Galinette02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon j'ai pas vraiment de photos du "pendant" ... mais quelques une des préparatifs ... plus la vidéo où elle découvre ses ballons J'ai demandé à mes parents qu'ils m'envoient des photos ... je viendrai compléter plus tard Le matin on a fait le sapin déjà :La déco :La cuisine portable qui motive à sortir Sa chambre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La vidéo de la sortie de sieste avant que tout le monde n'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 3 photos que Belle maman m'a envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TROP TROP TROP TROP TROP MIGNONNE ta pucette avec tous les ballons!!! J'adore, au début elle est pas tout à fait sûre puis quand elle shoote dans le premier c'est bon!! Merci des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci!!Au début elle ne les avait pas vus les ballons J'ai dû la "pousser" Pis après on ne l'arrêtait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Rohhhhh super !!!! et la chambre de princesse trop top !!!! Elle a vraiment l'air super heureuse la mini miss Emma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'espère qu'elle l'est heureuse ...Moi je me suis bien éclatée pour faire sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et bien au moins c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites