Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 16 décembre

Messages recommandés

Hello

Personne ne s'est envolé confused
Je trouve qu'il y a moins de vent que mardi même si ça souffle bien Suspect
Par contre les routes sont complètement inondées affraid

Matt? Ca se passe comment par chez toi? Ca a l'air assez chaud d'après ce que j'ai entendu pale
J'attends de voir comment ça va évoluer ...

Je suis claquée ... vivement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Tempête terrible cette nuit, j'ai pas beaucoup dormis surtout quand manu est parti à 2h30.

Le jour se lève, beaucoup de branches par terre, plus de bache sur le bois, mais elle n'est même pas dans le terrain..., table et chaises de jardin dans le grillage et coffre en vrac au milieu du jardin, pour l'instant c'est tout ce que je vois de la fenêtre....

J'espère au centre équestre qu'ils n'ont pas eu de soucis ! j'appelerai tout à l'heure !

Et chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai entendu à la radio que par chez vous (et surtout toi Matt) c'était en effet la grosse grosse tempête pale j'espère que tout est ok quand même, et que c'est juste flippant... Je me demandais Matt si tu avais toujours l'élec carrément parce qu'apparemment beaucoup de foyers en sont privés... Tu as des nouvelles de Manu?

J'ai dû faire de sacrés cauchemars parce que je me suis réveillée avec du sang à demi séché dans la bouche c'était dégueu... je me rappelle vaguement m'être réveillée en me mordant la langue... mais je croyais que c'était en rêve - et là ce matin, gros trou, c'est pas agréable... silent

Comme tu dis Gali, vivement ce soir!!

Allez, je vais commander mon tout dernier cadeau et j'aurai fini!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu est bien arrivé au t*f?
C'est vrai que c'est stressant quand l'autre est sur la route ... surtout avec des conditions pareilles pale

Bon déjà si y'a pas de gros dégâts...
Ici le vent est raisonnable ... je ne sais pas si c'est moins fort chez nous ou si c'est pas encore sur nous en fait affraid
Quoiqu'à 5h quand je me suis levée v'là le bruit que ça faisait !!! affraid

C'est cool de se mutiler en dormant!! Suspectpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai tel des que je me suis levée, donc c'est bon il est bien arrivé !



C'est un peu l'appocalypse ici, l'élec est toujours la mais la box coupe souvent pourvu qu'elle ne lache pas ....

J'ai jamais fais de cauchemar mais de la a se mutiler en pleine nuit !!! faut dormir avec une camisole allyncha !!

tu t'y fais a tes journées de célibataire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon je ne suis pas blessée non plus, mais j'ai un bon trou et surtout un bout qui a sauté (j'ai dû l'avaler ).

Ah oui j'avais oublié que tu fais jamais de cauchemars Matt je savais même pas qu'il existait des gens qui ne font pas de cauchemars, pour moi c'est une routine!! Tellement que ça me fait plus grand chose. Au début de notre relation quand je racontais mes rêves à Damien (parce qu'il se demandait pourquoi je faisais des bonds dans la nuit) il était épouvanté, alors que moi je suis très habituée... enfin, sauf quand je me mords silent

Oui je suis ok seule, pas de larmoiements ou de désolation parce que mon homme n'est pas là. C'est toujours juste le premier jour que je traîne un peu mais après ça va. On est assez indépendants, mais ça n'empêche qu'il me manque beaucoup. Quand il va revenir je vais le bouffer tout cru

Cool que Manu soit bien arrivé et quelles sont les nouvelles du Titi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le p'tit dej langue

Moi aussi je fais super souvent des cauchemars affraid
Je suis souvent enfermée dans des espaces qui rétrécissent palepalepale
Ou coincée dans une pièce sous l'eau No
Les fois où j'arrive à me barrer de ces endroits (c'est rare) je me barre en courant du lit

Donc Allyncha sait rester seule sans détruire lol!
C'est juste qu'elle se mutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien résumé Gali!!!

C'est intéressant la pièce sous l'eau!! Quand tu arrives à t'en échapper qu'est-ce qu'il se passe tu te réveilles direct (pour te barrer du lit en courant )? Ca m'arrive régulièrement de me trouver emprisonnée sous l'eau aussi et de me rendre compte d'un coup que "ah oui c'est vrai, je peux respirer sous l'eau", et d'ouvrir mes poumons, prendre une grosse respiration d'eau et là c'est la liberté totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien on est aussi tarée l'une que l'autre
Moi ça reste assez flou quand j'arrive à me barrer mais je ne crève pas ... le fait de sortir de mon lit doit me faire respirer sous l'eau peut être confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui tue: ça t'est déjà arrivée de mourir dans un rêve?

Et la seconde question qui tue: vous pensez qu'il y a différentes langues chez les chiens comme chez les humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... j'ai déjà rêvé plusieurs fois que je me prennais une balle et je me sentais mourir pale d'ailleurs c'était trop bizarre Suspect
Au réveil je me sentais pas bien d'ailleurs ...
Alors je me suis demandé si le rêve m'avait retournée ou si comme je me sentais pas bien à la base je rêvais que je mourais scratch

Je ne sais pas si y'a différentes langues chez les chiens mais en tout cas Dana et l'espèce de mini clebs qui passait devant chez moi avaient du mal à communiquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui souvent on dirait qu'ils ne se comprennent pas du tout....

Pareil, je rêve régulièrement que je meurs par balle, c'est en effet un peu bizarre au réveil. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zete grave les filles !!! affraidaffraid

le plus mauvais rêve que j'ai fais c'est que mon zomme parte avec une autre......

Oui oui ils ont différents langage, nous on a Forza qui a une langue compltement différente de tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part je suis rassurée ... zhomme me prend pour une psychopathe quand je lui raconte mes cauchemars lol! ... mais là je vois qu'on fait à peu près les mêmes

Ca c'est pas agréable de rêver que son mec se tire avec une autre

Do you speak Forza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En effet Gali, on a l'air d'être sur la même longueur d'ondes de cauchemars

Ah oui les rêves où son mec devient le pire salopard en revanche ça me fait toujours mal - je préfère de loin les cauchemars violents avec bout de langue en moins!!!
Le pire c'est que lendemain j'en veux toujours à mort à Damien alors qu'il a rien fait pauvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

je suis enfin en vacances !!!

Matinée mouvementé !!
En allant au lycée ce matin mon bus c'est retrouvé bloquer par une voiture mal stationner, au départ il refusait qu'on descende (responsabilité du chauffeur si un accident arrive en descendant), et il a fini par craquer au bout de 15min, j'ai donc fini le trajet à pied sous la pluie et les fichus rafale de vents (près de 40min de trajet), j'arrive au lycée et on m'annonce : "vous avez 20 min de retard, vous ne rentrez pas ..." Shocked
enfin, ils pourraient être plus compréhensif vue la période.

Du coup, je suis rentrée (à pied car ligne de bus interrompu) a la maison.

Ma mère vient de m'appeler et m'annonce "ton lycée vient de m'appeler pour me dire "savez-vous que votre fille n'est pas venue en cours aujourd'hui ?" (elle était au courant hein)
Non mais ils se foutent de la gueule du monde c'est c*ns !!!!!

Vous dis même pas comment sa m'a énervé !!
Et je vous assure qu'à la rentrée je vais pousser une sacré gueulante !!! comment sa ils de déranger ma mère sur son portable alors qu'elle travail ... qu'ils appellent sur mon fixe et tombe sur quelqu'un autre que moi sa me dérange pas, mais qu'ils dérangent ma mère sa passe pas du tout !

Ah sympa vos cauchemars :palle coup du z'homme qui part avec une autre m'arrive souvent No
Puis sinon dans mes cauchemars je meurs systématiquement ! Rolling Eyes

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux à mon zhomme au réveil quand il m'a fait la misère la nuit dans mes cauchemars

Rrrooo dis donc j'hallucine sur ton lycée Méli ... ils sont graves!!!
Si encore t'étais à la bourre tous les jours ok mais là franchement c'est abusé
Surtout appeler ta mère au t*f je rêve ... t'as plus 5 ans

Bon je me suis motivée à faire mes courses ce midi ... c'est cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dans une lycée de m*rde ! je crois que c'est le seul qui appelle les parents alors que leurs élèves sont des BTS (donc minimum 18 ans) ... je sais plus quoi faire ...

C'est la première année que je passe autant de gueulante (d'ailleurs c'est la première année que je le fais en faite lool)

Pffiou gros stress à la ballade d'indie (soit y'a 10 mn), j'avançais doucement car y'avait une gosse terrorisé par indie.
Je regarde l'arbre à coté d'elle et je vois une branche prête a tomber, j'ai juste eu le temps de crier "courre", la mère a chopper sa fille en courant et la branche est tomber là ou était la gosse 1mn avant !!
Du coup j'ai appeler mon copain (travail dans les espaces verts de la ville), et je lui ai demandé de dire a son patron de venir coupé les branches du sapin qui sont prête a tomber d'ici peu.

En parlant de courses, il serait temps que je me bouge, j'ai juste acheté le cadeau de mon papa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon homme faisait son BTS, ils avaient appelé son père qui était en RDV avec ses clients pour lui dire que son fils n'était pas en cours ...
Du coup Bopapa a déboulé chez lui et nous a trouvés affalés devant la TV affraid
J'ai pris la soufflante de ma vie ... et pourtant c'est pas mon père ...
C'est peut être le même bahut que toi Suspect

T'as assuré pour la gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!!

Ah oui il faut se dépêcher, là c'est la dernière ligne droite avant noël - ça y est j'ai fait mon der nier achat aujourd'hui - enfin c'est fini!

Ils sont très très graves dans ton lycée

pale flippant pour l'enfant et la branche!!

Bon... dans 1h45 je me barre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sans déconner

Je viens de calculer mon budget noël total - trop contente, de beaux cadeaux pour un total tout à fait honorable - je suis fière de moi

T'as toujours pas trouvé pour ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je vois pas l'intérêt qu'ils ont a prévenir les parents alors qu'on est en BTS ...
Dans ma classe 60% des parents ne répondent pas quand ils voyent que c'est le lycée qui appel ...
Ma mère répond mais là elle était franchement furax car elle a pas mal de taff en ce moment ...

Pour la gosse j'ai sérieusement paniqué, en plus, je disais a mon papa a midi que justement je trouvais que ce sapin avait les branches dans un mauvais état ... et que justement j'avais peur qu'avec de forte rafale elles ne résistent pas ... heureusement aussi qu'Indie était en laisse ... la connaissant elle serait aussi partout en courant cette blonde ! lool

Oui, faut vraiment jme bouge, mais avec le bahut c'est dur dur ... vue mes horaires ! je profiterais du week-end pour y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement à 18 ans ils vous pensent irresponsables... ce qui n'est probablement pas faux opur certains, mais fliquer parait un peu trop quand même.

Bon... 34 minutes et je me barre!!!!!!!!!!!!
Je veux mon week-end bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

T'es en vacances 2 semaines Méli?

Bon alors ... après le vent, les pluies de dingue, le soleil ... il tombe de la neige fondue et on a 2 arcs en ciel ShockedShockedShocked
C'est quoi ce temps de malade scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend le 3 janvier !

Je confirme, c'est quoi ce temps de malade !!! j'y comprend rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en a assez pour que je ne puisse pas aller au t*f j'adore aussi !!! cheers
Faut que ça tombe la nuit ... comme ça à 5h je retourne me coucher et je mets mon réveil à 7h pour appeler ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...