Galinette02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut C'est l'apocalypse On a une tempête de dingue ici Ce matin la N20 était coupée ... j'ai pas pu aller au t*f c'est ballot Donc télétravail aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut!!Ah j'aurai bien aimé une tempête aujourd'hui moi aussi pour tr*vailler de la maison!! Ici il caill dur dur, autant ces derniers jours j'ai carrément éteint le chauffage que ce matin ma voiture était toute gelée, ça a pris un moment avant que je puisse voir à travers le pare brise!Je suis restée 2h sur Skype hier avec Damien, il s'amuse toujours bien et me parle de démarrer un business là-bas... bof, moi tant que Cisco peut s'adapter, je suis partante! Dana doit être toute contente que tu sois avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou les filles , tempete de dingue , on se croirait en Mars mes chaise de jardin ont volé ...1ere journée toute seule hier pour Nunu , je pense qu'elle préfere les WE pour Allyncha voici l'histoire Catcat/Ganja :j'ai perdu mon dobby et ne voulais pas reprendre de chien(bah tiens) . mon fils est parti dans le Poitou une semaine et un pote lui parle d'un mec qui donne une chienne , que c'est la soeur de Killer etc . réponse de Cat : non , j'en veux pas . mon fils revient à la maison et me dit ''t'es sure? tu sais elle est toute mignonne '' ''bon si tu veux mais tu t'en occupes'' et en la voyant à la gare je me suis dit ''oh le con il m'a ramené un pittbull'' et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah merci pour l'histoire Cat!! J'adore ton exclamation, bah Ganja... comment dire, c'en est un de pit!! Et à mes yeux ce sont toujours les plus beaux Sur le photo où elle et Didi occupent tout le jardin on voit bien qu'elle a un beau gabarit, ou alors c'est que Didi (à force de dormir peut-être?) est un mini bobox!Dis donc votre tempête a l'air vraiment sérieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut les filles! Ici il caille aussi! mais ma nany m'a acheté un nouveau manteau!! Hier mon homme a fait une tartiflette, on a mangé avec des potes! super cool! Ce matin, je lui ai fait une surprise, à 7h15 on nous a livré un petit déj de compèt! croissant, pain au chocolat, café, jus de fruit, muffin (mutant d'ailleurs vu la taille!!) et tarte au chocolat!! Il était tout content!!Moi un peu moins après, avec les changements d'horaires de la SNCF... hier mon train habituel était la, aujourd'hui : "bah finalement on l'a annulé définitivement..." bien prévu à l'avance leur changement!! mes fesses ouais! Du coup, c'est soit 8h15 soit 9h15... plus de 8h45 qui me faisait arriver pile à l'heure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Purée qu'est ce que ça souffle Dana n'a pas encore fait son pipi du matin Même Coyote n'est pas dehors Elle est mimi l'histoire de Ganja Bon Allyncha, tu pars au Brésil Pas cool pour les trains Elo .. j'ai l'impression que ça fout plein de gens dedans en fait cette histoire de changements d'horaires Par contre tartiflette hier et bon petit dej ce matin c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cool le pti dèj Elo!! Tu peux faire livrer des croissants et pâtisseries? c'est une bonne idée!Dis... ça fait combien de temps que vous ensembles (ou au moins que vous vivez) avec ton namoureux? Ca fait pas très vieux couple de se faire livrer du pti dèj gastro Gali, on en parlera quand il revient, puis c'est le genre de projet qui se monte en plusieurs mois, mais moi ça me déplairait pas de m'expatrier quelques années, tant qu'on n'a pas d'enfants.J'ai dû pousser Cisco dehors 3 fois ce matin pour qu'il aille faire ses besoins, il faisait genre "si je bouge pas elle pensera que je dors et osera pas me réveiller" oui oui Co c'est ça... il me fait trop rire quand il feinte un sommeil profond avec son gros oeil qui s'ouvre de temps en temps et se referme vite "merde, elle m'a vu!!" Les horaires de trains tout le monde s'en plaint en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tous les mêmes ces chiens!!! Patate chez mes parents, elle sort, fonce dans le jardin et fait demi tour de suite... heu non... faut faire pipi la... et tu te retrouve à accompagner ton chien dans le jardin (5000m²) pour être sure qu'elle fait bien pipi... ILS SONT OU LES AVANTAGES DE LA MAISON LA?? lolCa fera 5 ans en mai qu'on est ensemble et 3 ans depuis le 1er qu'on vit tous les deux! Et oui, monsieur avait pris une petite jeune de 20 ans à l'époque!! C'est le plus vieux de la bande et moi la plus jeune!! C'est vrai que c'est mimi l'histoire de ta chienne catcat!! Mon cousin part 6 mois vivre en Argentine... Il dit la même chose que toi Allyncha, du moment qu'il a pas d'enfants... Pi de toute façon je crois qu'il a trouvé la future maman la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alors oui Al , Ganja en est un mais mon fils ne me l'avait pas dit , il me disait elle comme ça , comme ci mais rien qui disait que c'était un pit , donc surprise en la voyant . pour ce qui est du gabarit elle est costaud et didi est un mini bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Didi, le mini-bobox somnambule Ah oui ok, si ton fils ne t'avait pas prévenu tu as dû être surprise en effet!Samedi soir je suis allée manger chez des amis de Londres qui ont une maison dans le coin - la meuf est décoratrice intérieur et assez maniaque chez elle, bon forcément j'amène Bouz avec moi et je lui avais dit "tu verras il est trop mignon, c'est un bouldogue fr x lab"... quand j'arrive avec le tonneau elle a fait un bond et elle me dit "mais c'est un pit"!! Non non... c'est un boule fr x lab Elo, pareil, ce matin obligée de sortir jusqu'au bout du jardin avec Co pour qu'il daigne faire pipi, je me disais que