Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 décembre

Messages recommandés

Hello

Samedi sympa et hier Emma malade ... ENCORE
Là j'en ai marreeeeee
La pauvre elle a vomi et elle était HS toute la journée ... avec un peu de fièvre pour agrémenter le tout
J'ai dû m'endormir vers 23h ... et à partir d'1h30 elle a pleuré toutes les 1/2 heures Evil or Very Mad
J'ai hésité à venir ... je voulais la garder mais il me reste 2 jours de congés jusqu'à juin

Ca a été votre WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

No qu'est-ce qu'elle a encore ta pucette... ça me fait mal au coeur, elle venait juste d'aller mieux! Je suppose que tu vas retourner chez le pédiatre rapidement? Ptite pucette... tu lui feras de gros bisous

Sinon WE tout cool pour moi - samedi on a fait la journée "un Bouzdog en ville" lol! j'avais un ami de passage à Mtpl, qui est venu avec sa ptite beagle de 5 mois (craquage forcément) donc on est allés dans un parc pour qu'ils courent ensemble et on a marché tout le reste de l'aprem, c'était sympa. En revanche on voit que c'est la crise, pour le dernier week-end avant noël le plus gros centre commercial du centre ville était désert pale
Et hier balade avec le Bouz et Djune et rangement.

Pas de bout de langue en moins, jusque-là ça va mais nuit pourrie de mon côté aussi, j'arrêtais pas de me réveiller pour rien... Rolling Eyes

Ca caille dur ce matin, -5°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE balades quoi lol!
J'avoue que cette année il y a moins de monde dans le grand centre cial à côté de mon t*f scratch
Pour Emma je vais voir ce que me dit la nounou ce soir ... j'ai mon tel greffé limite ... Rolling Eyes ... j'espère que ce n'est qu'un coup de froid ... on est allé en forêt samedi et ça caillait sévère pale

Ah tiens il fait plus froid que chez nous ... -2° ce matin ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pauvre Emma No

Ici week-end presque sympa Smile
Samedi ballade à Chatelet avec mon z'homme et deux ami(e)s.
Et dimanche ballade au parc de Sceaux pour la poilue ...

Seule souci, j'ai chahuté avec Indie vendredi soir et me suis violemment cogné contre la porte ... résultat depuis vendredi j'ai une partie du genou bleu/vert et il me fait super mal !!! j'ai un sacré hématome !

Par contre, ce matin, 8h interphone sonne, pas envie de répondre. On à "Orange" qui vient poser une antenne téléphonique sur notre toit d'immeuble (contre notre avis ... pétitions et tout le bordel mais...), et ils l'installent ce matin, ils font un bruit infernale ... puis Indie est pas du tout d'accord non plus ... elle leur montre le coté le plus grave de sa voix ... bref réveil hyper mouvementé pale

S't'après-midi, direction belle ep' pour faire 2-3 courses avec z'homme (et belle maman)

Sympa le week-end All Smile
Un beagle

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa le boucan de bon matin
Ca fait mal de s'éclater les genoux ... faut pas jouer avec son chien
Nous c'est samedi ... on faisait la ronde avec Emma ... Dana se pointe ... j'ai voulu lui faire faire la petite hirondelle qui passe sous les bras ... elle m'a sauté dessus
Elle m'a explosé l'épaule et j'ai failli m'étaler par terre
Conclusion : Dana ne fait pas une bonne petite hirondelle lol!

Je voulais y aller à belle ep' ... mais j'ai une facheuse tendance à me paumer à chaque fois vers fresnes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair ... c'est dangereux de jouer avec son chien !!!!

Moi en faite j'ai couru me cacher et je me suis cogné dans un bruit de fracas pas croyable, ma mère à paniqué elle est venu en courant en me disant "ca va t'es pas blesser pale " moi j'était couché par terre, mdr, et indie au dessus de moi a me bisouiller !!

Ah uaip Dana en petite hirondelle

Ah ben pour ma part belle ep' c'est en bus donc pas moyen de se perdre (sauf quand le bus se trompe de chemin comme il nous a fait une fois ! mdr) et sinon en voiture c'est belle maman qui emmène et elle y va tellement souvent qu'elle pourrait y aller les yeux fermé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est excellent quand tu morfles et que ta louloute vient en rajouter une couche à te bisouiller
Une fois j'ai fait la morte pour voir sa réaction ... je ne referai jamais affraid elle me mettait des coups de pattes et me léchait partout ... impossible de m'en dépêtrer
Je rigolais tellement que je n'arrivais même pas à dire "stooooooooooop" lol!

Tu me diras si y'a du monde à belle ep' ... c'est vraiment pas loin de mon t*f ... si j'arrive à me motiver un midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm la réaction de Dana est plus sympa que celle d'Indie qui elle opte pour "le massage cardiaque" ... elle se couche avec sa délicatesse habituel sur moi ... mdrr
Et pour dire le stop, j'ai lutté aussi ... pour reprendre mon souffle

Voui, je te dirais pour belle ep' mais d'après ma soeur qui y était vendredi dernier c'était juste l'enfer !
j'espère que non je deviens nerveuse avec trop de monde !

tiens, vais aller mettre les photos de la louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Mince pauvre tite nénette !!!! elle les enchaine en ce moment Emma !!!

Ici pas de blessé ni de malade du week-end !! lol!

Je vois bien Dana en p'tite hirondelle aussi !!



Ce week-end glandouille complete, on a continué de préparer tranquilou notre séjour en allemagne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les grands centres c'est pô cool ...

Trop trop belle la photo Matt

Ca fait du bien de glander aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça commence bien cette semaine!! Rescue Boule vient de me contacter pour prendre un couple de bouledogues fr en FA... sauf que là je récupère Djune pour 10 jours, Damien n'est pas là... ça va pas le faire

Je vais leur faire un post, si vous connaissez du monde qui pourrait les accueillir, ce sont un mâle et une femelle, plutôt petits gabarits, sociables et calmes. De préférence une FA en Midi-Pyrénées ou Languedoc. Voilà leur post:
/t8374-couple-de-bouledogues-fr-6-ans-recherche-fa-urgent

Sinon pour Vickie il ne se passe rien, c'est de l'ordre de la blague... la SPA qui la couvre s'en bat royalement, la FA actuelle est ... ce qu'elle est Rolling Eyes mais n'aide pas en tous cas... bref, c'est la m*rde.

C'est quoi la petite hirondelle??

Trop mimi la mère noël!!!

Sinon pour les bonnes nouvelles, dans une semaine Damien revient!! Ma bouillotte wouhou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Allyncha, on te propose des chiens quand c'est pas le moment et quand tu peux, ils te "passent" sous le nez !!!!

Vivement que ton bouillzomme revienne, moi pareil j'aime pas dormir dans un grand lit vide et froid !!!



T'as une photos des 2 p'tits boules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas synchro pour la FA là ... No

Ceci dit quand tu dors seule tu peux te foutre en diagonale et personne ne te pique toute la couette lol!

Mais j'aime pas dormir seule non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adoooore dormir seule, pour me positionner en étoile!!!
Mais là j'ai envie qu'il revienne!!

Non pas de photos Matt.

Oui là ça tombe un peu mal, déjà 4 chiens à la mez ça fait bordel, mais surtout je peux pas m'engager sans Damien.

Bon, j'ai entendu ma carte bleue pousser un dernier soupir de vie en achetant des places en prévente pour Radiohead cet été... là j'abuse grave quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre CB.....

Faut aussi que je trouve un magasin de jeux, faut que je lui trouve un piano avec un dessus en tissus car il commence a taper tout ce qui se trouve devant lui...

Faut aussi des fringues, il grandit/grossi plus vite que mes prévisions......

Dormir étalée je peux pas toujours en position foetus le plus recroquevillé possible pour moi !! et en plus je uis une grosse frileuse je commence ma nuit avec des chaussettes et un pull en plus ..... super glam..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi dormir avec des chaussettes ça me fait péter un câble affraid
Pppfff je suis allée à toys pour trouver des habits pour le bébé d'Emma ... ils en font plus de ceux que j'avais vus Sad J'aurais dû les prendre direct, fait iech !!!

J'ai mal au crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, si je m'endors avec des chaussettes je me lève et j'ai envie de tuer quelqu'un! J'ai une sainte horreur d'avoir chaud, Damien m'appelle son reptile parce que je suis toujours gelée Rolling Eyes

Au fait, Gali, tu as des vacances là?

Et Matt, vous faites quoi pour noël? Dans ta famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
pareil, si je m'endors avec des chaussettes je me lève et j'ai envie de tuer quelqu'un!




C'est trop ça ... limite spasmophilie quoi
Purée j'ose même pas imaginer si on dort sous le même toit en chaussettes ... entre ça et les cauchemars le carnage affraid

J'ai posé le 26/12 , le 30/12 et le 02/01 ... ça fait un peu lèg mais j'ai plus de congés
Hey mais t'es en vacances cette semaine toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a visiblement plein de traits de caractères commun toutes les deux (mais bon, visiblement pas les meilleurs )

OUUUUUUUUIIIIIIIIII JE SUIS ENFIN EN VACANCES!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!

Il était temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors samedi on part dans la famille de manu à La Flèche et le dimanche midi chez mes parents.

GENIAL les vacances allyncha, tu vas bien profiter je pense !!!!!!!!!



Je viens d'avoir le 1er vrai éclat de rire de Taho , je me sens très con car j'ai la larme à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le premier éclat de rire!! Ne te sens pas con, c'est trop beau!!!

Et euh oui, ça va me faire du bien je suis à deux doigts du suicide là... 1 an sans vacances c'est un peu long en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo génial le premier éclat de rire !!!!
Ne te sens pas con ... c'est normal d'être émue!!!
Enfin moi je l'ai été pour pas mal de choses avec Emma ...
Le premier sourire, le premier éclat de rire ...
Le premier "maman"
Les premiers pas ...

Après l'émotion, tu vas te taper de sacrés fous rires ... c'est trop communicatif le rire d'un bébé

Purée un an sans vacances j'avoue que c'est violent ... surtout avec le stress qu'engendre ton t*f affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boîte a une fermeture annuelle du 22 midi (enfin, début d'aprem, en gros on peut partir quand on veut dans l'aprem) au 2 janvier. En plus la société nous l'offre donc c'est cool!

Oui là ça faisait depuis janvier 2011 exactement que j'avais pas eu de vacances...

Les parents de Manu habitent le coin aussi? C'est cool ça!! cheers

Ah oui ça les fous rires avec les bébés, trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMPA la boîte qui offre des CP !!!!!

Ses parents sont à 2h15 de route et la on va un peu plus loin à 2h30, le plus dur sera de rentrer dans la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très sympa de nous offrir les CPs. Enfin, j'attends de le voir pour le croire hein!! Suspect

Petit Taho est bien entouré de ses grands-parents c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors assise
Ca promet pour le retour ... je ramène 2 collègues en plus affraid

Moi je ne sais pas encore si je rentre avec zhomme la nuit du 24 au 25 ou si je dors chez mes parents avec Emma ... vu que le lendemain on va chez les beaux-parents qui sont quasi voisins de mes parents ...
Zhomme lui doit rentrer pour sortir Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis enfin reviendu de course ...

pfff jsuis partie m'acheté des bottines + des chaussures "rando" pour ballader Indie et je reviens avec :
- des bottines (ouf)
- un nonoss pour indie
- une laisse pour Indie
- des friandes pour Indie
- des jeux pour indie ...
pffffff j'étais sur que j'allais craquer Rolling Eyes

Sinon, ben y'avais du monde a Belle ep' mais je m'attendais a pire pour la période de noel !!!
Par contre ... les gens sont d'une agressivité sans fin ...

Et en rentrant ce soir, Indie est pas bien, elle tremble, elle me "décolle pas" tout sa à cause de leur antenne de m*rde !!!
Même mon petit frère de 9 ans a fini par craqué et ce mettre a pleurer tellement il était a bout a cause du bruit ...

Ils doivent revenir demain ... j'ai pas intérêt a les croisés car je crois que là je leur dirais deux-trois mots ... non mais sont pas bien !!
8h - 17h30 avec la perceuse non stop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Vous ne pouvez pas prendre Dana avec vous ?


Ben non y'a 3 chats chez mes parents et ils sont traumatisés quand ils voient Dana Rolling Eyes
Donc en été elle vient quand on mange dehors mais là ... No

lol! Méli ... moi aussi ça part souvent en sucette quand je passe devant les articles pour chiens ...
Là j'attends son colis de noël ... elle va se régaler

Ca doit être horrible le bruit de perceuse non stop pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...