Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 20 décembre

Messages recommandés

Hello

Nuit pourrie de chez pourrie
Je sais pas ce qu'elle a Mini Gali mais ça fait beaucoup pleurer

Moi qui voulais rattraper le sommeil que j'avais en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce Sad
Qu'est qu'elle a exactement ?!

Moi aussi nuit pourrie, le chien est malade.....même en le promenant toute les 3heures il arrive a me faire des trucs immondes...
m'enfin cela l'a pas empêcher de venir prendre la place de mon mec ce matin dans le lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

Heu.............. j'ai bien dormi......

Toujours malade Emma, pauvre tite puce !!!!! c'est la galère pour ce week-end ca, elle va pas pouvoir profiter !!

Pas cool non plus sandydie, faut surveiller, un chien qui se vie peut être très dangereux pour sa santé ! Vous vous êtes contacté en MP avec allyncha, ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont encore ses p*tains de salop*ries de dents de m*rde
En plus elle nous fait une rechute gastro ... elle a mal au bide Evil or Very Mad
J'espère qu'elle ira mieux pour noël ... cette année elle se rendra compte en plus ... ça serait nul qu'elle soit HS Sad

Ton chien a la même chose on dirait Sandydie ... sauf les dents qui poussent peut être lol!

T'inquiète Matt ... je suis contente que tu aies bien dormi en plus ça veut dire que petit Taho va bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les dents c'est dingue quand même tout ce que ca entraine comme autres problèmes !!!

Depuis hier il a les joues super rouges, peut être que celles du haut vont pousser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on m'a dit que les dents étaient un calvaire je pensais pas que c'était à ce point affraid
Elle avait les joues super rouges ce WE aussi ... No
Je peux pas lui mettre de gel car ce sont les grosses du fond ... et elle mord fort affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passer ma nuit a le surveiller et a le sortir pour qu'il prenne l'air, il ne vomit pas, son ventre est pas spécialement dur alors peut être c le petit reste de poulet d'hier qui ne passe pas, j'en suis quasi sur,

Oui j'ai eu Allyncha au telephone on est rester plus d'une heure !, elle ma expliqué tout pleins de choses et elle m'a remit les idées en place sur le fait de "dominer" son chien etc... j'ai meme des petits exercices a faire avec mon toutou et je l'observe beaucoup pour voir ses réactions et essayer de m'autocorriger et de me reprendre confiance en moi !

Gali quand j'etait petite j'avais tendance a choper tout les microbes qui trainait, grippes angine gastro ... ma mère en prévention me donnai un médicament appeler L52 c'est homéopathique et franchement pour moi sa marche bien apres si c'est le dents c'est inutile mais je passe l'info quand même on se soutient entre puce fragile ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant aussi un chien malade
Dana a bouffé un cadavre de pigeon y'a pas longtemps ... bonjour les dégâts

Merci beaucoup pour le tuyau ... L52 ... je vais tenter !!!
C'est vrai qu'étant en collectivité, les gamins se refilent tout le temps leurs microbes ... donc tu ne t'en sors jamais en fait
Elle allait mieux ... son camarade de crèche a eu la gastro ... elle la rechoppe ... avec le rhume d'un autre camarade ...
Je vais en acheter pour nous 2 ... avant je choppais rarement des trucs et maintenant ça n'arrête pas non plus

C'est cool que tu aies pu discuter avec Allyncha ... j'espère que ça va t'aider à remettre les choses en place avec ton loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Bon, moi et ma frénésie de concerts avons encore fait des bêtises j'ai RE-acheté des places pour Radiohead, et je vais revendre celles que j'ai achetées hier - j'ai déjà un acheteur c'est trop beau!! Les billets que j'ai eu aujourd'hui sont mieux cheers
Avis à tous, je cherche un hosto à carte bleue, la mienne vient d'avoir une attaque...

Alors ces exercices Sandy? Et tu as eu des news de Cat?
En revanche, au vu de la situation actuelle, ce serait pas mal d'attendre un peu pour voir si tu lui autorise l'accès au lit. Une fois de plus, d'un chien à un autre ça va avoir un impact différent mais là avec Dexter je pense que pour le moment il ne faut pas qu'il puisse y accéder. On peut en parler si tu veux, auquel cas envoie-moi un pti MP Wink

Ah petite Emma!!! Mais qu'est-ce qu'elle endure cet enfant!! No
Vivement qu'elle ait toutes ses dents, ça prend un temps infini pour sortir!! pale
Joy est ronchonne avec ses dents mais honnêtement j'ai pas l'impression qu'elle galère autant... rah fais lui plein de papouilles!!!

J'ai eu Damien hier sur Skype, il s'est pris une belle vautre apparemment dans une eau peu profonde et s'est tué le poignet Rolling Eyes quelle nouille celui-là . Du coup il sait pas trop ce que ça va donner dans les prochains jours... mais bon, au moins ça a pas l'air cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie les pompiers-CB Al

Les dents ne font pas le même effet à tous les enfants ... enfin là je ne sais même pas si ce sont les dents ou "juste" qu'elle a mal au bide ... ou si elle a mal au bide parce que les dents sortent ...
Vivement que ça se termine ... c'est pour bientôt

Il vit dangereusement ton zhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a fait mourir de rire hier à me raconter son viandage... apparemment il a bien bouffé du sable! lol!
Mais c'est cool il est positif, il se dit qu'il valait mieux que ça lui arrive maintenant, sachant qu'il ne lui reste que quelques jours, plutôt que la première semaine...
Je vais quand même contacter les autres potes pour savoir s'ils ont une vidéo

Ah, j'entends au loin un "pin pon pin pon", merci Gali ils arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Allyncha !

Alors ces exercices ont fait petit a petit quand je sort 5min je n'ai pas de dégâts, aujourd'hui on va tester 10/15min !!

Je me suis mal exprimée il n'a pas du tout droit de monter sur le lit il est monter pendant que je roupillais le coquin ! d'habitude il ne le fait jamais mais la je sais pas il a dut se dire qu'il était malade alors il a le droit ou alors il me "test", je l'ai fait descendre gentiment en contournant le conflit comme tu m'as dit, il a réessayer quelques minutes après en me faisant une tête de malheureux et après Hop au panier !
Et pour Cat, on programme ça pour après les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!! Je trouvais ça étonnant aussi qu'il ait droit au lit et pas au canap'
Bon, cool que tu t'attèles aux exercices, ton homme suit le mouvement aussi? Et c'est super que vous soyez en contact avec Cat. Tu vas voir, petit à petit vous allez trouver un terrain commun avec ton Lou!!
Tu pourras me faire un petit topo de ce qui a été fait comme exercices durant la semaine, si tu vois un peu de changement, et comment réagis Dexter? T'inquiètes, même si tu n'as pas eu énormément de temps pour les exercices, comme on l'a dit par téléphone on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a. Donc je ne jugerai pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est génial ça, j'espère que vous allez trouver une parfaite harmonie, même si cela ne se fait pas en 1 semaine, après c'est que du bonheur !!!

Bon faut que je m'attèle au lavage des murs intérieurs de la maison, les traces de bave de balthic il y en a qq'unes jusqu'au plafond !!

Pour ta CB dit lui que c'est pour la bonne cause, elle comprendra ! lol!

Pas cool pour on zomme, mais comme il dit vaut mieux maintenant qu'au début de ses vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est sûr qu'avec tous tes poilus Matt le ménage doit pas être évident - et couvre même le plafond!!
Cisco perd pas trop ses poils ça va, puis ils sont bien ras donc faciles à chopper... en revanche quand on garde Sjune avec son poil dru et épais de beauceron c'est la misère, y a un tapis au sol en une journée!!
Souvent je pense à toi en me demandant bien comment tu fais pour gérer une maisonnée avec autant de loulous!!



Ca fait bien longtemps que personne n'est allé poster dans la rubrique recettes d'ailleurs!! Vous avez pas des ptis délices à partager les filles? J'ai une copine qui vient manger jeudi soir je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais Balthic grand mais quand même ShockedShockedShocked

Dana perd ses poils c'est la misère ... samedi avec le soleil rasant y'avait un tapis de poils par terre afro ... alors que j'avais passé l'aspi qq heures avant Suspect

Sinon depuis quelques temps, une des chattes chie dans notre lit ... tous les soirs affraid
Je pète une durite

Ma tante veut m'offrir du parfum pour noël ... faut que je trouve celui que je veux pale
Je sens que je vais rentrer avec un bon mal de crâne de ma pause dej affraid

aussi !!!
Tu cherches des recettes avec ou sans viande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça l'hiver et la boue c'est assez catastrophique pour la maison, on se demande déjà comment on va gérer le truc quand Taho marchera !

Pour l'instant c'est balai le matin et aspi le soir !

Bon nouveauté du jour, ti a compris qu'en remontant sur le fil de son attache tétine il la retrouvait et essaye tant bien que mal de se la remettre tout seul dans la bouche !!

aussi il va falloir que je me creuse la tête avec ce qu'on a dans le frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ti chat prend son indépendance de tétine!! cheerscheers

Gali, sans viande de préférence! En plus cette amie vient de laisser tomber Dukan parce qu'elle en pouvait plus de manger autant de viande, ça l'écoeurait trop... pourtant elle n'est ni végé, ni militante... donc je vais éviter de lui balancer un magret bien gras sous le nez
Je pensais peut-être à une fondue de légumes gratinée au parmesan vieux...
D'ailleurs, je m'en vais mettre une ptite recette de soupe improvisée, trop bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Mais tu cuisine beaucoup plus rafiné que moi allyncha !!


Et que moi aussi

Miam une bonne tartiflette

C'est vrai que l'hiver dernier Emma rampait ... c'était un peu l'angoisse avec la boue pale

C'est cool qu'il se dépatouille avec sa tétine Emma n'en a pas eu ... elle, elle est Doudoumaniaque ... c'est Doudou qui doit mettre les chaussures, donner à manger etc quand elle n'a pas envie de le faire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je triche en fait les filles!! Je ne fais que des plats qui sonnent bien, présentent bien, mais qui sont super faciles à faire!! Là la fondue de légumes c'est facile, tu découpes, tu fais revenir, tu enfournes tu balances du bouillon, des croûtons de pain et du fromage... ça gratine, et c'est prêt!!! Et en plus on te prend pour un chef!!

C'est marrant les doudous, celui-d'Emma c'est une peluche ou un genre torchon? Parce que je vois pas bien comment on met des chaussures au doudou-chiffon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est Doudou qui doit mettre les chaussures aux pieds d'Emma
Doudou il n'a pas vraiment de pieds c'est lui :



Elle est tellement accroc que des fois j'en viens à me demander si il ne vit pas Doudou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je vois que ça papote , ça papote ....

ti cat s'éveille de plus en plus , c'est trop chou !!

ma a essayé de nous filer 2 jours de formation en Mars , mais les chipies du tarif ont encore frappé et ce sera sans nous . Puisqu'elle la fait elle pourra nous expliquer .....mais en fait elle a avoué qu'elle n'est pas sure de tout comprendre Rolling Eyes

au Bazar il y a pas mal d'adoptions en ce moment , c'est génial

ahhhhhh les doudous , mon fils aussi en avait un et c'est du sacré de chez sacré !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Cat cheers

Cool qu'il y ait des adoptions en ce moment

Du téléphone arabe de formation ... ça va donner
On l'a en 3 exemplaires Doudou nous ... un chez la nounou et 2 chez nous pour les rotations lavages lol!
Quand elle a eu sa gastro, j'ai regretté de ne pas en avoir 4 ou 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends note pour quand ce sera mon tour: "prévoir plusieurs Doudous pour les périodes de gastro" lol!

Salut Cat!!
Sandy nous a dit que vous vous étiez contacté c'est cool!

Super nouvelle d'apprendre que chez les NACs les adoptions marchent et Nuage?? Tu l'adoptes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tétine ici avant qu'il naisse c'était niet ! Dans la maternité non plus ils ne voulaient pas, on a pas mal parler avec la puer car je passais mes nuits à lui donner mon petit doigt à têter ! donc au final tétinette est arrivée !!

Mais Mr a ses péférences ! il n'y en a qu'une seule qu'il accèpte, c'est une tétine pour prématuré, elle est minuscule et très très souple, on a fait un stock car on en trouve pas partout et Garfield prend un malin plaisir à les croquer et les couper en 2



Pas de doudou pour l'instant mais il doit être trop petit encore je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est cool pour les adoptions
Sandydie , je lui ai juste laissé un MP pour le RDV et elle préfere voir apres les fetes .

comme pour les tétines Matt , prévois un stock de doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout prier pour que le Doudou élu soit accessible!!!
On a du bol le sien est facile à trouver ... mais je me disais imagine si elle choisit un doudou que quelqu'un aura ramené d'un marché en vacances ou un truc comme ça pale
Bonjour l'angoisse affraidlol!
Là le Doudou tu l'assures et tu le mets dans un coffre fort

Les tétines je ne suis pas pour non plus mais je n'ai pas eu de galère qui m'a fait craquer pour la tétine ... si ça simplifie vraiment la vie pourquoi pas Very Happy
Le soucis c'est qu'après pour leur faire passer la tétine ça a l'air galère ... lol!

Catcat ... tu adoptes Nuage? je ne sais pas si tu as vu la question d'Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Le soucis c'est qu'après pour leur faire passer la tétine ça a l'air galère ... lol!

Catcat ... tu adoptes Nuage? je ne sais pas si tu as vu la question d'Allyncha




Oui voila c'est ca qui a l'air bien pénible, pour le moment il s'en passe facilement et je "rale" contre les gens qui l'ont dans les bras, il crache sa têtine car il n'en veut pas et ils lui remettent ilico dans la bouche !!!!



Alors alors alors catcat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le gros soucis des tétines ...
Chez la nounou y'a un gamin de l'âge d'Emma qui en a une mais il ne veut pas l'enlever de la bouche ... du coup quand il parle on comprend que dalle ... déjà que c'est pas évident sans rien dans la bouche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas adoptée mais honnetement je pense qu'elle restera chez moi car elle a 5 ans 1/2 , ce qui fait genre 6/7 ans chez un chien et vous savez comme à cet age là l'adoption est aléatoire .donc je pense FA définitive !!! on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas crier victoire avant l'heure, mais si tu gardes Nuage se sera la première lapine officielle LMGC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est clair pour un pinpin 5.5ans c'est déjà bien, j'aurai dit un équivalent plus que ca pour un chien style 8-9 ans , mais bon j'y connais rien du tout en pinpin



Alors ca la tétine dans la bouche pour parler il y a rien qui m'horripile le plus chezun gosse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite louloute ... elle va être bien chez tatie Cat

C'est clair que t'as envie de leur arracher la tétine de la bouche lol!

Punaise j'ai rien foutu aujourd'hui ... enfin encore moins que d'hab quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha oui c'est clair pour un pinpin 5.5ans c'est déjà bien, j'aurai dit un équivalent plus que ca pour un chien style 8-9 ans , mais bon j'y connais rien du tout en pinpin





un lapin vit environ 10 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était moins. Mais pareil que Matt, je ne m'y connais pas en lapins.
Donc elle est une belle adulte en pleine force de l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais mis 1 ou 2 sur son post mais j'en ai pas refait depuis .

oui c'est une adulte en pleine force de l'age mais tout le monde veut des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaich, c'est la triste tendance pour tous les animaux à adopter... j'ai même déjà vu des gens sur Rescue je crois (ou c'était ici scratch ??) qui voulaient un chiot non sevré à biberonner SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de celle là , c'était ici , elle voulait un rott à biberonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...