Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 décembre

Messages recommandés

Hello

Jeudi jeudiesque ... j'ai dormi 2h et ce matin la N20 était coupée ... je me suis paumée comme la plupart des gens et j'ai galéré un truc de malade
Je ne la sens pas du tout cette journée

Je pense que par contre Allyncha doit être aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

jeudi qui s'annonce pas mal pour moi , je n'ai mis que 25mn à aller au t*f (ce qui fait que meme en partant en retard je suis arrivée à l'heure) il fait plutot doux et cet aprem on a le pot de fin d'année drunkendrunken

je pense effectivement que pour Al c'est aussi un bon jeudi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Ca roule bien en RP catcat !!!! t'aurai du partir en retrad aussi gali, tu serai peut être arrivée à l'heure !! lol!

Hier soir 1er goutage de carotte pour Taho !!!!! si j'arrive, je vous met la petite vidéo !! il en fou partout mais a l'air d'apprécier !!



Elle a quoi allyncha ???? c'est aujourd'hui que rentre son zomme (je pensais je sis pas pourquoi que c'était le 24...) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté à patir de 5 mois quelques cuillères de petit pot légumes avant le bib il me semble.
Après je lui faisais goûter les compotes.
Quand elle s'est faite au goût (assez vite lol! ) je lui en donnais jusqu'à temps qu'elle n'en veuille plus ...
Le babycook je m'en suis servi plus tard par contre je crois ... j'avais peur de mal faire (alors que bon )
Il t'a conseillé quoi ton pédiatre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite je n'ai pas vu de pédiatre, je n'en ai pas, il est suivi par mon med généraliste et par la puéricultrice de la pmi (mais ca fait longtemps que je l'ai pas vue)

Il a quoi de différent le pédiatre ?

Je lui ai donné des carottes en purée avec un peu de lait (le sien reconstitué) à la cuillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un super pédiatre mais il a arrêté l'année dernière ...
Maintenant elle est suivie par un généraliste.
Je pensais que les pédiatres étaient plus à même de donner des renseignements surtout pour la nourriture ... au final je ne sais pas ... un bon généraliste doit pouvoir t'aiguiller Smile
C'est juste que j'osais plus poser de questions au pédiatre pensant qu'il avait souvent les mêmes questions lol!
Mais j'ai l'impression que ça devient rare les pédiatres Suspect
De toute façon tu peux te fier aux petits pots des grandes surfaces pour savoir ce que tu peux lui donner comme légumes avec les âges si tu veux du fait maison Smile
C'est ce que je faisais des fois quand j'avais un doute sur ce qu'elle avait le droit de manger ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pourquoi "ma" route était coupée affraid
Hier soir un poids lourd a cartonné ... jusque là rien de bien surprennant quand on voit comment ils roulent Rolling Eyes
Mais là il transportait des citernes d'ammoniac affraidaffraidaffraid
Donc la nationale est coupée depuis hier soir et y'en a encore pour la journée apparemment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ok !! Je viens de regarder sur les pages jaunes pour un pédiatre et j'ai vu une dame que je connais qui fesait de la compète avec moi en équitation ! je vais aller la voir au moins pour les qq questions que j'ai !

C'est une très bonne idée ca d'aller voir sur les petits pots de supermarché avant !

Ce qui est super bien c'est que manu "vend" des fruits et légumes frais à son taf donc le midi il peut me ramener diectement ce que j'ai besoin !!



Ha la vache de l'ammoniaque, ca va tout ronger ca !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pour les questions que tu peux te poser (quand c'est le premier surtout lol) c'est pas mal un pédiatre ... enfin moi ça me rassurait Very Happy

Ah ouais c'est top ça pour les fruits et légumes cheers

Oui ça a l'air bien problématique cette histoire d'ammoniac ... ils ont dû évacuer les habitations alentoures pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant légumes , y en a une qui est bien difficile c'est Melle Nuage , elle ne mange pas les légumes qu'on lui présente 2 jours de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

Matt l'est trop mignon ton bibou !!!!

Cat, Nuage est aussi difficile qu'Indie alors ... Pas deux fois d'affiler le même repas ... sont capricieuses ces fifilles !!

Gali ... sympa l'accident vers chez toi pale La route risque d'être fermé un tit moment ?!

Ici journée chargé qui se prépare :

Douche d'Indie pour enlever les "cadavres" de puces (et oui, madame a chopper des puces on ne sais pas ou !!"
puis direction coiffeur pour refaire mon dégradé ... comme d'hab, je vais mettre une semaine a m'en remettre ... lool

Courses pour noel
Préparation des truffes au chocolats de noel

Ballade du cane corso d'un ami (je le sens pas du tout ... son chien tire comme un malade ...)
finition emballage cadeaux ...

Bref du bien chargé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la journée méli, j'ai bien ca aussi quand les journée sont pleines comme ça !!

Le cané faut profiter de la balade pour lui faire un peu d'éduc, à prioris ca ne lui ferait pas de mal !!

Indi ne mange pas 2x la même chose, t'arrive à la nourrir quand même affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indie niveau bouff est hyper difficile, donc ce que je fais, ce matin, je fais un repas croquette + un morceau de roti de porc haché, ce soir croquette + foie (je déteste lool), demain matin ce serai un troisième repas et demain soir un 4ème repas, puis samedi je reprendrais les même ingredient mais pas dans le même sens ... faut surtout pas que je lui donne de fois de suite un repas identique ... par contre si j'y ajoute de la sauce ou du viandox la elle accepte ... donc je sais que c'est du caprice en partie !

Le cane a franchement un manque d'éducation flagrant ... et que j'aboie pour un oui ou pour un non, et que je tire, et je reviens pas au rappel (enfin il a 4ans quand même ...),
je tenterais ce soir de voir si j'arrive a obtenir quelques choses en laisse avec lui !

Oui, sa fait du bien de bouger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec balthic, au départ je me suis dis bon les croquettes il n'aime pas cette marque, j'ai du changé 4/5 fois de marque, après il fallait que je lui mette qq chose de différents dedans à chaque fois et d'un jour à l'autre vers ses 2 ans il a super bien mangé et jusuq'a aujourd'hui aucun problème !!! Ils sont space quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens moi ça va , ils sont pas chiants mais Nuage !!!! c'est deja pour ça qu'elle avait eu des problemes de santé , parce que Melle n'aimait pas les extrudés de sa 1ere FA !!

je regardai la vidéo de ti cat chez moi car ici impossible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai eu espoir justement, car elle prenait ses croquettes comme friandise, du coup, je lui ai fait son repas avec seulement des croquettes, elle a tout dévoré... mais 1 fois pas 2 ... lool

Ce qui est bizarre avec Indie, c'est que ce caractère là c'est déclenché avec sa grossesse nerveuse ? d'ailleurs, a la base on avais mis sa sur le compte de la G.N mais non a première vue sa n'avait rien a voir !!


Comment elle est trop trop chou la keewee !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la Keewee
Dana est chiante avec sa gamelle aussi Rolling Eyes mais je ne ferai pas de repas différents à chaque fois ... je me creuse déjà assez la tête avec Emma qui ne veut pas de plats tout faits Rolling Eyes

J'espère que "ma" route sera réouverte ce soir sinon je vais encore galérer pale
J'ai hâte de retrouver ma pépette ... je suis allée chez le doc hier car elle a diarrhée+fièvre+toux ... il met tout sur le compte des dents affraid
Du coup elle a hurlé à la mort de 20h à 3h du mat' No
V'là la nuit de ouf ... me suis même demandé si j'allais pas aller aux urgences en pleine nuit tellement elle avait l'air de souffrir Sad
Bon il reste 4 dents à sortir et après ça devrait aller bcp mieux ...
J'espère qu'elle ira mieux pour noël Embarassed
J'ai craqué je lui ai pris une tite moto ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'une heure les filles et apres c'est le pot drunkendrunken et apres je suis en WE de 4 jours !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo la chanceeeeeee Crying or Very sadlol!
Bah moi j'ai pas de pot (dans tous les sens du terme ) et je bos*e demain
Trop la loose !!!
Bon bah bon WE Cat si je ne te "recroise" pas ... et bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais pour moi ce n'est pas un WE de fetes (puisque je ne fête pas Noel)

en fait j'étais en train de regarder que sur décembre , sur 22 jours ouvrés j'en ai travaillé 13 .................................................................................................................................alors c'est qui la reine des feignasses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la reine catcat !!!!!!!!!!!!!!!! queenqueenqueenqueen



bon boit un coup à notre santé !!!!!! drunkendrunken et bon gros week-end de 4 jours !!

Et pour le noêl que tu fête pas c'est tradition ou religion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end catcat !!

Voilà...Indie est propre !!
Je viens de la doucher (et elle m'a douché par la même occasion Evil or Very Mad ) et hop, une tite heure de séchage au sèche cheveux !!!

j'ai mal au dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je le fetais lorsque mon fils était petit mais maintenant il ne veut plus le feter donc ça ne me dis rien de le faire sans lui !!!

je vais boire 2 coups à votre santé !!

je vous souhaite à toutes les 3 un bon réveillon et les mamans faites d'énormes bisous à vos bout'choux de ma part (1 pour Emma , 1 pour Taho)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Je viens de percuter en regardant le titre du baro ... mais c'est demain l'anniv de mon zhomme ShockedShockedShocked
Mirde faut que je trouve une bonne recette à lui faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
en fait je le fetais lorsque mon fils était petit mais maintenant il ne veut plus le feter donc ça ne me dis rien de le faire sans lui !!!

je vais boire 2 coups à votre santé !!

je vous souhaite à toutes les 3 un bon réveillon et les mamans faites d'énormes bisous à vos bout'choux de ma part (1 pour Emma , 1 pour Taho)


Oui je te comprends ...
Tu vas boire 2 coups par personne? ou un coup pour toi et un pour nous toutes?
Les bisous seront faits !!!

Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour les autres

Au fait il fait des sieste l'aprem maintenant ton p'tit lou?

Je suis en train d'imaginer la chambre d'Emma après noël palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a lui :

"Chaque fois que des tueurs a pattes attaquent quelqu'un , on a un cortège de gens pour dire qu'iul sont innofensif et que c'est la faute des maitres ou des victimes.Convenez plutot que certaines races d'animaux sont créées dans le but d'attaquer et a la première occasion , il le font.Le problème est là.Que ce soit un staff ou un pitbull , ce ne sont pas des animaux de compagnie mais des tueurs a pattes.Les avoir chez soi devrait relever du port d'arme et etre soumis a des controles sérieux.
"

et lui aussi :

"d'autre races comme bcp de mollosoïde sont faites pour attaquer ou défendre...parfois pire...ces races là en font partis...après dire que ça vient du propriétaire , c'est toujours facile...
"

T'as juste envie de les cogner ces ignorants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...