les temps où il était en box gelé en refuge sont bien loins!! Dès qu'il fait froid avec lui c'est terminé!!C'est adorable qu'après 5 ans avec ton mec vous soyez encore dans des ptis trucs mignons comme ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Allyncha a écrit:Elo, pareil, ce matin obligée de sortir jusqu'au bout du jardin avec Co pour qu'il daigne faire pipi, je me disais que les temps où il était en box gelé en refuge sont bien loins!! Dès qu'il fait froid avec lui c'est terminé!!ils se font vite au confort hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah oui!! On a adopté Cisco dans un refuge vers Manosque, dans le sud des Alpes en gros, il neigeait fort en hiver et faisait frais l'été! Il prend bien sa revanche sur son début de vie celui-là, tranquille au bord de la Méditerranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Patate en février.. Elle faisait un stage en chenil parce qu'elle s'était accroché avec le chien préféré de l'éleveuse... Elle a TRES vite oublié!!! Oli dit que des fois on devrait nous aussi lui faire faire un stage la bas, histoire qu'elle se rappelle d'ou elle vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ganja aussi chenil depuis sa naissance . Didi ne connait que le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dana n'a toujours pas fait pipi Elle a dû faire à 21h hier soir pour la dernière fois C'est mimi en effet le p'tit dej ... ça fait bien longtemps qu'on fait plus ça nous Dana était en FA elle ... ça va Ppff j'ai mon PC qui s'amuse à me planter des applis ... c'est pas le jour là ... faut que j'assure mon télét*f moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Wouhouuuuuu c'est trop la fête!! Je viens d’apprendre que la nouvelle FA de Vickie qui se trouve de l'autre côté de la France ne veut plus la garder - et si on se tirait des balles dans la figure histoire d'en finir une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est ou précisément? Je monte à Paris pour Noël, si je peux la redescendre? Enfin encore faut-il trouver une famille qui veuille d'elle dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle se trouve dans les Vosges. Ca fait même pas un mois qu'elle est dans cette famille (famille qui a bien insisté pour la prendre en FA) et que des dons ont été récoltés pour la co-voiturer de Montpellier jusque dans les Vosges!!! Son ancienne FA s'est tapée un week-end de fou pour la conduire jusqu'à là-haut... bref, je veux bien que des circonstances atténuantes tombent sur tout un chacun, mais merde quoi... après même pas un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Donc elle est dans les Vosges... et donc il faut lui trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah purée.. la non je peux rien faire... Je connais des gens en Savoie mais pas dans les Vosges.. Désolée mais je ne peux pas faire le relai cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si si, tu peux diffuser!!Pour le moment on sait pas où elle va aller donc on ne peut que faire savoir qu'elle a besoin d'une FA - le co-voit on verra après Rappel de son post: /t6877-vickie-xdogue-femelle-fauve-2004#67467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Crotte... j'ai une femelle et un chat bougeon.... Chéri voulait bien la prendre quelques semaines... ça le fait vraiment pas avec les filles? Parce que sur les photos et descriptifs apparemment ça passe avec le chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non ça marchera pas avec Patate qui est plutôt dominante si je me rappelle bien. Puis c'est la même chose: FA pour juste quelques semaines c'est un non-sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis bien d'accord, c'était juste pour faire un relai et lui laisser plus de temps.. Ouais Patate est plutôt dominante... Crotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mince pauvre louloute C'est déprimant tout ça Bon coup de barre phénoménal ... mon canap' est juste derrière moi ... mais faut pas craquer faut pas cramer la carte télét*f PS : Dana est allée pisser à 13h30 v'là c'te vessie Et encore j'ai dû la forcer ... je gueulais sur ma terrasse "allez va au pipi môfille" ... bon y'a des ouvriers devant chez moi qui font des travaux ... z'ont dû me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ganja a tenu une fois 18h sans faire pipi , bizarrement ce matin ni l'un ni l'autre n'a fait de probleme pour sortir pas cool pour Vickie elle a pas de chance la p'tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non vraiment pas. N'hésitez pas à diffuser dans vos réseaux les filles, là cette fois je sais vraiment pas ce qu'on va pouvoir en faire. En plus la FA n'a même pas pensé à prévenir la SPA qui la couvre enfin bref, je mord ma langue pour pas devenir hyper HYPER virulente là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ils ont donné une date butoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 2 mois. Mais bon, que vont-ils en faire si on ne trouve personne? Je suis agacée... Sinon, 18h, wow!! Ganja a une vessie de compèt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 gros tonneau , grosse vessie 2 mois c'est pas mal et en meme temps c'est tres court , et effectivement que vont ils en faire , les gens ne comprennent pas que c'est une grosse responsabilité d'etre FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah non mais là, je pense que l'ancienne FA les a pourtant bien briefés, elle aurait pas risqué autant de kilomètres si elle ne pensait pas qu'ils avaient sérieusement compris la situation... Là ils disent "oui mais c'était temporaire" - oh putain... ça me donne envie de monter dans un train et préparer une baffe monumentale pendant le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites