Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 14 décembre

Messages recommandés

Coucou Allyncha, je vais te faire echo !!!

Comment ca va ?

Ici les journées passent à une vitesse ShockedShocked

Donc ce week-end expo à nantes avec la kwette : 1ere excellent et meilleur de race jeune pour le samedi et 2ème excellent pour le dimanche, on est hyper content.

En plus on a reçu la remorque vendredi !

Voici la bêêêttttteee :

Ca roule super bien avec le double essieu, pas de rebond sur la route, c'est nickel.par contre impossible de trouver un garage style norauto-lerclerc auto qui peut nous faire une plaque carrée avec ancienne immatriculation, c'est quand même hallucinant. on va devoir la commander sur internet.

Evaluation comportementale pour kweekwee hier : 1/4 nickel, même si elle a failli chopper 2x le vétos. mais il faut dire que leur évaluation c'est quand même pas trop normal, il s'approche très vite du chien, tourne autour en le poussant un peu, la OK mais quand il met la main sur son cou et la secoue en gueulant, la c'est pas la même chose, elle a pas apprécié la miss et en même temps je trouve ca un peu logique aussi.....

Ally, j'ai vu sur FB une urnegce pour Vickie, ca se passe mal dans sa nouvelle FA ?

Salut!

C'est cool de venir faire écho! Superbe la remorque!!! Plein de fonctionnalités et de confort
En revanche je vois pas bien sur la photo: c'est 1 ou 2 places?
Ah oui c'est quand même étonnant de ne pas trouver où faire la plaque scratch
J'ai vu les photos et résultats de Kwette la Championne sur FB!! queen
Elle gère la loulette!!! Pi elle est bien conduite aussi faut dire, le mérite ne revient pas qu'aux chiens!!

Oui pour Vickie... comment dire, les murs ont des oreilles sur les forums donc je ne m'exprimerai pas, mais en clair elle a besoin d'une nouvelle FA ou d'un adoptant direct - faut diffuser un max Rolling Eyes
A noter que ce n'est absolument pas de sa faute, elle est adorable avec les gens et leurs enfants, ainsi qu'avec le rott mâle de la famille.

c'est une 3 place : 3 boxes de 120x60 avec chauffage ou clim.

c'est quand même grave pour vickie, traverser la france et 1 mois après faut encore la replacer..... bref on rediffuse quoi.....

Je te le fais pas dire... je suis dans une rage folle depuis hier... Donc oui on rediffuse le plus possible pour Vickie...

Ah oui 3 places!!

• Créer...