Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Y'a pas plus simple Ingrédients (pour 10 personnes) : - 4 rouleaux de pâte feuilletée- 10 petits chèvres frais (type chevretine) - 1 tasse d'eau- 2 jaunes d'oeuf- 1 verre rondPréparation : Couper tous les chèvres en 2 dans l'épaisseur pour obtenir 20 petits chèvres. Etaler les rouleaux de pâte feuilletée. A l'aide d'un verre rond, découper 40 ronds de pâtes. Sur 20 des ronds, disposer bien au centre 1 chèvre. Mouiller les bords et recouvrir d'un rond de pâte. Bien appuyer sur les bords pour bien les souder. Badigeonner les feuilletés de jaune d'oeuf mouillé d'un peu d'eau. Mettre à cuire 15 à 20 mn à four chaud (210°C). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Avec le chèvre j'ajoute un peu de basilic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon noté sur ma liste de courses pour cette aprèm !!! je vais rajouter un peu d'ail et de tomate pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui l'intérêt c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut après ... et c'est pô cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça a l'air super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 miam!! je note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon achats fait, mais oublié les tomates....Verdict demain midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Essai hier soir, très très bon, j'ai donc mis en plus du chèvre une tranche de bacon !! c'est délicieux, à refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui bien vu le bacon !!! Miam!!J'essaierai la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites