Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochet

lundi 26 decembre 2011

Messages recommandés

Hello les gnasses !!! Wink

J'espere que tout se passe bien pour tout le monde, depuis l'temps que j'suis pas venue... Et que vous avez passé un bon noyel !!!

Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a toujours une superbe ambiance ici ^^

Plein d'gros bisous a vous et aux poilus !!

ma petite Chloe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente d'avoir de tes nouvelles (meme si j'en ai eu par Matt ) .

j'espere que tu vas bien et que tu as passé un joyeux noel .

pleins de bisous

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noyel à toi aussi !!!! j'espère que tu as été gâtée ! j'adore ton avatar, tout se pase bien entre les 2 ??!! ils me font pensé à Dana et Coyotte !!

Boule à été gâté aussi pour son noel ! t'as des nouvelles de bill ? et mes 3 minous ? ils vont bien ?

lol!lol!lol!
C'est exactement ce que je lui avais mis sur FB ... déjà que Bag et Dana se ressemblent mais en plus elles ont le même chat

Coucou !!

Oui je vais bien, toujours chez les parents ^^ je cherche deseperement une maison c'es bien galere.. Suspect

Ptit minou s'entend très bien avec les loulous a !moi aussi ils me font penser a Dana et Coyotte tout les 2 lol!

Par contre mauvaise nouvelle pour Bag je dois la faire opérer elle a un ganglion près d'une mamelle.. Suite a ses grossesses nerveuses du coup ablation du ganglion avec 3 mamelles et stérilisation au passage.. Pauv' tite nouille je flip trop et je regrette de pas l'avoir fait stériliser plus tôt.. J’espère qu'elle n'aura pas de séquelles..

Sinon Matt Oui tes ptit minouchous vont très bien ils sont trop mimi et trop malins ^^ je m'occupe de leur chatterie maintenant donc je les vois tout le temps. Bill je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il es parti vivre au soleil. Contente pour Boulette ça pouvait que bien se passer ^^ Et Tamtam tu as réussi a le placer ?

J'suis contente de revenir parmis vous ^^ J'vous souhaite une bonne soirée, derniere journée de taf demain avant les vacances !!

Ha mince tite nénette !!!! tu la fais opérer quand ? je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Sans aucun rapport, tu as delphine sur ton FB ? elle vient de perdre Blabla, la soeur de bamako....

Cool pour mes ti minouchou !!! si tu as l'occasion de me faire une tite photo discretos!!

Oui pour boulette vu son caractère ... j'ai d'ailleur revu son éleveuse en expo, je lui ai parlé de boulette, elle s'en rappelle (ou a fait semblant ) !

T'as de news d'Ezra ? un coup ca va un autre elle en peut plus j'ai vraiment peur qu'elle la bazarde !

Bonnes fêtes

bisous bisous

Tam-tam a trouvé une nouvelle famille avec une coupine chat et tout se passe super bien !!

Mince pauvre Bag No
pour son opération!!

Emilie qui a Ezra est sur CM ... elle fait FA ... elle ne se plaint pas de la louloute en ce moment pourvu que ça dure Rolling Eyes

Elle fait FA ????? et bien elle a beaucoup de mal à contenir ses 2 chiens et elle en a d'autre ...... et bien.....

Elle a mis des photos de la grosse sur CM ?

Oui j'ai trouvé ça bizarre aussi ...
Là je crois qu'elle fait un break FA à cause de son proprio ou je ne sais quoi scratch

Elle a mis des photos en mai ... les photos sont datées de fin 2009 ...

Coucou !!

Merci pour Bag j'vais la faire operer courant fevrier je voulais la faire la, profiter de mes vacances mais j'peux pas car madame a encore du lait dans ses tétées !!! J'en reviens pas je sais pas ce qu'elle me fait mais je flip un peu. La veto ma donné du galastop du coup et depuis elle me fait comme une grossesse nerveuse mais bien violente, ce matin je l'ai sortie pour pisser elle a couru direct sous un buisson pour faire un nid !! Shocked J'vais rappeler la veto j'pense voir si le galastop peut declencher des truc comme ca. J'ai lu sur un forum que ca pouvait declencher des chaleurs donc je sais pas mais ca doit etre bien fort comme produit..

Sinon pour tes minouchous pas de souci j'te fais des photos dès que je reprend le taf !! Smile

Et pour Ezra non aucune nouvelles.. Pour son frere non plus d'ailleur j'ai jamais su ou il a été placé... Par contre leur mere es toujours a l'attache avec l'autre frere.. J'suis passé devant recement.. No

• Créer...