Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voici qq photos de Noël chez mes parentsPetit lutin et son pôpa !OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai eu un rototo !!!!!!!!!!!Attention "TA PIQUE" (expression venue de RP chez gali.... )Avec mamieLa carotte !!! avec port OBLIGATOIRE du bavoir intégral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour ces photos Matt , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les photos sont juste magnifiques Trop mignon le petit Taho!!! Il a été gâté? Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci les filles !!!Super décue quand même de la qualité des photos.... un photographe pro a régler le réflex de mon père et depuis c'est la misère... va falloir qu'il reregarde ça !! Et on aura plus a lui piquer car ils nous en ont offert un !!Ho vi ti chat très gâté, en plus samedi soir dans la famille de Manu, une 20aine de personne et tout le monde avait prévu un ti truc pour lui !! On a eu entre autre une chaise haute en bois bio made in france de belle-maman c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui en effet ça fait beaucoup de cadeaux si 20 personnes ont ramené quelque chose Ah on va avoir plein de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop chou!! Merci de ces photos!! Toujours aussi mimi le ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites