!



J'en ai une de chéri en bas noir résille et caleçon... je crois pas qu'il apprécie que vous la voyiez celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les gens ont bien joué le jeu apparemment cheers
Heureusement que ton zhomme préfère ta coupe actuelle en effet ... v'là l'entretien sinon affraid
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant aux bas résille scratch
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais, il n'y avait que son meilleur ami pas déguisé.. il avait sa tenue de pompier dans le coffre de la voiture de l'enlèvement mais il a pas voulu créer une émeute... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si si, dit-lui que les tamagoshis veulent le voir en bas résilles!!
Et sinon, tu étais déguisée en Raïponce ou bien?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeuh non!! en Genièvre! Vu que son premier costume c'était Arthur! Après il a été en V pour Vandetta, Jacouille (la il avait du coup évolué socialement en se tapant la maitresse du chateau.. lol) en Katia du père noël est une ordure et enfin, quand il a été bien fait et que les plus vieux sont allés se coucher en Borat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...