Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello!!Personne sur la route ce matin D'ailleurs ça sera peut être pareil sur le baro à mon zhommeEt bonne journée si quelqu'un passe par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne journée a toi aussi Et joyeux anniversaire a ton homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou tout le monde !!!Joyeux anniversaire a ton z'homme Gali !!Y'a personne ce matin ... on voit que les fêtes approchent !!Et moi, j'ai rien trouver de mieux que de me bruler la main contre une casserole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est le désert partout : sur la route (ça ça va pas durer lol), au t*f et sur les fofo Merci pour mon zhomme T'as de la biafine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Uaip, je carbure a la biafine depuis hier soir !! loolEt indie est completement attiré par la brulure ! elle arrête pas de lécher dès qu'elle en a l'occasion !Par contre, mon père, au t*f c'est une des première fois qu'il voit autant de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle veut soigner sa môman Indie Dana aussi était attirée par ma brûlure quand j'avais foutu le bras dans le four Le monde doit dépendre des t*f alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui je pense ... et comme dit mon père, beaucoup ont pris leur journée et décide de se recueillir sur les tombes de leurs proches (il s'occupe du cimetière de la ville ...)Mais sa fait mal quand ils touchent au brulure les boulets ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui ... je ne pensais pas que les gens allaient se recueillir en cette date ... mais je comprends ceci dit De toute façon nos loulou(te)s sont des brutes épaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et oui, d'ailleurs son patron avait pressentie la chose car normalement il demande a mon père d'ouvrir a 8h et là il lui a fait ouvrir a 7h30 A 8h, y'avais déjà du monde dans le cimetière ...Des brutes les filles ?? non elles oseraient pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Purée faire ses courses dans un grand centre commercial le 23 décembre, quelle folie Mais bon les n'ont plus rien à bouffer ni de litière et comme je vais passer 10 ans dans les bouchons ce soir ... pas le choix D'ailleurs hier j'ai mis 2h pour rentrer ils avaient réouvert qu'une seule voie sur la nationale où a cramé le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah effectivement les courses un 23 décembres c'est déconseillé Ma mère revient justement de course pour demain ... la pauvre c'était une cata !A y'a pas a dire la période de fêtes c'est quand même bien chi*nt a ce niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou les filles , le pot d'hier soir était super sympa et aujourd'hui je me gave du reste des macarons !!! Gali bon courage car j'ai bien l'impression que tu es la seule à bo**er aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou CatCool que le pot ce soit bien passé roo j'aime pas les macarons ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui c'est l'enfer les courses en ce moment ... surtout quand tu y vas juste pour des trucs de la vie de tous les jours Cool pour ton pot Cat Bonne dégustation Oui, je suis la seule à ta**er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de regarder sytadin ... ma route est toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites