Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 15 décembre

Messages recommandés

Hello!!!

Pas de route coupée ce matin ... j'ai pu venir au t*f No
Gros gros bouchons

Terrible ta remorque Matt
Vous ne vous êtes pas envolés confused J'ai entendu que c'était la tempête chez vous ... ça arrive chez nous ce soir palepalepale
Ca me fait flipper le vent affraid

Viste des 2 ans chez le doc hier pour Emma : elle a bien grandi, bien grossi ... tout va bien cheers
Par contre on a attendu une heure dans la salle d'attente et on est passé à 13h affraid

Vivement le WE tiens

Vous avez fini vos achats de noël?
Faut que j'aille acheter le simulateur de consuite à Emma
On a reçu sa table et ses chaises hier aussi cheers
Je ne sais pas si tout va rentrer dans la chambre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!

Oui tempète terrible vent de 137 sur st nazaire, j'espère que le magasin à tenu le coup !! quoi que si ils doivent nous en reconstruire un tout neuf, je dis pas non !! lol!

Vent annoncé encore très fort la nuit prochaine, j'aime pas ca car Manu roule en pleine nuit....palepale

Pour la remorque on est grave, on repousse le moment de mettre Keewee dedans, donc on adécider d'aller en allemagne avec keewee dans le coffre, la remorque nous servira de rangements !!

Un simulateur de conduite scratchscratch kéké ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

137 confusedaffraidaffraidaffraid
Purée la flippe ... pale
C'est vrai que c'est pas cool de conduire avec un vent pareil .... No
Je pense que demain matin je vais bien en chier aussi en bagnole palepalepale
En plus y'a des arbres partout sur mon trajet ... la loose Rolling Eyes

Sympa la remorque pour les bagages ... qui du coup auront le chauffage
Le simulateur c'est ça (comme on a pas la place ni trop trop les moyens de prendre une voiture électrique lol! ):
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=5112611

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Zommeil Sleep

J'ai mis 1h30 à venir ce matin, c'était bouché de tous les côtés... je sais pas ce qu'il se passe...

J'ai du t*f par-dessus la tête et aucune envie...



Vivement demain soir en gros!



Matt, vous abusez avec la remorque

Bon courage, ne vous envolez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!



J'en peux plus!! je vais m'écrouler sur mon bureau.... vivement la pause de midi, je pense que je vais faire un somme vite fait à 1h, vu que je suis de garde au t*f entre midi et deux aujourd'hui..... Enfin, forcément, je sors tous les soirs, je prend une journée pour faire du cheval à donf, je courre les magasins pour les achats de noël... ce soir, on se fait ikéa....

L'horreur le vent Matt! Par contre, la remorque va bien servir!! lol

J'ai eu des nouvelles de rescue boule, Bower, Athéna et Déesse vont normalement être adoptés par leur FA, Dora attend toujours malheureusement et Framboise aussi.. mais elles sont tellement cool que ça devrait pas prendre longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles pour les boules!!

Je viens de faire chauffer ma carte bleue: 4 places pour Björk cet été... y a comme un trou dans mon compte en banque là... vivement qu'on me rembourse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose en parallèle!! 2 places pour Oli pour Diplomatie au théatre de la madeleine... 120€.......... pale Décidément je lui fait des jolis cadeaux à mon homme.. Il a intérêt à me faire un GROS cadeau!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que j'aurais mon cadeau le 27... comme je regarde les annonces de cane tous les jours, j'ai vu une portée dispo le 27 à 50 bornes de Paris et on sera la bas à ce moment... Je lui ai direct téléphoné... c'est ça c'est ça?? La petite fauve? "Bah non..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans les adoptions de canes tu n'as toujours rien trouvé? C'est quand même fou avec tous les chiens qui cherchent à être adoptés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi si j'ai trouvé... Mais à chaque fois, Oli me dit : Celle la non, y'a ça que j'aime pas, ça qui va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non Oli!!
Faut être un peu conciliant!!! Surtout qu'avec un chiot tu sais jamais à quoi t'attendre... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien d'accord!! en plus la période pipi caca, je sens que ça ça va le rendre dingue même si c'est MON chien et que c'est MOI qui fait TOUT!! Lui, il est juste la pour les calins et jouer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Bah moi je ne sais pas quoi acheter à zhomme pour son anniv et noël palepalepale

Peut être que c'est la cane dont tu lui as parlé pour le 27 et qu'il a dit non parce qu'il était deg que tu aies trouvé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Non, je crois que c'est mort... ma meilleure amie sait ce qu'il m'offre et m'a dit que c'était pas ça... Après, peut être qu'il est en contact avec un refuge en RP et qu'il l'a trouvé ma cane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si la meilleure amie est dans le coup et qu'elle sait que c'est pas ça ...

Tu l'auras un jour ... tu l'auras !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, je me suis tellement arrachée les cheveux pour mon père que j'ai fini par lui prendre un abonnement magazine - et finalement c'est pas si mal, c'est un cadeau qui dure!!
Il lit ton mec ou s'intéresse à quelque chose de trouvable en journaux ou magasines?

Bon, maintenant j'ai hâte de savoir quel est ta grosse surprise du 27 Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens ... faudrait que je regarde ce qui se fait en magazines Smile
Bonne idée !!!

Moi aussi j'ai hâte de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon père j'ai pris le "Financial Times", genre le truc que je ne pourrai jamais lire mais bon lui ça devrait lui plaire!!
Y a PLEIN de magazines, et en plus comme l'industrie connaît beaucoup de difficultés, les abos sont beaucoup moins chers qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè ... simulateur de conduite pour Emma acheté cheers
J'ai failli lui prendre des chaussures pour son bébé ... puis j'ai vu le prix : 15€ Shockedaffraid
Ils sont gonflés quand même
Sur le parking, y'a un mec qui a oublié de se baisser devant un panneau, ça a fait un bruit affraid il se tenait la tête et il pissait le sang pale
Heureusement il était accompagné ... j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil ... le sang sur moi ça va mais sur les autres ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Aïe ça doit faire très mal!! Mais il pensait à quoi le mec, il a dû se cogner super fort pour que ça fasse un bruit pareil!

Les jouets et accessoires pour enfants coûtent vraiment très cher c'est clair Rolling Eyes - je regardais des peluches Angelina Ballerina pour Joy et la seule convenable que j'aie trouvé est à 40€ affraid ... ils trippent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui ... je ne sais pas à quoi il pensait le gars mais affraid

C'est clairement du racket les trucs pour les gamins ...
Tiens je vais aller voir à quoi elle ressemble l'héroine de Joy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui j'ai oublié de te dire: j'ai vu les Gees sur Gulli chez ma soeur!! lol!


lol!lol!lol!

Ils sont sympas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, hier on a fait de la gym en les regardant
D'ailleurs trop chou, quand on s'est mises au sol pour faire les pompes (et souffrir le martyr ) Joy s'est allongée à côté de nous les deux mini-mains au sol, a froncé les sourcils et s'est mise à souffler comme un ti boeuf pour nous imiter - on était pliées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop fort ... ils sont excellents les gamins quand même

Emma c'est pareil ... l'autre fois j'avais mes 2 sacs, son sac de change, un sac de courses hyper lourd ... tout ça sur le bras droit et Emma dans mon bras gauche (elle fait plus de 12kg quand même) ... pour aller chez moi faut monter des marches, j'ai cru que j'allais crever ou lâcher quelque chose (les sacs tant qu'à faire) ... et là j'entends une petite voix "ho hisse ho hisse"
Pas gonflée !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des mini-mini photos!! lol!
Bon même si on voit pas grand chose c'est déjà sympa de les poster!! Merci Elo!!
Patate a l'air toute rigolote, étonnant qu'elle s'envole pas avec les ballons

Gali: elle perd pas le nord ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...